Francaisdefrance's Blog

24/03/2012

Mohammed Merah: « tueur non-fou » d’Al Qaida…

Et encore une couche sur l’affaire Mohammed Merah. Et là, ce n’est pas moi qui m’insurge. Je pense que l’on va parler longtemps de cette ignoble affaire…

FDF

.

Tuerie d’un non-fou, qui voulait mettre la France genou à terre

Non il n’est pas fou ! Non ce n’est pas un déséquilibré comme le chantent à tue-tête nos services de police et autres magistrats, dès qu’en plus à l’illicite, se mêle l’horreur !

L’horreur de nos soldats abattus comme de véritables « rien du tout », eux nos frères d’armes qui un jour dans leur propre pays, à proximité de leurs casernes se verront ôter leurs vies… Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils étaient justement soldats français !

Bon sang ! Ces 2 gamins et leur père prof, ainsi que cette petite fille âgée de 7 ans, foudroyés sous le seul prétexte de leur confession israélite !

Mais non, depuis cette abomination nous n’entendons plus dans les médias que les juifs et les musulmans son super potes, les grands de l’islam prêchent que ce n’est pas cela leur religion et fustigent à qui mieux mieux Mohammed Merah,  de qui ils se désolidarisent à juste titre d’ailleurs, ce qui est honorable certes, mais…

Bien évidemment que nous ne pouvons pas faire l’amalgame entre ces crimes odieux inqualifiables et lâches, avec la communauté musulmane, mais j’observe de façon factuelle la façon de faire de ces grands pontes de l’islam, qui d’un seul coup d’un seul deviennent les amis de tous, même des juifs, ceux-là mêmes qu’ils détestent le plus au monde ! Hypocrisie détestable et démagogie induite par une peur évidente, car oui, l’assassin est bel et bien un musulman, salafiste qui plus est, et non une pseudo extrême droite téléguidée par le FN ! Oui, le voleur de vie d’enfants et de soldats est bien musulman…

Mohammed Merah ce « tueur non-fou » se revendiquant d’al-Qaida, que ses amis décrivent pourtant comme un jeune homme respectueux qui n’a jamais porté la barbe et n’a jamais tenu de propos antisémites, voulait quand même mettre la France à genoux… (Si ma mémoire ne me fait pas défaut, Mohammed Atta, lui aussi  n’était pas « barbu », et pourtant il était le responsable opérationnel des attentats du World Trade Center !)
Le plus effrayant est que ce garçon était dans le collimateur de la DCRI, mais on croit rêver ! Effectivement, déjà suivi par les autorités françaises,  Mohammed Merah était surveillé depuis plusieurs années par la Direction centrale du renseignement intérieur, en raison de son appartenance à un mouvement salafiste (qui se veut de l’islam le plus radical, celui du prophète)… Pfffff !

Nos services de renseignements intérieurs disent connaîtrent ce radicaliste et « le suivre », mais alors une question s’impose à moi, pourquoi ne pas « tenir véritablement à l’œil » ce genre de personne à l’idéologie criminogène, afin d’anticiper leurs crimes, leurs attentats ? Ces islamistes sont dangereux, « leurs crimes ne sont plus à prouver ils sont factuels », c’est d’une évidence autant que « le nez puisse se voir au milieu d’un visage ». Que nos dirigeants cessent de nous prendre encore et toujours pour de véritables imbéciles…

Et dans les médias que nous montre-t’ont ? Un Dalil Boubakeur donnant le bras au grand Rabin de France Gilles Bernheim, les deux criant à la non-stigmatisation des musulmans que pourrait induire ces faits ignobles que nous venons de connaître en France, dans notre pays, mais tout cela n’est que blabla…

Il y a bien longtemps que le conflit israélo-palestinien est ramené du proche orient et offert aux musulmans de France,  via ces espèces de cinglés d’Allah que sont ces soi-disant imams xénophobes, n’ayant que haine des juifs et des croisés que nous sommes, alors arrêtons de se voiler la face, que nos politiques arrêtent d’agir de la façon la plus fourbe qu’il soit, la plus irrespectueuse pour nous certes, mais par respect de tous ces gens assassinés !
Tout ces discours bidonnés des uns et des autres, tenant loin la vérité factuelle d’une xénophobie de tant de musulmans radicaux, car ils existent, ces islamistes sont bien présent sur notre territoire, ce n’est pas du cinéma, mais bien la triste et véritable réalité de multiples constats. L’islamisme radical des fous d’Allah et ses bras armés vivent à nos côtés au quotidien !
Mais non ! Laissons faire afin de ne pas blesser nos bobos et nos bien pensants, finalement nous sommes tous frères et puis ne stigmatisons rien, ni personne, ni aucune idéologie si tant est qu’elle soit l’école de la pensée dogmatique du mal, doctrine meurtrière et  guerrière…

Le savoir-vivre ensemble, c’est également le fait d’accepter sans moufter de se faire voler sa vie dans son pays, et fermer sa bouche !

Eh bien personnellement, cela je ne le veux pas et ne l’accepte pas ! Que suis-je alors ? Un vilain extrémiste ? Un sale xénophobe ? Un anti ceci ou cela ? Non ! Je ne suis qu’un homme qui désire vivre au sein de son pays dans l’intelligence de tous, dans la vérité de ce qui est et non pas de ce que veulent nous chanter et nous imposer les médias et autres bien pensants… Non, je ne suis pas d’accord que ceux que j’aime ou moi-même devenions les prochains moutons qu’un fou de Dieu assassinera, sous l’unique prétexte de son idéologie à l’odeur pestilentielle de la haine de l’autre !

Lorsque je vois des êtres abjects tels que cet irrespirable et haïssable Mélanchon, de ce détestable Hollande, de ce bizarroïde Bayrou entre autres, bref, de la quasi-totalité de ces candidats-dhimmis qui vont puiser l’eau des signatures auprès de nos amis musulmans… Je n’ai qu’une envie, c’est de vomir !  Que ces abominations de politicards aillent se cacher et honte sur eux !
Ils sont les responsables de ce drame innommable et de tant d’autres !

Jean-Mi

Source: http://www.sos-francophobie.fr/

15 commentaires »

  1. Je noterais que le premier propos de Dalil Boubakeur et sa clique, (placés par Sarkozy soit dit au passage, et ne représentant pas grand monde comme le CRIF) suite a ce drame, fut de crier à la non-stigmatisation des musulmans…….. Il ne pourrait pas condamner fermement ces agissements? Il ne fait que du mal en réalité car les musulmans normaux ( soit dit au passage majoritairement des gens sans histoires) se sentent encore plus pris pour cible ce qui ne fait qu’empirer le communautarisme………

    Commentaire par jimmy — 24/03/2012 @ 10:21 | Réponse

  2. Petit rappel : Il y a à peine 6 mois, où étaient mélanchon, l’umps et cie quand ce 16 septembre 2012 en plein paris résonnaient des « mort au juifs ». Ils étaient où nos législateur d’opérette qui dégainent à posteriori des lois plus vite que leur ombre? Ils étaient où nos adorateurs du vivre-ensemble, nos mrap, nos sos racisme? Si nous voulons survivre, il nous faut balayer l’oligarchie politique et les escrocs de l’anti-racisme qui sont leurs fidèles alliés.

    Commentaire par n6 — 24/03/2012 @ 12:18 | Réponse

  3. Merci FDF pour vos articles objectifs et percutants. Je connais votre site depuis peu de temps et il est devenu une source quotidienne d’informations vraies. Merci de nous aider à ouvrir un peu plus les yeux et nos « consciences » sur la triste situation que vit notre cher pays depuis trop longtemps…à cause de la con-cupiscence de nos gouvernements successifs qui n’aspirent qu’à faire de nous des con-cernés ! Tous mes encouragements et mes bons voeux de rétablissement. Encore merci.

    Commentaire par de Lapparent — 24/03/2012 @ 13:19 | Réponse

  4. pour moi,ce que qui se confirme ,c’est que la vie d’un juif vaut plus que celle de n’impotret quel autre francais.une fille(malheureusement bien blanche)s’est fait trucider de 60 coups de couteau ,3 militaires de balles dans la tete ,c’etait considete comme de simples faits divers,des juifs assassines et c’est la fin du monde! des centaines de policiers a l’oeuvre,tous les politiciens qui affichent leur bobines de personnes choquees ,ne parlons pas des medias.!!et l’affairetres rapidement elucidee!!
    qui est ce pays qui fait la distinction entre les etres humains?
    j’en suis effrayè.
    IL YA LES JUIFS ET TOUS LES AUTRES.et on trouve ca normal!!
    pauvre FRANCE.

    Commentaire par jones — 24/03/2012 @ 16:28 | Réponse

  5. Je trouve votre discours si peu stupide franchement mais où va t-on au risque de vous décevoir je suis française musulmane et et je ne ressens pas de haine envers les juifs ou envers tout autre communauté pour la simple et bonne raison que le conflit israelo-palestiniens n’ait pas une guerre de religion mais de territoire et malheureusement il y a des amalgames alors le cliché les musulmans n’aiment pas les juifs n’ait pas trés cohérent! Pour l’affaire de Mohamed Merah j’ai été vraiment et profondément choquée par les meurtes qu’il a commit. Dans l’islam les enfants sont considérés comme des anges, ce sont des êtres pures et innocents et je vous rappel que 2 musulmans ont été tués, c’est pourquoi je pense que cet homme non seulement n’etait pas musulman et en plus n’était pas sain d’esprit pour agir comme il a fait il faut avoir des tendances sociopathe aprés il revendique ce qu’il veut mais personne de « normal » peut faire ce qu’il a fait. Malheureusement il y a des extrêmistes dans toute communauté, que ce soit des extrêmistes musulmans ou des extrémiste de droite ou de gauche peu importe tout ceci est politique et un vrai musulman ne se sert pas de la religion et de personne faible d’esprit à des fins criminels. Je pense que peu importe les causes extrêmes auxquels certains adhérent ce sont des idiots et c’est pour cela que c’est facile de les faire adhérer à ces conneries. Dans l’islam le bon comportement avec autrui fait le musulman, je suis en colére de toujours entendre des choses odieuses sur ma communauté à cause d’une minorité d’idiot qui font n’importe quoi à des fins politiques mais qui pensent que c’est au nom de l’islam et qui souvent confondent culture et religion. Ces personnes ne rendent pas service aux musulmans et surtout pas à l’islam alors laissez-nous tranquille la religion c’est personnel, chacun est libre de faire ce qu’il veut, il faut respecter tout le monde et vivre en paix. vive la france et vive tous les français confondus blancs, noirs, jaunes, beurres nous sommes avant tout des êtres humains! Peace tout le monde

    Commentaire par leila — 24/03/2012 @ 23:02 | Réponse

  6. L’envie de vomir se répand -et tellement compréhensible! Tous ces dhimmis ont besoin d’une énorme leçon,
    si seulement ils se donnaient la peine de lire cette lettre ouverte posté sur un site et qui leur est adressée, peut-être qu’ils apprendraient enfin que beaucoup semblent crier « Asser! » sans être entendu. Si vous le permettez, je le copie ici car je pense que le plus ceci est vu, peut-être le mieux pour nous tous!

    LETTRE OUVERTE DE PATRIOTES FRANÇAIS À MESSIEURS LES CANDIDATS À LA PRÉSIDENTIELLE QUI VEULENT ENCORE NOUS FAIRE CROIRE QU’IL N’Y A POUR NOUS NULLE RAISON DE STIGMATISER L’ISLAMISME.

    Messieurs Sarkosy, Hollande, Mélanchon et tous les autres, par pitié, arrêtez de vous moquer de nous citoyens patriotes Français, de nous insulter nous et notre intelligence! Nous voyons depuis bien trop longtemps nos dirigeants vendre et trahir notre patrie a chaque opportunité, et nous en avons plus qu’assez, nous en avons MARRE! Quand cesserez-vous de nous étouffer, de servir les minorités pour enfin nous servir nous, Français!

    Nos ancêtres n’ont pas travaillé pendant des siècles à construire ce pays, cette culture, ses arts, ils ne se sont pas battus pour protéger et défendre son patrimoine durant les guerres, y compris contre l’Allemagne nazie, Jeanne d’Arc n’as pas donnée sa vie en défense de son pays, Charles Martel, Pépin le Bref ne se sont pas battus et sacrifiés pour repousser les musulmans qui voulaient nous envahir et nous détruire, nous et notre culture, pour que VOUS, MENTEURS et Girouettes, leur donnent la clé de notre pays, accédant encore et toujours à leurs demandes, oser nous faire à nous Français Patriotes des reproches mais toujours cherchant à les apaiser eux , ceux qui refusent de s’intégrer à nos lois, notre République et sa laïcité mais les bafouent sans cesse, osant nous appeler racistes alors que les musulmans n’ont jamais été et ne seront jamais une race! Et de surcroit, arrêtez de nous reprocher d’être bien entendu Islamophobes, car maintenant être Islamophobes, nous en avons tout les droits! De plus le terme n’est vraiment pas approprié, car ce n’est pas une phobie irrationnelle dont nous parlons, mais d’un éveil bien lucide sur les problèmes et dangers réels qu’apporte un tel culte sur touts sols occidentaux, et bien sûr y compris notre patrie.

    Nous avons le droit de la protéger notre patrie, ce que les gouvernement successifs, y compris le vôtre, refusent de faire, et ceux cités ci-dessus aspirants à la Présidentielle ont démontré par leurs discours ridicules, qu’ils pourtant pensaient intelligent et endormeurs de soupçons, qu’ils ne feront en fait qu’enfoncer la France et les Français encore plus, et nous en avons assez!

    Nous en avons surtout plus qu’assez d’entendre sans arrêt parler de soi-disant Français musulmans! On est ou bien Français, ou bien musulman, mais pas les deux! Entendez-vous sans arrêt parler de revendications incessantes venant de Français Catholiques, Juifs, Hindou, Protestants, Athées, Agnostiques, etc? Non, c’est toujours les mêmes qui posent problèmes et sans arrêt nous imposent leur culte qui n’a jamais évolué depuis le 7ème siècle, et est de surcroit absolument incompatible avec le monde moderne, libre et démocratique, donc de ce fait incompatible avec qui nous sommes, nous Français! Toujours nous devons entendre qu’ils veulent faire respecter LEUR droits, LEUR lois, et ne cessent de bafouer les nôtres! Quels droits ont-ils de nous imposer leur culte à touts les niveaux au détriment de tout ce qui nous est cher a nous en tant que Français? C’est bien preuve flagrante du mépris que portent à la France ces pratiquants qui vouent haine a tout ce qui ne suit pas leur dogme. On en a marre de voir le dogme s’imposer également jusque dans notre nourriture!!! Ils n’ont aucun droit à nous forcer leur halal, et de surcroit, cette tuerie barbare forcée sur nous ne respecte pas la loi établie qui dicte l’étourdissement préalable des animaux à abattre, afin de leur éviter souffrance! On en a marre!

    Pourquoi cette minorité est elle apparemment plus importante que nous les Français aimant notre patrie, notre République et obéissant nos lois! Que leurs devez-vous aux Saoudiens et autres, pour que vous puissiez nous trahir a ce point? On en a marre!

    Pourquoi tant d’acharnement de votre part à dire qu’il n’y a pas de problèmes avec les pratiquants de ce culte alors qu’il n’y a en fait que des problèmes! Que viennent faire touts ces musulmans s’ils ne veulent en aucun cas s’intégrer dans leur pays d’accueil mais s’obstinent a vouloir imposer touts les dogmes établis dans leur pays d’origine? Ils n’apportent que problèmes dans touts les pays du monde occidentaux ou ils s’installent, et on en a marre. Quand a ceux nés sur notre sol, qu’ils se comportent en Français et pratiquent leur culte en privé, comme ils devraient le faire -et comme malheureusement trop peu le font, et sans nous l’imposer de quelque manière que ce soit. De plus Mr Sarkosy a le culot de vouloir apaiser les esprits end voulant faire croire aux Français que les récentes tueries et ce genre de terrorisme n’avait rien a voir avec l’Islam? Mais monsieur, vous vous fichez royalement de notre figure en plus, ces tueries, celles similaires et même pire actes de terrorisme on TOUT avoir avec cette soi-disant religion, éduquez-vous donc enfin! Ou seriez-vous déjà bien éduqué dans ce sens mais préférez nous mentir et nous insulter, nous espérant/forçant donc toujours dans l’ignorance? Mais Monsieur, bien plus que vous ne le pensez sont très bien éduqués sur ce dogme et touts les dangers qu’il représente!

    Pourquoi accepter que dans notre pays, ceux qui refusent de s’intégrer aient accès à tout à notre detriment à nous, Français ? Logements, soins, travail, etc. Nous, Français respectueux de notre pays, de ses lois, us et coutumes devrions toujours passer en premier, mais non, vous les favorisez, les soignez, leur donnez accès aux logements, et pour quoi? Pour qu’ils nous bafouent encore plus, demandent encore plus, refusent de respecter les lois, enferment completement des zones que notre police ne peut/veut pas controler?!

    Nous en avons MARRE de tout ça, nous n’allons pas nous laisser envahir et détruire à cause de vous tous, qui, au lieu de faire ce qui est impérativement nécessaire, nous rendre ce qui est à nous, préférez sans arrêt jouer sur l’insécurité financière des Français, et le chômage ici, et la crise là! Tout ça est de votre faute, vous l’avez permis!

    La seule qui aie le courage de dire ce qui est, sans maquiller et sans équivoque, est Madame Marine Le Pen, une Française Patriote qui aime son pays comme nous l’aimons et qui a compris qu’il était temps pour la France de favoriser ses enfants, de leur rendre ce qui est a eux, leur patrimoine, leur héritage. Elle sait qu’il n’y a de place pour une minorité qui ne cherche qu’à s’imposer en majorité et refuse toute intégration, refuse d’être simplement, comme NOUS le somment, Français. Alors comment osez-vous la bafouer et l’insulter, car en fait c’est nous Français que vous bafouez et insultez de ce biais, nous Français qui avons décidé de voter pour Marine Le Pen, la SEULE vraie candidate Patriote!

    Vous avez bien trop longtemps fait la sourde oreille Messieurs, et il serait temps que vous en payiez le prix et rendez des comptes. Vous avez trop ignoré ce qui vous a souvent été demandé: rendez-nous ce QUI EST À NOUS DE DROIT ET DE NAISSANCE: NOTRE PAYS, LA FRANCE, avec sa souveraineté, son droit, et le droit de décision sur qui entre ou n’entre pas sur son territoire, le peuple ne vous a jamais donné le droit de le vendre soit a Bruxelles, l’Union Européenne ou qui que ce soit d’autre. Vous avez assez menti, viré de bord dans vos promesses, vous nous avez assez bafoué et insultés!

    Que vous le vouliez ou non Messieurs les candidats, vous êtes une honte a la France, et la triste réalité pour vous est la suivante: Madame Le Pen seule est le futur de la France, la vraie, la seule et l’unique. Elle seule veut et peut lui rendre sa capacité ouvrière, manufacturière et artisanale. Grâce à elle, il y aura enfin des emplois pour nous Français, et d’abord nous Français, n’en déplaise à Bruxelles et le reste du monde. Assez de nous vendre à l’Europe et aux musulmans, nous voulons retrouver NOTRE pays, NOTRE France!!

    Quand à vous Français qui ne réalisez pas ce qui se passe, qui pensez que le danger est exagéré ou bien non existant, il en sera de votre faute le jour ou la France sera perdue. Choisissez si vous voulez un avenir pour la France, vos enfants et petits enfants, ou seriez-vous prêts à dire qu’il vous est égal que touts vos ancêtres se seront en fait battus pour rien. Réveillez-vous, réfléchissez, éduquez-vous et agissez!

    Madame Marine le Pen, vous avez nos votes, et notre respect.

    Commentaire par Alain — 25/03/2012 @ 17:50 | Réponse

    • votre lettre ne parle que de la haine .heureusement qu il n y a peut de gents comme vous .la France et son histoire depuis l antiquité est la somme des immigrations successives. monsieur nous avons gagner la dernière guerre avec des personnes honorables.s ils avaient été comme vous nous serions allemand. aujourd’hui.les musulmans nous laissent construire des églises et pratiquer notre religions .juifs…chrétiens…musulmans nous sommes tous différents mais tellement semblable .nous venons d Ève et d Adam .la France est un pays de liberté d égalité et de fraternité .vous parlez de chaumage alors pourquoi a 19h30 je ne trouve ni boulangers ni bouchers …par contre l épicier arabe ouvre même le dimanche .je ne voulais même pas répondre a votre lettre c est une perte de temps …vous êtes inintéressant pour parler de la sorte parce que 3 générations en arrière vous aviez surement ou de la famille juive ou musulmane .les français sont rester 130ans en Algérie …la France a coloniser les pays par les armes maintenant c est la rançon du succès.monsieur je ne vous salue pas .

      Commentaire par maria — 25/04/2012 @ 20:09 | Réponse

      • Arrêtez de dire des sottises maria. Vous avez tout faux. Je reprends votre texte avec toutes ses fautes de français et mes réponses entre parenthèses et en gras.

        votre lettre ne parle que de la haine (haine de l’islam mais pas des musulmans qui en sont les principales victimes).heureusement qu il n y a peut de gents comme vous .la France et son histoire depuis l antiquité est la somme des immigrations successives (oui mais c’était des immigrés qui venaient en France pour s’y intégrer et non pour l’envahir et s’en emparer). monsieur nous avons gagner la dernière guerre avec des personnes honorables.s ils avaient été comme vous ( nous serions allemand. aujourd’hui.les musulmans nous laissent construire des églises et pratiquer notre religions(Quel énorme contre-vérité quand, dans le monde entier, on voit les chrétiens et juifs harcelés, spoliés voire assassinés dans les pays musulmans) .juifs…chrétiens…musulmans nous sommes tous différents mais tellement semblable .nous venons d Ève et d Adam .la France est un pays de liberté d égalité et de fraternité .vous parlez de chaumage alors pourquoi a 19h30 je ne trouve ni boulangers ni bouchers …par contre l épicier arabe ouvre même le dimanche( mais les personnes d’origine musulmane qui sont intégrées nous les acceptons volontiers. Ceux que nous ne voulons pas sont ceux qui veulent nous imposer leurs codes de vie moyennageux: la charia) .je ne voulais même pas répondre a votre lettre c est une perte de temps …vous êtes inintéressant pour parler de la sorte parce que 3 générations en arrière vous aviez surement ou de la famille juive ou musulmane .les français sont rester 130ans en Algérie …la France a coloniser les pays par les armes (pour rappel nous sommes allés en Algérie pour faire cesser les raids effectuées par les barbaresques basés à Algerpour razzier nos côtes et y faire des esclaves)maintenant c est la rançon du succès.monsieur je ne vous salue pas .

        Commentaire par francaisdefrance — 26/04/2012 @ 06:47

      • Oui, sans doute, une perte de temps, de la naïveté… A propos et brièvement dit – car il est difficile de s’étendre – d’esclavage et en bref, il faut savoir que les arabes furent les premiers à le faire. Des blancs ont été mis en esclavage par des arabes, puis des noirs qui ont été vendus par les chefs d’état africains à qui le voulait bien. Maintenant la mondialisation nous promet le califat mondial avec sa sharia totalitaire ! Quant aux églises, autres lieux de culte, ils sont désormais en danger dans tout l’occident ainsi que les vrais croyants.

        NB. L’ancienne perse n’était pas arabe et a été colonisé par les arabes, puis l’islam est arrivé…

        Commentaire par Dominique de Genève — 26/04/2012 @ 07:36

  7. La guerre est toujours une folie…
    😦

    Petite Myriam, tuée par un parfait salaud !

    http://marie.roca.over-blog.com/m/article-102138888.html

    Commentaire par Dominique — 26/03/2012 @ 06:17 | Réponse

  8. « Un Dalil Boubakeur donnant le bras au grand Rabin de France Gilles Bernheim »
    Hitler et Staline étaient potes à une certaine époque !
    Etrange comme ces démonstrations d’amitié rappellent certaines choses…

    Commentaire par Colbert — 26/03/2012 @ 09:36 | Réponse

    • ¤ HISTORY OF HITLER and ISLAM

      http://m.youtube.com/watch?gl=US&hl=fr&client=mv-google&rl=yes&v=m_p4B0vN488

      Commentaire par Dominique — 26/03/2012 @ 22:08 | Réponse

    • pour la partie visible de l’iceberg…
      sarko était le pote de Kadafi qu’il a même invité ce grand ami de la France…pour le traiter comme un énemi ensuite…
      le syrien el assad a été invité comme un grand ami de la France par le même sarko…
      bizarre pourquoi toutes ces embrassades et la haine qui a suivi et pourquoi tous les politiques ont oublié cela ?
      etc…
      c’est pas bien cela !! n’est ce pas lecteurs de droite et de gauche…

      Commentaire par jepima02 — 07/04/2012 @ 19:51 | Réponse

  9. MERDE! Minable et stupide imbécile incapable de voir ses propres intérêts… PANTIN!!!!

    Commentaire par Kerlin — 26/03/2012 @ 12:42 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :