Francaisdefrance's Blog

23/03/2012

Mohamed Merah n’a fait qu’appliquer le coran…

Et oui; comme je laissé entendre dans un précédent post, ce meurtrier cynique n’a fait que suivre à la lettre les enseignements du « saint » coran…

Si vous voulez des sourates qui le prouvent, il n’y a qu’à demander…

FDF

.

Etudiants salafistes: la haine…

.

Pourquoi ne pas dire aux Français que l’islamiste Mohamed Merah n’a fait qu’appliquer le Coran ?

.
« Ces versets coraniques, n’appellent-ils pas au meurtre ouvertement et à la guerre sainte? »
« Alors, il est temps en France et ailleurs dans le monde que l’on enseigne un nouveau islam débarrassé de tous les textes qui appellent au meurtre, à la guerre, à la haine, car il y va de l’avenir du vivre ensemble… »

« La balle est dans le camp des théologiens musulmans et surtout ceux de France et leur devoir moral est de condamner sans détour l’islam salafiste, car faire la politique de l’autruche ne fera qu’évoluer dangereusement la situation… Auront-ils le courage d’agir ? »

« Comme ils sont habités par la takkya, le doute est permis mais ne pas dénoncer le fondamentalisme islamique abject, c’est criminel… »

« Et Mahomet, n’avait-il pas dit, avant le massacre de la tribu juive de Banu Qurayza: » tuez les juifs où vous les trouverez. »? »

Posted on 22 mars 2012 by Hamdane Ammar – Article du nº 243

Je suis vraiment surpris par les commentaires faits ici et là sur les divers mass-médias concernant les tueries de Toulouse et de Montauban. Les spécialistes de l’islam n’osent pas dire la vérité aux téléspectateurs, ils cachent l’essentiel… ils font de l’enfumage. Ils oublient de dire que le djihad est considéré comme le sixième dogme (pilier) de l’islam. Ils ne rendent pas service à l’immense majorité des musulmans de France qui tiennent à connaître la vérité.

Avouer que le présumé meurtrier a agi seul, c’est grotesque, c’est criminel… Monsieur Mohamed Merah est un salafiste qui est engagé dans le djihad pour instaurer le gouvernement d’Allah sur la terre entière. Il est loin d’être un loup solitaire. D’ailleurs les membres de sa propre famille sont aussi des djihadistes…
Le salafisme est le retour aux sources, c’est suivre pas à pas le beau modèle de Médine, c’est s’inspirer de la vie des premiers musulmans de Yathrib.

M. Mohamed Merah a dû sans doute recevoir les enseignements d’un imam engagé dans le djihad, car on ne devient pas du jour au lendemain un combattant d’Allah sans lire le coran, et encore les hadiths de Mahomet. Sinon, comment expliquer que tout son entourage est imprégné par la doctrine de l’islam rigoriste. Pour comprendre sa construction mentale, il faut lire et relire attentivement le coran et connaître son histoire depuis Yathrib en 622. Dans le cas contraire, on est loin de la vérité, on est dans l’agitation stérile.

Il est écrit dans la sourate 4 verset 84: » Combats donc dans le sentier d’Allah, tu n’es responsable que toi même, et incite les croyants (au djihad), Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force est plus sévère en punition. »
Dans la sourate 61 verset 4, il est écrit: » Allah aime ceux qui font la guerre pour sa cause. »

Dans la sourate 2 verset 216: » Le combat vous a été prescrit alors qu’il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. »

M Mohamed Merah est un salafiste, un combattant d’Allah qui est engagé dans le djihad sous l’emprise des enseignements de l’imam Ibn Taymiya ( 1263-1326) qui fut un disciple de l’imam Ahmad Ibn Hanbal ( 780-855)fondateur de l’une des quatre écoles du sunnisme qui est la plus rigoriste de l’islam. Il était conte l’innovation ( la bidâa) et tenait à suivre le comportement du prophète et les quatre califes bien guidés à savoir Abou Bakr, Omar, Ottmane, et Ali. Il était entré en guerre ouverte contre le calife de Bagdad de son époque. Il avait interdit la culture et les arts…

Et l’imam Ibn Taymiya avait influencé à son tour, l’imam Mohamed Ibn Abdelwahb ( 1703-1792) qui accoucha du wahabisme qui est un islam intégriste, sectaire, radical et raciste dont l’Arabie saoudite en a fait sa doctrine officielle et c’est pour cette raison que ce pays finance sa propagation à travers le monde à coup de milliards de pétrodollars.

Quand un individu est sous l’emprise de cette doctrine djihadiste, il est dans la surenchère permanente. Il n’y a plus de limite dans le djihad. Il doit mourir sur la voie d’Allah pour accéder au Paradis comme martyr où il aura à sa disposition soixante douze houris et des éphèbes comme récompense de son acte, ( versets coraniques)

Dans la sourate 47 verset 4: » Lorsque vous rencontrez au combat ceux qui sont infidèles frappez-les au cou. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. »
Dans le coran, il est demandé aux croyants de combattre les juifs, les chrétiens et surtout les apostats.

Dans la sourate 66 verset 9, il est écrit: » Ô Prophète! Mène la lutte contre les mécréants, les infidèles et les hypocrites et sois rude à leur égard. Leur refuge sera l’ Enfer et quelle mauvaise destination. »

Dans la sourate 33 verset 26: » Et Il a fait descendre de leurs forteresses ceux des gens du Livre qui les avaient soutenus ( les coalisés), et Il a jeté l’effroi dans leurs cœurs; un groupe d’entre eux, vous tuez, et un groupe vous faites prisonnier. » Dans ce verset Allah parle des juifs de Banu Qurayza à Yathrib en 627.
Dans la sourate 4 verset 89, il est écrit: « S’ils sombrent de nouveau dans la mécréance, saisissez-les et tuez-les partout où vous les rencontrerez. Ne prenez ni protecteur ni défenseur parmi eux. »

Ces versets coraniques, n’appellent-ils pas au meurtre ouvertement et à la guerre sainte?

Et Mahomet, n’avait-il pas dit, avant le massacre de la tribu juive de Banu Qurayza: » tuez les juifs où vous les trouverez. »?

En 627, il fit massacre plus de 800 juifs de Banu Quarayza et décréta la purification ethnique en chassant les juifs de Médine?
La haine du juif est inscrite dans le coran et dans les hadiths.

Alors, il est temps en France et ailleurs dans le monde que l’on enseigne un nouveau islam débarrassé de tous les textes qui appellent au meurtre, à la guerre, à la haine, car il y va de l’avenir du vivre ensemble…

La balle est dans le camp des théologiens musulmans et surtout ceux de France et leur devoir moral est de condamner sans détour l’islam salafiste, car faire la politique de l’autruche ne fera qu’évoluer dangereusement la situation… Auront-ils le courage d’agir ?

Comme ils sont habités par la takkya, le doute est permis mais ne pas dénoncer le fondamentalisme islamique abject, c’est criminel…

Hamdane Ammar

SOURCE :  http://ripostelaique.com

7 commentaires »

  1. comment capturer un zigoto retranché dans une salle de bains sans le tuer si ce n est précisément parce que l on veut l empêcher de parler sur TOUT LE RESEAU SALAFISTE ANTI FRANCAIS qui se trouve derrière et qui est toujours parfaitement opérationnel

    comme je disais juste avant :

    ils l ont butté donc il ne parlera pas

    A+B =X

    vous ne me croyez pas ?

    alors souvenez vous de 2 choses !:

    1 l affaire KHALED KELKAL !

    lorsque les militaires l ont butté l un d eux a crié « finis le finis le !! » no comment !

    ils ont obei aux ordres et l ont « fini » il n a donc jamais parlé !

    2 l affaire THIERRY PAULIN le tortionnaire sauvage de vieilles dames (qui les détroussait en les torturant et leur faisant boire du deboucheur liquide a la soude caustique « destop » :

    il est « mort du  »sida »….. EN PRISON fort opportunément juste avant son proces ! »

    comme c est « etrange n est il pas ? pas de proces pas de questions pas de remise en question des grands écarts des BOBOS

    quant aux photos de hollande en compagnie de MOHAMED MEHRAH

    comparez ici la ressemblance est troublante avec la photo ci dessous ! (observez bien le pli vertical a gauche de sa bouche identique au meme plis sur la photo avec hollande )

    le coup de grace le complot ! : (tres intéressant je vous assure ! :

    http://mohamed-merah.blogspot.fr/

    vraies ou pas vus avez des yeux je vous laisse juge de ce qu il faut en penser étant considéré qu on nous dit en gros caractères que ce serait un faux mais on prend soin de flouter tous ceux qui entourent hollande !

    ah la France quel beau pays de collabobos !

    APPEL GÉNÉRAL A TOUS LES ARABES MUSULMANS OU PAS qui veulent se démarquer de ces salauds en étant d’abord français et religieux ensuite , :

    ralliez vous a la FRANCE ! ralliez vous a MARINE LE PEN !

    Commentaire par BONOBODEFRANCE — 23/03/2012 @ 15:53 | Réponse

  2. mon ami!! il est vrais que dans le saint coran y a des versé qui ordonne et qui penche vert la guerre sainte comme la byble comme le talmudh et tout les écriture sainte! mais ce que vous ne montré pas que dans le saint coran y a des versés qui interdit formellement de nuire ou faire du mal au adhérent des autres religions que l’islam, si ceux la (personnel) nous nous nuise ou nous fons du mal! dans le corhan et la sunnat il est strictement interdit de ciblé les femme, les enfant les vieu, les arbre …. et cela pondant la guerre, et merah n’été en guerre que dans sa tette! mais des gens comme vous inspire les jeune perdu comme mohamed merah malheuresement. mon ami l’islam n’a rien avoir avec cette affaire, mais c’est les secrétion du comporetement colléctif dans les pay occidentaux enver leur citoyens de religion musulmane.
    ************************************************************************************************************************************************************************************************
    Il ne faut pas faire passer Mohamed Merah comme un pauvre jeune des banlieues perdu et rejeté par la société, mon ami. C’est un meurtrier. Un fou d’Allah.
    Mon avis est que les musulmans ne veulent pas faire d’amalgame avec les terroristes salafistes. Pourtant, tous ont le même coran comme livre de chevet et je ne crois pas, pour l’avoir lu, que ce soit un « saint livre ». De nombreuses sourates incitent à l’élimination de tous les « infidèles ». Pas vrai?
    FDF

    Commentaire par anonymous31 — 23/03/2012 @ 16:04 | Réponse

  3. la vie est une épreuve jusqu’à la rencontre avec Dieu. La misère qui existe sur la Terre fait partie de cette épreuve. Tout le monde est mis à l’épreuve. Nous avons tous des problèmes. Il n’existe pas un seul être sur la Terre qui ne soit pas éprouvé. Comment alors allons-nous réagir ? allons-nous faire la bonne action ou nous emplir de colère et d’arrogance à la moindre difficulté ? Celui qui croit est patient et toujours prêt à affronter les misères de la vie.

    Celui qui a créé la mort et la vie afin de vous éprouver (et de savoir) qui de vous est le meilleur en oeuvre, et c’est Lui le Puissant, le Pardonneur. Le Coran [67:2]
    *************************************************************************************************************************************************************************
    Il est intéressant de constater que depuis la tuerie de Toulouse et depuis que l’on a commencé à cerner l’identité de l’assassin d’enfants, pas mal de personnes de confessions musulmane m’interpellent sur ce blog. Et continuent à prôner la paix.
    Vous aussi, bahmed, depuis Grenoble, vous semblez revenir à de meilleurs sentiments. Prouvez nous votre bonne fois en faisant le ménage vous-même en chassant les brebis galeuses qui infectent votre communauté. Nous ne demandons qu’à vous croire…
    FDF

    Commentaire par bahmed — 23/03/2012 @ 20:47 | Réponse

  4. Il ne faut pas sortir des versets de leurs contexte.
    *********************************************************
    Les versets ne sont pas sortis de leur contexte; ils sont sortis du « saint » coran…
    FDF

    Commentaire par bahmed — 23/03/2012 @ 20:48 | Réponse

  5. Les musulmans modérés sont des islamistes dormants, ils pratiquent la « takkia » (le mensonge) en attendant la conquête par le nombre (démographie). Donc pas de scrupules à avoir envers eux.

    Commentaire par koryn75 — 24/03/2012 @ 19:06 | Réponse

  6. L’église catholique a mené de nombreuse batailles sanglantes et ce lui fut durement reproché. Pourtant je ne pense vraiment pas que dans la bible se trouve de tel propose haineux envers tout peuple tel qu’il soit !

    En gros ca se traduit en tu es muslum ou tu meurt ! Bah, ca va chier tient !!

    Commentaire par Benoit — 24/03/2012 @ 20:30 | Réponse

  7. Il est grand temps que les gens s’éduquent vraiment sur ce dogme/culte, qui de lui même n’a absolument rien de pacifique et n’est en rien compatible avec nos propres culture, lois, etc, les nôtres et celles de tout pays occidentaux d’ailleurs. De plus, toute réforme de ce culte est totalement impossible, vu que ceux qui le suivent/pratiquent refuseront que quoi que ce soit se retrouve changé/mis a jour. De surcroît, il doit être souligné que les lois des hommes -donc nos lois, se sont pas reconnues par ces gens. Pour illustrations, il n’y a qu’a voir toutes les exigences demandées de leur part sur touts les niveaux, car notre façon de vivre ne leur convenant pas, ils veulent nous imposer la leur.

    Alors arrêtons le leurre et par pitié, pour ceux qui ne sont pas informés sur la vraie nature de ce culte, que les médias et politiques arrêtent de mentir et jouer les apprivoiseurs aux dépends du peuple.

    Quand aux termes utilisés pour nous décrire nous qui somment parfaitement conscients de ce que ce culte représente, c’est quand même le pompon: racistes alors que ce culte n’a absolument rien a voir avec toute race vue que ce n’en n’est pas une, et quand au terme islamophobe, ne me faites pas rire car depuis quand avoir parfaitement conscience des dangers réels que ce culte représente est une non seulement une peur mais irrationnelle en plus! Maintenant il serait crime d’être patriote peut-être!

    Alors ça suffit, il faut enfin qu’il devienne parfaitement clair et sans équivoque que, dans notre pays, ce n’est pas a nous de nous intégrer, mais le contraire!

    Commentaire par Alain — 31/03/2012 @ 19:14 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :