Francaisdefrance's Blog

14/03/2012

Rachid Nekkaz en garde à vue pour achat de parrainages d’élus…

Auteur de cette superbe déclaration: « Je fais appel à la désobéissance civile », Rachid Nekkaz est un bel exemple d’intégration.

Encore un copain à Hollande… C’est beau, le PS…

FDF

.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rachid_Nekkaz

Il y a quelques jours déjà, je vous l’avais dit,  vouloir  acheter un parrainage  c est de la corruption du 1er magistrat de la ville. Ces actions de corruption, ou même de tentative  doivent être sévèrement punies.  

La France est un état de droit  et se doit de le rester.

 L’homme d’affaires et activiste Rachid Nekkaz a été placé en garde à vue mardi à Paris dans le cadre d’une affaire d’achat de parrainages de maires pour l’élection présidentielle, a-t-on appris de source proche de l’enquête.

JC JC…

.

M. Nekkaz a été interpellé vers 16H00 en voiture à Puteaux (Hauts-de-Seine) et placé en garde à vue dans les locaux de la Brigade de répression de la délinquance économique (BRDE) de la police judiciaire parisienne, dans une « affaire d’achat de parrainages d’élus », a raconté cette source.
Dans un communiqué, l’association Front des banlieues indépendant, soutien de M. Nekkaz, avait annoncé en début de soirée sa garde à vue, précisant qu’il agissait dans « le cadre de son opération de salut républicain consistant à demander aux élus de la République de parrainer des femmes candidates à l’Élysée ayant des difficultés à obtenir leur parrainage et à faire abolir le système des parrainages des élus qui favorise la corruption ».

M. Nekkaz a ainsi « invité le maire d’une commune du Pas-de-Calais à parrainer Cindy Lee, la candidate du +parti de l’amour et de la liberté+ », mardi à la mi-journée, en déposant directement le parrainage devant le Conseil constitutionnel, selon le communiqué.
Le maire du Pas-de-Calais a été entendu comme témoin dans cette affaire, selon la source proche de l’enquête.
Originaire de Choisy-le-Roi (Val-de-Marne), M. Nekkaz, 39 ans, a adhéré au Parti socialiste en juin 2009. Ce chef d’entreprise a fait fortune dans les nouvelles technologies et l’immobilier. Il n’avait pas réussi à être candidat à la présidentielle de 2007, faute de parrainages.
Adepte des coups d’éclat, M. Nekkaz, également porte-parole de l’association « Touche pas à ma constitution », avait notamment promis de payer toutes les amendes dressées à l’encontre des femmes portant le voile intégral dans la rue.

Source  :  http://www.lexpress.fr

6 commentaires »

  1. ohhhhhhhhhh, c’est ce connard effectivement qui est venu jusque chez nous (Belgique) pour payer les amendes des niquabées…
    Et bien toutes mes félicitations « cousins » français =oD

    Un de moins !
    ******************************************************************************************************************************
    Eh oui, c’est lui… Ne nous remerciez pas, amis Belges. On ne fait que du nettoyage de terrain…
    Vous aurez certainement l’occasion de nous rendre la pareille…
    FDF

    Commentaire par BVK — 14/03/2012 @ 11:08 | Réponse

    • Pas forcément… nous aimerions vous rendre la pareille… mais vous êtes (malheureusement) plus envahis que nous… Je pense que si un de nos 2 pays doit prendre un exemple de résistance à partir de l’autre… c’est plutôt nous qui vous prendrions comme modèle… vu que la résistance se développera premièrement en France… (toutes mes condoléances =o( …)

      Commentaire par BVK — 14/03/2012 @ 11:55 | Réponse

  2. Je voudrai connaitre le prix d’une sulfateuse ( pas celle pour les rosiers ) merci de me donner le renseignement
    **************************************************************************************************************************
    Bof, c’est pas cher. Faut compter 150 euros pour une kala dans les quartiers nord de Marseille… 🙂
    FDF

    Commentaire par clotilde — 14/03/2012 @ 17:26 | Réponse

  3. Merçi pour tes condoléances BVK, au train ou en vont les choses, on va bientôt en avoir besoin, sauf que les imbéciles ne le savent pas encore, ah je vous le dit, leur réveille va être douloureux. Certains le savent et l’on compris, et s’y préparent, dommage pour les autres.

    Commentaire par Brigitte — 14/03/2012 @ 17:49 | Réponse

  4. Merci pour le renseignement FDF

    Commentaire par clotilde — 14/03/2012 @ 18:50 | Réponse

  5. Anders Breivik va faire des émules .

    Commentaire par Juggernaut — 14/03/2012 @ 21:31 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :