Francaisdefrance's Blog

29/03/2012

Dernière saillie de Hollande le fossoyeur de la France: « Je vais vous donner des papiers, et vous serez aussi Français que les Français de souche de ce pays. »

Article emprunté à l’excellent site Le Gaulois

jeudi 29 mars 2012

– POLITIQUE –

Le 5 mars 2012, à 15h à EVRY, sous les acclamations délirantes d’un public arabo-français de 6000 personnes … François Hollande s’exprime :

« Ici, c’est la nouvelle France, celle qui émerge, celle qui s’engage, celle du futur … Vous les habitants des cités, islamiques ou pas, vous êtes l’avenir de la France, vous êtes la génération montante, celle qui sauvera ce pays de la ruine, vous affrontez durement la réalité, je n’ignore rien de la difficulté d’accéder au logement , au travail (…) Je sais aussi que l’insécurité n’est pas ce que dit l’opposition », a-t-il lancé.
«Je veux m’appuyer sur ses quartiers populaires (…) J’aime cette France et j’aime ces Français, je n’oppose personne, je ne stigmatise personne, je ne considère pas qu’il y aurait une anti-France, bien au contraire », a poursuivi le candidat PS. « Moi, je ne veux pas installer la peur, je veux au contraire faire émerger l’espoir » et « je veux rassembler les Français »
«Est-il normal que ce soient toujours les mêmes jeunes qui se fassent interpeller, suspecter ? »… « Est-il normal que des milliers de personnes attendent des jours dans la nuit, dans le froid, pour attendre tout simplement des papiers français ? Et bien moi, je dis non ! Je vais vous donner des papiers, et vous serez aussi Français que les Français de souche de ce pays … »
(Merci à Robert)

24 commentaires »

  1. […] donner des papiers, et vous serez aussi Français que les Français de souche de ce pays … » https://francaisdefrance.wordpress.com/2012/03/29/derniere-saillie-de-hollande-le-fossoyeur-de-la-fra… PartagerShareShare on TumblrJ'aimeJ'aime  Cette entrée a été publiée dans […]

    Ping par Le fossoyeur de la France : «Je vais vous donner des papiers, et vous serez aussi Français que les Français de souche de ce pays» | Sauvons la Liberté – Save Freedom — 29/03/2012 @ 19:47 | Réponse

  2. ca commence a faire bien , je ne suis pas raciste ni rien du tout je suis pour un équilibre et un partage qui n’est plus respecter petites dans la cité ou j’ai grandit tous ces problèmes de race ne se posé pas chaqu un sa religion et respecter celle de l autre et chaqu un rester a sa place le maghrébin a la sienne nous a la notre dans un total respecter des valeurs française , ça ne m’empêcher pas d ‘avoir ma copine algérienne de manger chez elle et elle chez moi aujourd hui le fait d’aimer son pays de penser a aux français en premier est devenue un actes racial ,ca va trop loin et j’ai comme l’impression que l’on nous pousse vers le racisme a force de tjrs taper sur la même chose de voir ce qui ce passe entendre leurs dire on change la langue vivante première on sépare les gosse dans les cantines on ouvre des piscine spécifique pour eux dans les hôpitaux pareil on zappe troque notre histoire pour la leurs dans les écoles a ce demander si ce n est pas fait expert tout ça mais de mon coté je suis francaise j’aime mon pays mais il ne me pousseront pas vers ces extrême bien calculé

    Commentaire par lestat kira (@vampirdemone) — 30/03/2012 @ 05:42 | Réponse

    • J’ai moi aussi grandi avec la « diversité ». J’ai eu aussi des amis noirs, arabes, et tout le toutim. Aujourd’hui je continue à discuter avec des gens de toutes origines. Mais le constat est pour moi sans appel : sos racisme a aggravé très fortement le racisme en France, les socialistes puis la droite on continué la politique immigrationniste suicidaire de de Gaule. Tout les dirigeants, de tous bords, on oeuvré pour que la division et la haine règnent en terre gauloise, et ceci au mépris des dangers les plus graves dont l’islamisation est évidemment un des pires. Malheureusement la propagande mondialiste est très offensive. Je voterais pour le Front national, mais bien peu de mes compatriotes me suivrons, cédant aux sirènes de ceux qui crient au « danger de l’extrême droite » en occultant d’autres dangers bien réels.

      Commentaire par nicolasgenare — 30/03/2012 @ 08:36 | Réponse

  3. Ba on est pas dans la merde si c’est Mimolette qui passe président…..

    Commentaire par FFI — 30/03/2012 @ 09:47 | Réponse

  4. Est il normal que les Francais de souche qui habitent dans les communes dirigées par les socialocommunistes ne puissent pas obtenir un logement HLM La ville d’Evry est pourrie et VA TE FAIRE FOUTRE HOLLANDE

    Commentaire par clotilde — 30/03/2012 @ 13:55 | Réponse

  5. Mr « Pays-Bas », faites attention, je pense que beaucoup de vos compatriotes ont déjà une tondeuse avec votre nom gravé dessus … (espèce de gros crevard de collabo de m€rde de l’islamo-fascisme…)

    Commentaire par BVK — 30/03/2012 @ 14:32 | Réponse

  6. Je sors de l’hôpital où est maintenu en vie mon père de substitution, mon ami fidèle, mon Philippe…Je peux vous dire que sa fait mal de voir un frère dans cet état. C’est trés trés dur…
    Pas de bonne nouvelle, il ne passera pas le week-end, en tout cas pas la semaine, je me suis entretenu avec sa mère qui tiens le coup tant bien que mal, et on se joint évidemment à sa douleur, ainsi qu’à celle de sa femme.
    On se doutais qu’il sentait le mauvais coups arriver quand il a publié sa photo, lol, quel fou ce PHIPHI,
    Vendredi déjà il n’était pas confiant lorsque je l’ai visité chez lui sur son lit, nous avons pu parler et rigoler un peu en se rappelant nos collage et nos bons moments…
    Sa mère souhaite qu’il ne souffre pas, lui même ne souhaitais pas être dépendant d’une machine pour respirer et aurai préféré être débranché plutôt que de survivre par un tuyau…
    J’espère que de nombreuse personne seront à son enterrement et pour nous le combat continue, la lutte est dur, mais nous ne plierons pas…

    .
    PS, tu peux me contacter par mail, pour plus d’infos stp, je suis un ami de longue date donc tu peux avoir confiance….

    Commentaire par max — 30/03/2012 @ 18:55 | Réponse

    • Plus que jamais, il faut lui transmettre notre bonjour. Quant à le suivre sur le dernier chemin tout dépend où et quand cela se passera. Amitiés.

      Commentaire par Juggernaut — 31/03/2012 @ 11:59 | Réponse

    • Je suis vraiment extrêmement attristée par cette mauvaise nouvelle. D’autant plus que nous nous contaction Phil et moi depuis un baille. J’aimerai également avoir un contact s’il vous plait par mail. Je suis de très prêt avec le coeur avec vous. Pour moi Phil est plus qu’un ami, mais
      un frère. J’ai une très grande considération de lui et lui voue tous les honneurs de mérite qu’il lui reviennent de droit.
      Merci de me contacter SVP par mail

      Commentaire par missile177 — 31/03/2012 @ 14:35 | Réponse

      • Désolée, mais l’émotion est si forte que j’en fais des erreurs de frappes. RECTIF.:
        Je suis vraiment extrêmement attristée par cette mauvaise nouvelle. D’autant plus que nous nous contactions Phil et moi depuis un baille. J’aimerai également avoir un contact s’il vous plait par mail. Je suis de très près avec le coeur avec vous. Pour moi Phil est plus qu’un ami, mais
        un frère. J’ai une très grande considération de lui et lui voue tous les honneurs de mérite qu’il lui reviennent de droit.
        Merci de me contacter SVP par mail car je désire être présente lors de son « départ ». C’est trop fort et tellement injuste car en plus j’ai conservé tous ces mails depuis des années que nous nous contactions pour le même combat.

        Commentaire par missile177 — 31/03/2012 @ 14:48

    • Amitié à ce résistant. Mais tout n’est pas fini.
      Au cas où… Renseignez nous, SVP, sur le lieu, la date et l’heure.
      Merci.

      Commentaire par Colbert — 02/04/2012 @ 11:18 | Réponse

  7. c’est EFFRAYANT ce que raconte flamby…la cata si il passe :/

    «Est-il normal que ce soient toujours les mêmes jeunes qui se fassent interpeller, suspecter ? »…
    Behhh Oui c’est normal,c’est toujours les mêmes « jeunes » qui foutent la M…. :s

    Commentaire par Petit Farfadet — 30/03/2012 @ 21:00 | Réponse

  8. les heures de ta fin de carrière politique vont bientôt sonner la tulipe !
    MEF !!

    MARINE PRESIDENTE !

    Commentaire par Amen — 31/03/2012 @ 05:21 | Réponse

  9. Hollande et un marchand de tapis………….volants !!! C’est un petit malin !Il sait comment embobiner les gens dans des situations fragiles par des discours mensongers alors que c’est les socialos eux-mêmes qui ont créé le système social, les petits contrats de misères, l’invasion massive des émigrés en France ce qui a fait augmenter les loyers outrageusement, par Maastrich et l’ouverture des frontières. Le sociale est un piège abominable que lorsque l’on tombe dedans, il est pratiquement plus possible d’en sortir et c’est confiner les gens dans la misère.

    Commentaire par missile177 — 31/03/2012 @ 14:26 | Réponse

  10. Ce qui nous attend avec « flamby  » :

    difficile à voir jusqu’au bout !
    (surtout qu’ils réclament des carambars)

    http://prophetie-biblique.com/forum-religion/islam/etape-finale-pour-devenir-vrai-musulman-t3351.html

    si les socialos passent >>> les momos aussi !
    Quand les momos seront là ,ils vont se servir de nos lois pour faire appliquer leur charia !
    A ce moment là : COUIC aux infidèles !
    Couic aux chrétiens
    Couic aux apostats
    couic , couic , couic

    Philou se battait contre cela !

    Mal barrés….

    henri

    Commentaire par lagadafe — 31/03/2012 @ 17:19 | Réponse

  11. Cette info est fausse
    Hollande etat a nancy le 22 fevrier
    Et a evry le 22 fevrier et il n’a pas prononce ces mots

    Je me pose la question, a on le droit de mentir de la sorte sans craindre de
    Devoir rendre Des Comptes

    Commentaire par Dan — 01/04/2012 @ 15:53 | Réponse

    • Cette info est publiée sur Le Gaulois dont je n’ai aucune raison de suspecter un manque de sérieux.
      Pourquoi votre parole aurait-elle plus de poids que celle du Gaulois?

      Commentaire par francaisdefrance — 01/04/2012 @ 22:15 | Réponse

  12. Au milieu de tous ces commentaires sur la nullité de Hollande, surviennent des nouvelles bien alarmantes sur la santé de notre courageux créateur de FDF, et comparées à ce drame les élections me paressent tout d’un coup bien dérisoires.

    Tous mes voeux à Philippe, chevalier sans peur des Français de France.

    Commentaire par paris29 — 01/04/2012 @ 18:23 | Réponse

  13. Ca fait déjà un bail que je viens vous lire FDF, et sans m’en rendre compte jusqu’à maintenant, je me suis pris de sympathie pour vous. J’espère encore malgré tout que vous ne reviendrez plus fort que jamais, et si c’est pour faire un bref passage j’en profite pour vous témoigner mon amitié.

    Commentaire par nicolasgenare — 01/04/2012 @ 20:00 | Réponse

  14. PS : En fait je pense que vous êtes vraiment un chic type doté d’une grande hardiesse et qui ne manque pas d’audace !

    Commentaire par nicolasgenare — 01/04/2012 @ 20:03 | Réponse

  15. Mélenchon en r’ajoute une couche à Grigny meeting à la Grande Borne Essonnes devant un public D’immigrés  » Il y a de la place pour tout le monde en France OUI nous vous donnerons la Nationalité Francaise je vous le promet  » C’est y pas beau ça

    Commentaire par clotilde — 02/04/2012 @ 08:35 | Réponse

  16. Mélenchon = piège à cons. (avis personnel)

    à la Libération ,il y a certes eu des tontes mais aussi des executions « sommaires » .

    Commentaire par lagadafe — 02/04/2012 @ 16:22 | Réponse

  17. On devrait remettre la bonne vieille chaise électrique pour soigner les collabos et les traitres de notre patrie.

    Commentaire par missile177 — 09/04/2012 @ 13:44 | Réponse

  18. électricien de métier ; j’aimerais faire une proposition :
    Vous me fournissez :
    une vieille chaise métallique .
    des sangles de cuir
    du fil électrique 2.5 mm
    1 fiche 2 pôles 10/15 amp.
    Je peux ensuite passer à la fabrication du premier prototype !
    Nous la baptiseront la chaise d’ala !
    Emploi aisé :on fait asseoir l’individu ,
    on le ficelle là dessus,puis arrosé d’eau salée ,on met le jus !
    Direct au paradis … ! 🙂

    Commentaire par lagadafe — 09/04/2012 @ 14:39 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :