Francaisdefrance's Blog

22/03/2012

Mohamed Merah: « on » veut en faire un martyre ?

Mohamed Merah: du petit voyou multi-récidiviste à l’assassin sans scrupules à qui on va encore trouver des excuses. C’était un « mauvais musulman »… Mais « bon » ou « mauvais », ça donne à se pencher sérieusement sur la question.

.

J’ai eu le temps de réfléchir et d’analyser le cas de ce fou d’Allah Mohamed Merah. Dix-huit faits de violence et de petite délinquance.

Il aurait été converti à l’islam radical en prison… Vive les imams qui ont carte blanche dans nos prisons pour aller visiter les « frères » !

J’ai aussi pris le temps d’écouter et de parcourir les médias. Les premiers à réagir ont été les musulmans de France; quoi de plus normal? Il savent très bien que cette affaire va encore leur donner une mauvaise « image de marque ». Donc, fidèles à leur logique de stigmatisation, ils se sont mis à l’abri les premiers…

Car une chose est indéniable: intégristes ou autres, tous les musulmans suivent les « prescriptions » du même livre d’amour, de paix et de tolérance: le CORAN ! Le coran est la base de l’islam, donc de tous les musulmans, non? Ou alors existe t’il plusieurs corans? Un pour les bons et un pour les mauvais?

Et ce cinglé de Mohamed Merah était musulman… Un « mauvais musulman », selon les instances islamistes de France; mais un musulman quand-même.

J’ai aussi relevé ceci: « les avocats, qui connaissent la famille du « tueur présumé », évoquent « des personnes simples, sans histoires ». « La mère a élevé seule ses cinq enfants ». Circonstances atténuantes? Pas pour moi.

Lisez au passage cette infamie de Tariq Ramadan: http://www.postedeveille.ca/2012/03/france-pour-tariq-ramadan-le-djihadiste-de-toulouse-est-une-victime-de-la-societe-francaise.html

Je ne parle  pas des réactions de nos politiques et surtout de l’un d’entre eux qui ne sait plus comment récupérer les voix qui s’envolent devant ses yeux en s’attribuant l’ordre d’avoir donné l’assaut tout en appelant à « éviter tout amalgame« …  On caresse dans le sens du poil, à quelques semaines des présidentielles.

Certaines officines vont tenter de stigmatiser Mohamed Merah. D’en faire un martyre, vous allez voir. Mais ne nous laissons pas prendre au piège, une nouvelle fois. Cet être issu de la fange a tué de sang froid et avec cynisme des enfants et des adultes. Au nom d’Allah.

J’ai peur qu’il ne fasse des émules. Les sites islamistes sont plus que jamais à surveiller. On y apprend beaucoup de choses…

Un autre point que je tenais à signaler: dès que l’on a connu l’identité du tueur « présumé », on a vite bien indiqué en priorité que c’était un « Français« … Pour ne pas heurter une certaine communauté très susceptible. Et ça, on l’a vu, lu et entendu dans tous les merdias. Avant tout, un Français…  Dingue.

Désormais, chaque fois que je verrai passer un « jeune » (sans casque, bien sûr) sur un scooter, j’aurai de mauvaises pensées. Suis-je normal, docteur ?

FDF

13 commentaires »

  1. Entendu ce soir à la télé sur Envoyé Spécial : ce malade emmenait des enfants chez lui pour leur montrer des vidéos d’assassinats, dont une où on prend un enfant par les cheveux pour lui loger une balle dans la tête.

    Exactement ce qui est arrivé à cette malheureuse fillette dans l’école juive de Toulouse…

    Comment peut on tuer un enfant ?

    ………………….

    Bravo aux forces de l’ordre qui nous ont débarrassé d’un salaud, au moins on évitera des frais d’avocat, des frais de justice, des frais de logement, de nourriture, de soins médicaux, etc etc. Il est plus que temps de faire le grand ménage, cet individu, même né en France n’a jamais été Français.

    Musulman il est, terroriste il mourut. Combien d’autres merdes comme lui reste t il à éliminer ?

    Commentaire par Alain — 22/03/2012 @ 23:35 | Réponse

  2. C’est un héros pour bon nombre de musulmans,ils vont avoir plus de droit après cela.On va lâché du lest pour les calmer.Voile,Halal,mosquée etc….

    Commentaire par marcello — 22/03/2012 @ 23:39 | Réponse

  3. De retour tant mieux. Je suis malheureusement d’accord on risque d’avoir des représailles sanglantes, j’espère que l’état sera appliquer les mesures adéquats pour protéger nos familles et agir sans pitié envers ces tueurs….

    Commentaire par hervet — 22/03/2012 @ 23:50 | Réponse

  4. ENTIÈREMENT D’ACCORD! J’espère vraiment que Marine va passer pour que les choses changent!

    Commentaire par redacart — 22/03/2012 @ 23:59 | Réponse

  5. Ne comptons pas trop sur l’état pour agir , étant donné qu’il lèche les babouches des imams

    Commentaire par mandarine — 23/03/2012 @ 00:10 | Réponse

  6. Je vous colle cette vidéo de Christine Tasin dans laquelle elle nous parle de Toulouse ( à 1mn 45s ).
    Elle date de février et pourtant, quand on voit ce qui s’est passé ca explique 2 / 3 choses :

    Commentaire par nicolasgenare — 23/03/2012 @ 04:34 | Réponse

  7. En plus ils osent nous sortir la propagande QUE emanchemoilognon serait devant Marine !! on croit rever !

    doivent nous prendre pour des cons ceux là !! Quand je disais que Carpentras n’etait pas loin, j’etais en dessous de la verite !

    TOUS DERRIERE MARINE pour la victoire de la France!

    Commentaire par Amen — 23/03/2012 @ 05:27 | Réponse

  8. Sa famillle est aussi dans le coup, sa mère etait dans le collimateur de la DCRI depuis longtemps comme le frère, radical lui aussi, sa femme vit complètementt voilée..

    Une xxxxx en moins, je les regardais déjà de travers mais là ça va être pire !
    **************************************************************************************************************************************************************************
    Ben oui; et avec ces gens là que l’on préconise à outrance le « vivre ensemble »… Je pense qu’il faut arrêter de se foutre de nous.
    FDF

    Commentaire par Kieffer — 23/03/2012 @ 09:08 | Réponse

  9. Tiens donc et les armes ,elles proviennent probablement d’une zone de non droit,
    là où un certain petit bonhomme avait promis de passer le karcher…

    Commentaire par Vérité — 23/03/2012 @ 11:43 | Réponse

  10. (…)Désormais, chaque fois que je verrai passer un “jeune” (sans casque, bien sûr) sur un scooter, j’aurai de mauvaises pensées. Suis-je normal, docteur ?

    OUI !

    Commentaire par BVK — 23/03/2012 @ 13:05 | Réponse

  11. les représailles ont déjà commencé….les merdias les taisent , c est tout…
    bravo, cette article est à la hauteur de la situation!
    ***********************************************************************************
    On vient de me rapporter un fait: dans une ville près de chez moi, il y a depuis ce matin un genre de Zeppelin modèle réduit qui flotte librement et, tenez vous bien, il est orné du drapeau bleu-blanc-rouge. Et il se voit de loin…
    Quel beau geste. Il semblerait que, suite au cas du tueur fanatique, la résistance monte d’un cran. Et, à mon avis, ce n’est qu’un début… On paye le laxisme dont bénéficient depuis trop longtemps ces racailles.
    FDF

    Commentaire par chantaraud alexandra — 23/03/2012 @ 13:56 | Réponse

  12. Ce barbare sanguinaire n’a eu qu’une fin ordinaire sur fond de bon sens : une balle dans le front (à peine une poignée d’euros). Ce fumier vivant, on aurait eu droit à un procés à tiroirs (à nos frais) où il aurait écopé de 30 ans de taule (à nos frais aussi); et il serait finalement sorti au bout de 15 ans pour « bonne conduite » … pour remettre la gomme. Qu’il aille bruler en Enfer. Il faudrait en profiter pour enlever définitivement la nationalité Française et virer du territoire toute sa « smala » et les ordures qui l’ont couvert.

    Commentaire par Juggernaut — 23/03/2012 @ 14:27 | Réponse

  13. Bonjour,

    Remarquables vos commentaires… où l’amalgame est de mise, une fois de plus. Par ailleurs, dans cette affaire, moi, certains faits me semblent troublants. M’enfin, évidemment, les médias, alignés à la version de l’Etat vont pas soulever toutes ces zones d’ombres, ni même d’ailleurs la majorité du « peuple de France », comme le clame haut et fort Sarkozy.

    C’est pénible, cette stigmatisation systématique, et croissante au fur et à mesure des années, de nos compatriotes musulmans. C’est étrange, il n’en est pas de même vis-à-vis de certains autres…

    Pour conclure, lorsque l’on se revendique bon gaulois, qu’on dégueule à longueur de journée l’expression « identité nationale », eh bien, la langue fait partie de l’identité d’une nation ; il semble donc être un devoir de la respecter, pour qui se dit attaché à cette notion. Respecter la langue de son Pays et par extension sa Nation, c’est utiliser les mots correctement, avec discernement.

    « Islamiste » est l’un de ces mots fourre-tout… à connotation péjorative pour beaucoup.

    A bon entendeur…

    Dont acte !

    Commentaire par Un français ! — 27/03/2012 @ 19:33 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :