Francaisdefrance's Blog

28/03/2012

Communiqué du Bloc Identitaire

Communiqués

mohamed-merah.info : le site de ceux qui n'aiment pas Mohamed Merah

mohamed-merah.info : le site de ceux qui n’aiment pas Mohamed Merah

Mercredi 28.03.2012

Dans le cadre de sa campagne « Mohamed Merah, une chance pour la France ? », le Bloc Identitaire vient de mettre en ligne un site internet entièrement dédié au terroriste de Toulouse et de Montauban.

Mohamed-merah.info sera l’écho de l’actualité post-mortem de ce jeune délinquant à la double nationalité, racaille condamnée 18 fois, fils d’un père algérien, trafiquant de drogue, qui, aujourd’hui, à l’abri dans son repaire d’outre-Méditerrannée, annonce qu’il veut porter plainte contre la France.

Mohamed-merah.info se veut aussi le point de ralliement de tous ceux qui ne supportent plus les amalgames développés par les grands médias. Non, Mohamed Merah n’était pas un « jeune comme les autres ». Les jeunes Français ne tuent pas des militaires et n’assassinent pas des enfants.

Mohamed Merah n’était pas non plus un « Français d’origine algérienne ». Il était un Algérien de coeur et de nationalité car il possédait deux cartes d’identité, française et algérienne, et c’est d’ailleurs en Algérie que son père veut l’enterrer.

Bref, si Mohamed Merah est Raid mort, le combat contre le terrorisme islamique continue sur www.mohamed-merah.info !


Parce que les drames de Toulouse et Montauban ne doivent pas rester un faits divers mais marquer le début d’une véritable prise de conscience populaire, soutenez les Identitaires et la campagne « Mohamed Merah, chance pour la France ? »

Pour commander les autocollants :
http://www.bloc-identitaire.com/produit/21/mohamed-merah-chance-france-autocollants

Pour commander les affiches :
http://www.bloc-identitaire.com/produit/20/aff2012

mohamed merah racaille

: info@bloc-identitaire.com
: Permanence : 09 7541 63 22 (de 09h00 à 20h00)
: Service Communication : 06 78 79 31 81
: www.bloc-identitaire.com
 : http://www.facebook.com/blocidentitaire
: http://twitter.com/blocidentitaire

9 commentaires »

  1. Moi, tout ce que je vois, c’est qu’il a sacrément fait grimper les prix des légumes a Toulouse…
    300 balles pour un melon !!! ça fait cher …

    Commentaire par HUBY Marc — 29/03/2012 @ 00:01 | Réponse

  2. Même si la bête est morte, le venin circule encore !
    Aux armes citoyens !!!

    Commentaire par Colbert — 29/03/2012 @ 09:55 | Réponse

  3. Surtout, ne mettons pas tous les musulmans dans le même sac. Sachons faire la différence entre les vrais patriotes — comme l’était les deux soldats musulmans — et ceux qui font régner la terreur dans les cités — à cause du laxisme de l’ Etat — qui sont dirigés par des imams qui viennent du Qatar et de l’ Arabie Saoudite. Ne commettons pas l’erreur qui consiste à diviser les Français. Unissons nous contre l’ennemi. Je vous signale qu’une association vient de se créér  » Fils de France « , et son président s’appelle : Camel Bechikh, travaillons ensemble. Ne faisons pas le jeu des sionistes.

    Commentaire par Christiane Lapotre — 29/03/2012 @ 14:41 | Réponse

  4. LA SOLUTION : – Pour éviter que cela devienne un lieu de pélerinage pour certains et attiser la haine, On a qu’a faire comme les Américains qu’ils ont eu l’intelligence d’esprit de faire avec Ben laden, le mettre avec les requins à la mer !
    Mais non, Le Maire Socialiste sans envergure …pléonasme !!!
    qui OSE dire que Merah est un homme comme les autres ! ! L’histoire Suite au refus de l’Algérie à la dernière minute d’accepter le corps de Mohamed Merah, (le maire) Pierre Cohen estime que son inhumation sur le territoire de la ville de Toulouse n’est pas opportune. Il a donc demandé au préfet de Région de différer l’inhumation de 24 heures et interpelle l’Etat à ce sujet », a dit la mairie.
    Aucune réponse immédiate n’a été obtenue de la préfecture de Midi-Pyrénées.
    Les obsèques de Merah doivent avoir lieu en France, l’Algérie ayant refusé au dernier moment d’accepter que ce cadavre encombrant soit enterré sur son sol.
    de FRance n’a jamais connue une telle honte sur notre territoire Français !À la mairie, on prépare le dispositif avec la préfecture. «Il est né à Toulouse c’est un citoyen comme les autres, il a droit à une sépulture comme tout le monde » dit-on dans l’entourage du maire.

    A VOMIRRRRRRR

    Commentaire par missile177 — 29/03/2012 @ 20:40 | Réponse

    • —- Sauf que : est-ce vraiment Ben Laden qui a été tué ? Ils se sont bien gardés d’exhiber sa dépouille et d’autre part Ben Laden n’était-il pas un ami de la famille Bush et, n’a-t-il pas coopéré avec les services de la CIA ? Le vrai Ben Laden a été soigné en Arabie Saoudite — son pays d’origine — pour une infection rénale et, il se peut fort bien qu’il y soit toujours. Les américains sont passés maîtres dans l’art de la duperie. D’autre part, Ben Laden n’a-t-il pas été créé de toutes pièces pour le besoin des Etat-Unis d’inventer un ennemi — le rideau de fer étant tombé — afin de continuer à exercer leur emprise sur l’ occident pour la simple raison que dominer fait partie de leurs gènes. Ils n’ont jamais reculé à sacrifier des milliers et des millions de vies pour la seule satisfaction d’ avoir barre sur les peuples. Très récemment, ne se sont-ils pas ingérés dans les affaires intérieures de la Libye pour se débarrasser de leur chef au prétexte que le régime n’était pas  » démocratique « ? En réalité c’était tout simplement pour faire mains basses sur les richesses de ce pays et, cerise sur le gàteau, ils ont mis en place un régime islamiste. C’est beau de se poser en défenseur de la démocratie quand partout oû ils se permettent d’intervenir, les américains ont installé des
      gouvernements totalitaires, mais tout dévoués au maître  » dollar « .

      Commentaire par Christiane Lapotre — 30/03/2012 @ 09:42 | Réponse

  5. l’Algérie ayant refusé au dernier moment d’accepter que ce cadavre encombrant soit enterré sur son sol.
    L’histoire de FRANCE n’a jamais connue une TELLE TRAHISON ET UNE TELLE HONTE sur notre territoire Français ! À la mairie, ils ont préparé le dispositif avec la préfecture. «Il est né à Toulouse c’est un citoyen comme les autres, il a droit à une sépulture comme tout le monde » dit-on dans l’entourage du maire.

    A VOMIRRRRRRR

    Commentaire par missile177 — 29/03/2012 @ 20:58 | Réponse

  6. Finalement, on y voit plus clair:
    les amis de Mélenchon, Hollande et Aubry vont définitivement trouver chez nous la place qui leur convient.
    Exemple à suivre.

    Commentaire par missile177 — 29/03/2012 @ 21:23 | Réponse

  7. je suis désolé de voir écrire, » surtout pas d’amalgame… » OUI il faut faire l’amalgame tant que monsieur Boubaker le grand islamiste de la mosquée de PARIS ne nous aura pas dit ce que sont les versets du coran appelant à la guerre sainte tant qu’il ne nous aura pas dit en quoi consiste le Califa mondial, tant qu’il ne nous aura pas entretenu du droit à mentir d’un croyant. Nous ne pouvons faire confiance à l’Islam, il n’y a pas deux islam mais un seul et il en faut prendre les sunnites pour de bons musulmans vivant un islam tolérant et le chiites vivant un islam « suicidaire ». L’islam est un et unique et possède sa branche armée les chiites. Sunnites et chiites se tuent entre eux certes mais manieront le même combat contre l’infidèles ce point aucun doute n’est permis. Il faut lire le Coran et se documenter sur les sites qui en parle pour vérifier ce que j’écris. L’Islam n’est pas une religion de tolérance et de paix.

    8.65. O Prophète, incite les croyants au combat. S’il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s’il s’en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne
    comprennent pas.

    123 Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux.

    il n’y a pas d’interprétations multiples à ces versets du Coran. Ils sont explicites le désire d’hégémonie de cette religion est clair, on y résiste on est mort, on capitule on a le droit de respirer en payer taxe! L’islam doit être sévèrement encadrée en terre occidentale. Le ventre des femmes sont les missiles des population islamiste qui y vivent. La vie d’un enfant ne comte pas on peut s’en servir comme d’un bouclier humain pourquoi pas comme Kamikaze. Assez de sornettes il a sérieusement à amalgamer car eux le font sans aucun scrupule. Ils mentent car le mensonge leur permet de nous tromper. Cette pratique est codifiée par la Taqiya ( voir se terme !)
    http://www.al-taqiya.net/la-taqiya/50-un-exemple-de-taqiya.html

    Commentaire par Mohadji — 06/07/2012 @ 05:36 | Réponse

  8. Laa France a connu la Honte quand vos amis du Front national ont collaborer (ne s’appelant bien sur pas comme ça) car le front national d’époque qui n’a rien a voir avec le Fn de Jean marie, lui a résisté. Une des première fortune de France. Une dynastie de pourries dont le seul objectif est de faire l’argent, et d’en donner au patronat, mais bon ceux qui votent pour eux, regarde surement la télé, télé réalité, plus belle la vie, les infos…On vous lobotomise depuis votre naissance. Et puis c’est pas grave on a trouvé les étrangers pour taper dessus, c’est toujours plus facil que d’aller chercher les VRAIS coupables de vos malheurs, dans les banques, au MEDEF, au CAC40, ceux que vous envié, que vous plaignez lorsqu’il perdent trois sous…Qu’ils s’empressent de rajouter sur vos factures. ANTIFACHO!!
    Reponse de FDF :
    antifacho de pacotille vas réciter ton catéchisme coco ailleurs. Ici c’est un site patriote . Vas t’acheter un cerveau. Un coco qui parle de collabo MDR. En 1940, pendant le pacte germano-soviétique, que faisaient les cocos? ils effectuaient des sabotages dans les usines d’armement. De vrais cocollabos pour le coup.

    Commentaire par Anti-Facho! — 04/06/2014 @ 18:53 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :