Francaisdefrance's Blog

29/03/2012

VV&D s’invite à la manifestation de SOS racisme

Jeudi 29 mars 2012429/03/Mars/201201:23
On rappelle que VV&D est l’association Vérité Valeurs et Démocratie dont un combat essentiel est de lutter pour faire capoter le projet du maire de Paris de subventionner l’Institut des Cultures d’Islam (ICI) à hauteur d’une trentaine de millions d’euros tout en affirmant que la ville de dépensera pas un euro dans ce projet.

La Licra et SOS-racisme accompagnées de diverses formations généralement proches de la gauche tentent de dissoudre l’acte de guerre jihadiste de Mohamed Merah dans un amalgame de racisme, d’anti sémitisme et de terrorisme.

Pour cela elles ont organisé une manifestation silencieuse et « unitaire » de solidarité avec les victimes du tueur islamique de Toulouse.

La grande majorité des organisation juives de France a appelé à boycotter cette tentative de manipulation qui ne vise, une fois de plus, qu’à éviter que les Français se posent les bonnes questions sur les motivations de Mohamed Merah.

D’où vient la motivation des actes criminels de ce fanatique ?

La doctrine islamique contient-elle vraiment des incitations à la violence contre les non-musulmans ?

Y a-t-il une partie des enseignements de l’islam qui puisse transformer un citoyen de la République en ennemi de la France ?

Le fait de prétexter la solidarité avec les victimes d’un jihadiste pour encore une fois protéger l’islam du regard critique et de l’examen du contenu criminogène de la charia est preuve d’un cynisme glacial. Les citoyens qui se déplacent pour participer à un hommage aux victimes se trouvent ainsi utilisées à protéger la cause du drame qu’ils sont venus dénoncer :

La charia et les prêcheurs de haine qui la diffusent tel l’UOIF.

Ceux qui ont vu clair dans la manoeuvre des « anti racistes » n’étant pas venus en ce Dimanche de mars, la rue allait appartenir aux dissimulateurs et sembler cautionner le mensonge.

C’est pour cela que VV&D est venu dire, en plein milieu d’une tentative de tromperie, ce que les organisateurs de la manifestation ne voulaient pas dire :

Non à la charia !

Elle contient l’incitation au jihad et à la violence contre les non-musulmans.

et

Non aux prêcheurs de haine

comme Al Qaradawi qui, avec la complicité active de l’UOIF, diffuse des incitations au jihad contre les non-musulmans et tout particulièrement contre les juifs.

Il est à noter qu’aucun journaliste présent sur cette manifestation, à part une équipe de télévision canadienne, n’a voulu nous interroger et que ceux que nous avons contacté sur place n’ont pas voulu enregistrer ce que nous avions à dire (M6, i télé, etc…)

Nous avons même constaté que lors de notre passage certaines caméras s’écartaient ou se baissaient pour ne pas nous filmer !

Dans le cortège nous avons rencontré Michel Ciardi de l’UFJ (Union des français juifs), venu lui aussi protester et qui s’est joint à nous en toute simplicité. C’est donc ensemble que nous sommes allés jusqu’à la place de la Nation où nous l’avons interrogé sur les motifs de sa présence.

Aidez-nous à agir, soutenez nos action,

N’oubliez pas de signer d’un commentaire notre initiative concernant un audit parlementaire des valeurs politiques de l’islam

7 commentaires »

  1. OU TROUVER LA PETITION DONT IL EST QUESTION DANS LA 2EME VIDÉO ?????

    Commentaire par JC JC MARCO — 29/03/2012 @ 09:44 | Réponse

    • Il est dit que la pétition doit être lancée dans la semaine donc il faut aller sur le site de l’UFJ dès qu’elle sera publiée

      Commentaire par francaisdefrance — 29/03/2012 @ 11:54 | Réponse

  2. Ça m’énerve que ceux qui sont à l’origine de tout les problèmes communautaires de notre pays (sos racisme en particulier) soient encore là a défiler avec leur saloperies de mains jaunes. Il y aura toujours des gens suffisamment crédules pour défiler avec eux.

    Commentaire par nicolasgenare — 29/03/2012 @ 12:31 | Réponse

  3. […] notre initiative concernant un audit parlementaire des valeurs politiques de l’islam https://francaisdefrance.wordpress.com/2012/03/29/vvd-sinvite-a-la-manifestation-de-sos-racisme/ PartagerShareShare on TumblrJ'aimeJ'aime  Cette entrée a été publiée dans Collabo, […]

    Ping par Vérité Valeurs et Démocratie s’invite à la manifestation de SOS racisme | Sauvons la Liberté – Save Freedom — 29/03/2012 @ 18:24 | Réponse

  4. Bonjour,
    Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur l’Union des Français juifs (UFJ), voici quelques liens:

    Site: http://u-f-j.org
    Groupe Facebook: http://www.facebook.com/groups/ufj1000/
    Page Facebook: http://www.facebook.com/U.F.J.France
    Twitter: http://twitter.com/#!/UFJ_France

    Cordialement
    Alexandre

    Commentaire par Alexandre — 29/03/2012 @ 19:10 | Réponse

  5. non à l’islam qui est une religion anti-républicaine et barbare, non au judaîsme qui est une religion racialiste et sectaire.

    Commentaire par schlomo — 13/04/2012 @ 15:23 | Réponse

    • Comparer islam et judaïsme confine à la malhonnêteté intellectuelle. Un site américain qui a comparé les idéologies les plus sanguinaires a placé l’islam avec 270 millions de morts ensuite le communisme 100 millions et enfin le fascisme quelques dizaines de millions et point de judaïsme dans cette liste.
      Alors on peut ne pas aimer les juifs mais de grâce comparons ce qui est comparable. On n’a pas encore vu de kamikazes juifs se faire sauter au milieu d’innocents musulmans pour en tuer le plus possible.

      Commentaire par francaisdefrance — 14/04/2012 @ 08:48 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :