Francaisdefrance's Blog

14/03/2012

Au Pays basque Espagnol, un Conseil islamique pour les musulmans est né !

Enseignement de l’islam à l’école, repas hahal dans les cantines et des mosquées, encore et toujours. C’est « tout » ce qu’ils réclament… Mais ils nous demandent de ne pas avoir peur…

C’est ça, c’est ça. Continuez de nous prendre pour des cons…

FDF

.

Terroriste islamiste arrêté en Pays Basque. Mais n’ayons pas peur…

.

Il est incontestable que c’est un TRÈS GRAND DANGER QUI SE PROFILE à L’HORIZON, pour nous et   pour notre civilisation.  Petit à petit l’oiseau fait son nid,   et bientôt nous serons éjectés du nid.  N’oubliez pas que c ‘est, à la fois leur volonté  et leur devoir.

VOTEZ HOLLANDE   et  PS    et  tout cela ne pourra être  que précipité en terres de France.

JC JC…

Au Pays basque, un Conseil islamique pour les musulmans est né
Destiné à représenter plus de 70 associations musulmanes du Pays Basque et plus de 100.000 personnes, le Conseil islamique devrait intervenir dans les relations avec les institutions publiques de la Communauté autonome basque.  Le Conseil souhaite que la religion musulmane soit acceptée «sans préjudice, ni peur». Il réclame, entre autres, l’enseignement de l’islam aux écoles, des repas adaptés dans les cantines scolaires et la construction de mosquées, a indiqué Ismael Samadi, président du Conseil.
______________________________________________________________________________________________________


Le Conseil islamique du Pays basque (Eusko Islamiar Kontseilua) vient de naître.
Il a été présenté officiellement dimanche 11 mars à Eibar, dans la province de Guipuscoa, dans le nord de l’Espagne, rapporte le site Eitb.com.

Le Conseil islamique, destiné à représenter les associations musulmanes du Pays basque, devrait intervenir dans les relations avec les institutions publiques de la Communauté autonome basque.

Le Conseil souhaite que la religion musulmane soit acceptée « sans préjudice, ni peur ». Il réclame, entre autres, l’enseignement de l’islam aux écoles, des repas adaptés dans les cantines scolaires et la construction de mosquées, a indiqué Ismael Samadi, président du Conseil.

Source :   http://www.saphirnews.com

8 commentaires »

  1. Stopper ceci avant que nous soyons Stoppés par Ceux-ci !
    Plus aucunes réditions envers l’Islam !

    Commentaire par swissdefenceleague — 14/03/2012 @ 21:21 | Réponse

  2. « … et bientôt nous serons éjectés du nid . » : c’est la technique du coucou. Mais connaissant des basques , je doute qu’ils se laissent enfiler comme ça . Dans peu de temps ça sentira la poudre chez les momos.

    Commentaire par Juggernaut — 14/03/2012 @ 21:25 | Réponse

  3. je connais bien le pays basque…et sa m’etonnerais que cela se passe comme prevu pour leurs « conseil muzz » (ils auront juste le droit de continué a fermé leurs g…. comme actuellement,parce que les basques ne vont surement pas laissé denaturé leurs region comme sa 😉

    Commentaire par Petit Farfadet — 15/03/2012 @ 15:15 | Réponse

  4. Charles Martel les a repoussé !!
    ils reviennent par l’autre porte !!
    Le loup est dans la bergerie…

    Commentaire par Annabel De France — 16/03/2012 @ 13:33 | Réponse

  5. Espérons que les Basques se aient la même attitude ferme et respectable que les Corses !

    Commentaire par Alain — 21/03/2012 @ 23:36 | Réponse

  6. ouai alors si vous voulez je suis « arabe » née à Bayonne, et vivant à Anglet, et je peux vous éclairer sur la situation ici .
    Hormis les quelques injures que j’ai subies de pseudo basques, souvent des gascons, français, portugais ou espagnol venues vivre au pays basque je n’ai pas rencontré beaucoup d’animosité, les rygbymen se mettent sur la gueule, les gitans ou les quelques « racailles » du coin se joignent à la partie mais la situation ne dégénèrent pas.
    Cela parcque justement pour « Le Basque », le musulman d’origine maghrébine et bérbère, souvent employer dans le Btp ou les travaux publics et instinctivement moins dangereux pour lui que le français qui le colonisent depuis des siècles, et vient maintenant se prélasser sur les plages d’anglet ou de biarritz . D’ailleurs la jeunesse basque fortement politisé ne considèrent pas l’islam comme la menace principale à son identité . Comme l’enseignement du basque n’est pas obligatoire en ipparalde (pays basque nord ) il a fallu que j’attendes l’âge de 24 ans avant de commencer à apprendre le basque, que je compte bien compléter par l’arabe.
    En clair votre pseudo fascination pour les Corse ou les Basques qui ne se laissent pas faire par les « muzzs », vous vous la foutez au cul, Le basque aura toujours plus de respect pour un maghrébin comme moi qui affronte 10 bibouls lorsqu’ils le traitent de mouloud ou de racailles ( je précise qu’ à part à 2 grammes le rugbymen du coin est plutôt inoffensifs, d’ailleurs son fonctionnement se rapproche de celui de la ‘racaille » qui devient réellement génantes que lorsqu’elles est en groupe et soit drogué ou bourrés ) que pour un petit pd de parisien ou je ne sais ou qui vient profité du sable de biarritz est des touristes anglaises ( qui ressemblent étrangement à des porcs ^^) et qui se contrefiche de la culture basque à part quand il est à 3 grammes au fêtes de bayonne et qu’il porte un beret rouge sur la tête .
    Donc pour allez dans votre sens, OUI ne vous inquiétez pas le Basque est loin d’être con, il cible très bien son ennemi mortel qui vient s’acheter des résidences secondaires quand l’immobilier sur la côte basque devient LE problême majeures .

    Commentaire par Eneko Aritza Roi des Basques — 02/05/2013 @ 00:50 | Réponse

  7. La tolérance en Arabie Saoudite aucunes religions autres que l’islam est autorisé y a t’il une église à la Mecque?

    Commentaire par paul — 07/10/2015 @ 06:18 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :