Francaisdefrance's Blog

20/03/2012

Passage à tabac pour non-respect du ramadan à Lyon: prison ferme pour les « justiciers » d’Allah !

Et pan dans la tronche, les fanas de l’idéologie d’amour, de paix et de tolérance! J’espère qu’en prison on leur servira du non-halal sans leur dire; tout de suite, du moins…

FDF

.

Dessin: Dilem

.

Deux hommes de 24 et 25 ans ont été condamnés hier à des peines de cinq et trois ans de prison pour avoir passé à tabac un quadragénaire d’origine sénégalaise sous prétexte qu’il ne respectait pas le ramadan.

« Vous avez détruit la vie » d’Amarra Diarra, a lancé le substitut du procureur de la République de Lyon réclamant devant le tribunal correctionnel 6 ans de prison à l’encontre d’Idriss Zamor et Abderrezak Khakled. Tous deux étaient poursuivis pour « violences volontaires en réunion ayant entraîné une ITT de plus de 8 jours », « avec la circonstance aggravante de l’appartenance supposée à une religion ». Un troisième prévenu, mineur au moment des faits, sera jugé ultérieument.

L’après-midi du 13 août 2010 à Lyon, Amarra Diarra buvait un café à la terrasse d’un snack dans un quartier populaire de Lyon lorsqu’il a été violemment pris à parti par trois « jeunes » lui reprochant de fumer une cigarette pendant le ramadan.

Resté plusieurs semaines entre la vie et la mort, Amarra Diarra avait subi une « ablation du crâne » (?) pendant dix mois pour réduire l’hématome, « l’obligeant à porter un casque en permanence », et souffre toujours d’»importantes séquelles physiques et neurologiques ».

Source: http://www.estrepublicain.fr/

4 commentaires »

  1. Fausse religion, mais vraie secte de merde. Des malades.

    Il est grand temps de faire le ménage et d’expédier tous ces dingues vers leur terres natales

    Commentaire par Alain — 20/03/2012 @ 18:42 | Réponse

  2. Je me suis déjà vu agressé verbalement et menacé physiquement dans le RerB en période de ramadan pour avoir embrassé ma copine langoureusement ! A la limite du poing par deux jeunes de 18ans peut etre….

    Personne ne dit rien…. Tout le monde trouve ca normale….. Du coup rien ne changera…. c’est triste et affligeant mais bon, vu que tout le monde baisse son froc

    Commentaire par Benoit R — 21/03/2012 @ 00:45 | Réponse

  3. Eh ben, c’est pas chère payé quand même.

    Commentaire par Brigitte — 21/03/2012 @ 09:09 | Réponse

  4. (…)“ablation du crâne” (?) pendant dix mois pour réduire l’hématome, « l’obligeant à porter un casque en permanence »(…)

    Je vois ton point d’interrogation, moi aussi, j’ai tiqué… mais d’un autre côté, s’il était obligé de porter un casque après coup (sans jeu de mots), ça pourrait s’expliquer d’une certaine façon. Plutôt qu’une « simple » trépanation (un trou dans le crâne pour faire baisser la pression), on a peut-être été obligé de lui enlever un morceau d’os crânien (et c’est juste super-mal formulé par nos amis journalopes qui font les malins en essayant d’utiliser des termes auxquels ils ne comprennent rien ^^ ).

    Commentaire par BVK — 21/03/2012 @ 15:11 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :