Francaisdefrance's Blog

13/03/2012

Marine a ses 500 signatures !!!

Il ne pouvait en être autrement. Cette fois, la véritable courses aux présidentielles, c’est parti !!!

FDF

.

La présidente du Front national doit faire une déclaration officielle de candidature à 16 heures à Hénin-Beaumont.

Marine Le Pen a déclaré mardi disposer des 500 parrainages requis pour pouvoir se présenter à l’élection présidentielle française d’avril-mai. « J’ai mes 500 parrainages, je serai donc candidate à l’élection présidentielle », a-t-elle dit. La présidente du Front national a précisé qu’elle ferait une déclaration officielle de candidature à 16 heures à Hénin-Beaumont, sur ses terres électorales du Pas-de-Calais, où elle a obtenu ses meilleurs scores électoraux.

Priée de dire si elle avait un volant de sécurité concernant ses signatures, elle a refusé de répondre, précisant que la validité de chaque document serait vérifiée par le Conseil constitutionnel. La date-butoir pour le dépôt des parrainages est fixée à vendredi prochain. Marine Le Pen a tiré à plusieurs reprises la sonnette d’alarme ces dernières semaines, estimant que les élus qui étaient censés lui donner leur signature subissaient des pressions pour ne pas lui fournir les parrainages requis. Dans le sondage quotidien de lundi d’Ifop/Fiducial pour Paris Match, elle est créditée de 16,5 % des voix au premier tour de l’élection présidentielle. En six jours, elle aurait perdu 3,5 points selon cet institut.

« Grand ouf de soulagement »

« Il me manque encore une quinzaine de signatures », avait-elle dit dimanche. « Rien ne me permet aujourd’hui d’être rassurée ». Lundi soir, dans l’émission Parole de candidat sur TF1, le président-candidat Nicolas Sarkozy avait souhaité que Marine Le Pen « puisse avoir ses parrainages ». Son adversaire PS François Hollande avait dit un peu plus tôt que « ce serait logique » qu’elle les obtienne. Le FN proteste à chaque échéance présidentielle contre le système des parrainages d’élus et l’obligation de rendre publics les noms des élus qui acceptent de signer pour un candidat. Depuis 1988, Jean-Marie Le Pen avait néanmoins toujours réussi à obtenir les 500 signatures.

Florian Philippot, directeur de campagne de Marine Le Pen, a lancé mardi un « grand ouf de soulagement » après l’annonce, une « très bonne nouvelle pour la démocratie ». « C’est un grand ouf de soulagement et c’est une excellente nouvelle », a-t-il dit sur RTL. « Non seulement pour nous, parce que ça y est, nous sommes enfin officiellement dans la course et nous pourrons enfin aller expliquer aux Français quel est notre projet », a poursuivi M. Philippot. « Mais c’est aussi une très bonne nouvelle pour la démocratie, parce qu’il était tout de même extraordinaire de penser un instant qu’un candidat qui représente près de 20 % des voix au premier tour ne soit pas dans la course », a-t-il poursuivi. « C’est une nouvelle campagne qui commence, il y aura beaucoup de joie et de contentement lorsque Marine Le Pen s’exprimera officiellement cet après-midi à Hénin-Beaumont », selon lui.

Source: http://www.lepoint.fr/

Click here to find out more!

12 commentaires »

  1. ca pour une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle !!

    Y E S !!!!

    Marine présidente !

    Commentaire par Amen — 13/03/2012 @ 11:32 | Réponse

  2. Je suis RAVI de chez RAVI…! Madame Marine Lepen détient ses 500 signatures malgré tous les coups bas des ennemis-amis droite-gauche la clique de la caramélisation politique! Là, les choses sérieuses vont commencer!…
    Bravo Madame Lepen n’en déplaise à vos détracteurs tous les partis confondus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire par Costa — 13/03/2012 @ 11:43 | Réponse

  3. Enfin une bonne nouvelle ,une candidate sérieuse face à ces bouffons qui bradent la France.

    Commentaire par vérité — 13/03/2012 @ 11:53 | Réponse

  4. enfin on va pouvoir voter tranquille, je pensais voter blanc si elle n’était pas là. je suis rassurée.

    Commentaire par BOBAULT ALINE — 13/03/2012 @ 11:58 | Réponse

  5. Marrant, tous les cons comme Hollande ou Sarkouille qui manipulent les sondages en essayant de faire croire qu’ils leurs sont favorables… déclarent à tour de bras qu’elle aussi devrait avoir ses 500 …
    au final, elle les a … donc ils vont se faire manger… je crois que c’est ce qu’on appelle  » se tirer une balle dans le pied  » non ? =o)

    (Et félicitations belges à madame LP)

    Commentaire par BVK — 13/03/2012 @ 12:29 | Réponse

  6. on a gagné une bataille,nous allons gagné ce combat!Collabos planquez-vous vite!!!!!

    Commentaire par marcello — 13/03/2012 @ 12:46 | Réponse

  7. Youpi ! Ca fait du bien d’avoir le coeur léger ! En même temps c’était logique, heu … enfin bref, d’après flamby. Explication : imaginez si le FN n’avait pas pu se présenter les conséquences pour les 2 gros candidats UMPS, ils auraient perdu leur dernière trace de crédibilité (si il y en a une), et tout ce que le désespoir des gens ignorés peut générer évidemment. Donc oui, c’était logique que pour éviter de se retrouver avec des problèmes insurmontables on relache la pression sur les maires.

    Commentaire par nicolasgenare — 13/03/2012 @ 12:58 | Réponse

  8. la je pousse un GROS « OUUUUUFFFF » de soulagement 😉 (sa m’inquieté ces histoire de parrainages…

    Commentaire par Petit Farfadet — 13/03/2012 @ 14:31 | Réponse

  9. Bravo vive Marine 2012 ! UMPS faites vos valises et partez très loin avant qu’il ne soit trop tard pour vous !

    Commentaire par clotilde — 13/03/2012 @ 14:55 | Réponse

  10. Si Gradouble & Nico réservent leurs billets d’avion maintenant pour se barrer trés loin pour toujours, ils auront peut être une remise sympa. Quant aux sondages c’est de la flute, car ils sont faits par des « zinstituts » qui monnayent leurs services : en clair , c’est « Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus beau ? » . Les vrais chiffres pour Marine Le Pen vont tous les faire tomber sur le cul. La peur va définitivement changer de camp. Au revoir les politiques collabos de tous poils, aux revoir les journaleux serpillères : partez travailler au Maghreb, ils auront surement des boulots pour vous tels que lécher leur babouches, nettoyer leurs WC et + si affinités.
    *************************************************************************************************************************************************************************************************
    En effet: leur avenir est tout tracé; et Grasdouble à déjà une bonne expérience dans le léchage de babouches…
    FDF

    Commentaire par Juggernaut — 13/03/2012 @ 17:34 | Réponse

  11. A tous les gars de la Marine : A L’ABORDAGE ET PAS DE QUARTIER !!!

    VIVE LA FRANCE !!!

    Commentaire par V12 — 13/03/2012 @ 18:01 | Réponse

  12. Je voterai Marine mais je ne suis pas d’accord avec elle lorsqu’elle propose de passer de 200.000 immigrés à 10.000. C’est stopper l’immigration à zéro, point final. Sans compter qu’il faut dénationaliser des milliers d’immigrés et les foutre hors de france définitivement… Voilà ce que moi et mes amis attendons d’entendre. Mais ne croyez pas que les trés nombreux collabos de ce pays voteront FN. Si elle arrive au 2ème tour elle ne sera pas plus élue (hélas). Charles Martel doit se retourner dans sa tombe !!!

    Commentaire par duvalier — 13/03/2012 @ 23:35 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :