Francaisdefrance's Blog

14/03/2012

Une centaine d’enfants meurent chaque année en France des conséquences de l’abattage rituel » !!!

Allons nous enfin comprendre ?

FDF

.

Regardez  ce reportage   qui ne laisse planer aucun doute :

.

APPLIQUONS LA LOI,   et sans discussion possible, NOUS N’AVONS QUE  FAIRE DE COUTUMES BARBARES IMPORTEES CHEZ NOUS DIRECTEMENT  des époques lointaines  et totalement dépassées.

Il faut interdire l’abattage rituel comme l’on fait d’autres pays en Europe
– une centaine d’enfant meurent chaque année des conséquences de l’abbatage rituel (bactérie E-coli, erichia coli). L’abattage rituel est incompatible avec la sécurité alimentaire. La vache folle tue 25 personnes par an.
– la maltraitance animale,
– taxe religieuse. non respect de la laïcité

En Europe les pays suivant interdisent tout abattage rituel :
– Suisse,
– Suède,
– Pays-bas,
– Norvège
– Islande.

Il est anormal que la France pays laique et qui a traité les conventions contre la maltraitance animale l’abbage rituel est autorisé pire qu’il est devenu la norme.
.

Merci à JC JC…

12 commentaires »

  1. il est temps de créer un gouvernement résistant de l ombre pour les combattres physiquement

    Commentaire par lucparis — 14/03/2012 @ 10:42 | Réponse

  2. L’islam ne connaît que le langage de la force et de la violence. Il faut appliquer la réciprocité, un point c’est tout.
    ***********************************************************************************************************************
    C’est ce que je dis toujours: la loi du Talion…
    FDF

    Commentaire par Alain — 14/03/2012 @ 11:25 | Réponse

  3. Tout à fait, la loi du talion.

    Commentaire par Brigitte — 14/03/2012 @ 18:24 | Réponse

  4. absolument d’accord avec vous .Pour ceux qui ne connaissent pas cette méthode je les invite a regarder certaines vidéos ou mieux aller faire une visite surprise dans ces abattoirs .

    Commentaire par soto henri — 14/03/2012 @ 19:48 | Réponse

  5. horreur, malheur, ce matin à la RTS, radio television suisse, on a fait la propagande sur la bonne viande halal. Jamais je ne mangerais cette saleté et pas question en plus de payer l’impôt islamique qui va avec et qui finance le terrorisme !
    😳
    *********************************************************************************************************************************************************************************************
    Tiens? Une réapparition… 🙂
    FDF

    Commentaire par Dominique — 15/03/2012 @ 15:14 | Réponse

    • 😆 Plutôt une apparition de la viande halal caché. on en trouve à la Coop, en Suisse et comme je ne vois pas d’étiquetage, je boycotte ce magasin. Il faudrait au moins un rayon à part pour tous les produits halal, le mieux étant des commerces spécialisés. Les Juifs, eux, le font bien. Ce que je ne veux jamais voir est le label qualité suisse de la viande halal. Les Juifs ne le demandent pas.
      CHACUN SES COUTUMES DANS LE RESPECT DE CELLES DES AUTRES, et comme on dit, « LES CHIENS NE FONT PAS DES CHATS ».
      HUMOUR : les muzz font bande à part pour les cimetières, surtout pas de mélanges – ça les empêchent de « dormir » – mais alors pour faire du rentre dedans en alimentation. Moi je dis, chacun pour soi et les vaches seront bien gardées.

      J’avais trouvé que SARKO et son tandem de gauche ont plutôt mauvaise mine ? Des zombis. De plus, très agressif, ça hurle. Au fait, B. Husshein Obama est dans le mème sale état et prépare même une guerre contre la Syrie.

      http://www.egaliteetreconciliation.fr/Obama-et-le-Pentagone-preparent-les-plans-de-guerre-contre-la-Syrie-10875.html

      Je crains que de manger une viande abattue cruellement ne rende CRUEL. Je me demande si de manger halal on devient musulman. En fait, dans des écoles, on force des petits enfants à des chants muzz et ils deviennent automatiquement muzz !

      Définition de zombis  » des démons qui craignent Christ ».

      A vos croix donc 😉 sus, direction la lune
      *********************************************************************************************************************************************************************************************
      Et à la Migros, donc, il y en a aussi du halal ??? 🙂
      FDF

      Commentaire par Dominique — 16/03/2012 @ 11:12 | Réponse

      • PAS À LA MIGROS, C’EST SÛR !!
        CHEZ COOP & MANOR, OUI 🙂

        CE N’EST PAS CONFORME aux lois en vigueur. Ce qui est le plus choquant est qu’on est informé après-coup, une sacrée vacherie

        Commentaire par Dominique — 17/03/2012 @ 09:16

  6. 💡 Dans le temps, on nous faisait bouffer de la vache folle, et maintenant on veut la remplacer par ça à notre insu ? Y a pas photo, à part la cruauté, les conditions d’hygiène de ces abattoirs sont en effet déplorables. Il faut dire que celà a aussi un coût pour la santé et charge les caisses-maladies. « On est ce qu’on mange » et « un esprit sain dans un corps sain ».Quand à la taxe islamique en Suisse, c’est inacceptable et un abus de droit. Ai entendu que ces impôts déguisés servent au terrorisme !

    Commentaire par Dominique — 16/03/2012 @ 11:55 | Réponse

  7. Une autre video, malsain celà aussi.

    HALAL & FINANCEMENT DU TERRORISME …

    http://reduitnational.com/?p=18137

    C’est étrange, quand les mahométans se sentent minoritaires, ils REVENDIQUENT tout en stigmatisant -islamophobie – les autres, quand ils sont en augmentation, ils font de la PROPAGANDE, et enfin quand ils seront en MAJORITÉ, c’est nous qu’ils égorgeront – la solution finale eh oui – même et y.c. les collabos gauchistes qui deviendront leurs esclaves après avoir été partenaires.
    AMEN 😈 😦

    Commentaire par Dominique — 17/03/2012 @ 09:08 | Réponse

  8. FDF 😳

    Je m’en doutais, ai tenté de passer votre billet dans ce blog à 3 reprises, résultat: censure !!?! En plus, une boucherie à Genève. LA CENSURE cache forcément une vérité. MARINE sera contente. SEUL LE CONSOMMATEUR doit maintenant décider.

    http://saintpierredescorps.blog.lemonde.fr/2012/03/07/la-campagne-vue-de-ma-boucherie-halal/#comment-1829
    **********************************************************************************************************************************************************************************************
    Rien d’étonnant… Pas mal d’hébergeurs de sites ou de blogs font dans leur froc dès que l’on aborde des sujets dits « sensibles ». Courageux, les mecs…
    FDF

    Commentaire par Dominique — 17/03/2012 @ 10:01 | Réponse

  9. Je suis musulman et je suis d’accord avec vous. On en peut PAS vous faire manger ce que vous ne voulez pas, ni nous nous faire manger ce que nous ne voulons pas… la Laïcité implique un respect TOTAL de chaque membre de la société.
    Par ailleurs ce titre choc qui dit que des centaines d’enfants meurent…. je ne sais pas d’ou on tient cette information…!!! c’est pur mensonge!!!( pourquoi dire que c’est un mensonge ce bacille est extrêmement dangereux pour les vieux et les enfants; parfois mortel ou sinon il laisse des séquelles très grave pour les reins. Renseignez-vous) dommage! en tout cas je suis d’accord avec le fond du problème

    Commentaire par Musulman — 05/07/2013 @ 09:01 | Réponse

    • Pas des centaines d’enfants mais une centaine c’est déjà scandaleux. Sur Wikipedia, à cette page http://fr.wikipedia.org/wiki/Escherichia à la rubrique Pathologie il y a ceci : « Escherichia est une souche très virulente, et il suffit d’un faible nombre pour entrainer des troubles au niveau de la santé, se définissant surtout par des diarrhées pouvant devenir sanglantes. Chez la personne âgée et le jeune enfant, elle peut entraîner un syndrome hémolytique-urémique, c’est-à-dire une défaillance rénale aiguë nécessitant des dialyses, une anémie hémolytique et une thrombopénie. Elle peut entraîner la mort ou laisser des séquelles rénales chroniques. »
      Quant à la centaine d’enfants c’est assez connu d’après des articles de vétérinaires. En contactant le Dr Alain De Peretti sur son blog il vous fournira une source. http://vigilancehallal.com/

      Commentaire par francaisdefrance — 05/07/2013 @ 11:56 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :