Francaisdefrance's Blog

09/03/2012

Les gens sont méchants… Nicolas Sarkozy, le dirigeant européen le moins populaire !

On a que le président que l’on mérite… Il a été élu en 2007 . Mais c’est bizarre: dès ses premiers « couacs », personne n’avait voté pour lui. En tout cas, on peut dire qu’il a marqué son mandat.

Et dire que maintenant, Carla craint pour sa santé. Et que lui-même nous a menacé de quitter la politique si il n’était pas réélu… On ne va pas se laisser avoir au chantage et à la stigmatisation, non?

FDF

.

Avec 58% d’opinions défavorables, Nicolas Sarkozy est, parmi les cinq puissances européennes, le chef d’Etat le moins populaire. Il est, en revanche, le plus connu des cinq.

Si, avec 93% de notoriété, Nicolas Sarkozy est le dirigeant européen le plus connu, il est le moins populaire des cinq principaux pays. C’est Angela Merkel, la chancelière allemande, qui domine le classement, avec 92% de notoriété et 50% de bonnes opinions. Le président de la République français arrive loin derrière avec seulement 33% de bonnes opinions et surtout 58% de mauvaises.

Deuxième sur le podium, David Cameron, le Premier ministre britannique, que 88% des personnes interrogées connaissent. Il recueille autant de bonnes opinions que de mauvaises, 44%. Suivent ensuite les deux nouveaux venus, Mario Monti, le président du Conseil italien, et Mariano Rajoy, le Premier ministre espagnol. Moins connus que les trois autres (74% de notoriété pour Monti et 63% pour Rajoy), ils n’ont pas forcément beaucoup plus de bonnes opinions que le chef de l’Etat français, mais ont moins d’opinions défavorables. Mario Monti recueille 36% d’opinions favorables, autant que de mauvaises. De son côté, Mariano Rajoy n’obtient que 27% d’opinions favorables mais seulement 34% de défavorables.

Source: http://www.ladepeche.fr/
.
Merci à Henri…

8 commentaires »

  1. Et oui!…sarko le karcher récolte ce qu’il a semé et les Français ne lui font plus confiance! Dans la vie les petits cacas font des grosses m…! Derrière ce fait, on va être obligé de se coltiner le fromage qui, avec toute sa clique,… la France va devenir comme la ville de Lille!

    Commentaire par Costa — 09/03/2012 @ 15:55 | Réponse

  2. « .. Et dire que maintenant, Carla craint pour sa santé. Et que lui-même nous a menacé de quitter la politique si il n’était pas réélu… »: c’est une réflexion visionnaire ? Marie-Antoinette craignait peut- être la même chose pour la tête de Louis XVI, juste avant qu’elle ne roule dans le panier. Attention car un proverbe le dit très clairement : « On ne récolte que ce que l’on sème ».

    Un article à lire :
    http://www.defrancisation.com/marine-le-pen-de-moins-en-moins-sure-davoir-ses-signatures/
    « Le risque que Marine Le Pen ne puisse pas être candidate redevient une hypothèse crédible. Avec toutes les conséquences qu’il va falloir commencer à imaginer. La semaine dernière, le ciel s’éclaircissait. Il ne restait que 42 signatures à recueillir en 15 jours. Jouable. Sauf que … »

    Si miss MLP ne peut pas entrer dans la course, ce sera une révolte à moyen terme, car quoiqu’il arrive, la France est morte avec les deux usurpateurs incapables qu’on veut nous caser de force.
    Alors autant descendre dans la rue d’autant que dans ce cas là , c’est notre plein droit, à nous tous les vrais patriotes : l’Article 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen le confirme.
    « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs » (Article 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen, et préambule de la Constitution du 24 juin 1793).
    Si vous baissez les bras maintenant, vous ne pourrez plus regarder vos enfants et vos petits enfants dans les yeux, surtout quand ils vous demanderons des explications sur qui a pu laisser faire ça sans broncher.
    Résistons et arrêtons d’être des éternels moutons …

    Commentaire par Juggernaut — 09/03/2012 @ 16:06 | Réponse

  3. tout est dans le vocabulaire choisi par les pisse copie aux ordres !:

    il est plus exact de dire « sarko le plus IM-populaire ! » et non pas  »sarko est le moins populaire » ce qui signifierait in fine qu’il est de toutes manieres « populaire » alors qu’il ne représente que le caviar et que le peuple le  »vomit » comme le prouvent les videos des  »chahuts » qu il essuie de plus en plus souvent

    perso je n’ai jamais gouté du caviar et je m’en tape mais du sarko j en ai soupé çà oui !

    cela sent la « fin de regne » du « regime sarko »

    MARINE ET VITE !

    ps : strange very strange ! les yeux sur la photo sont bleus alors que sur beaucoup d autres photos ils sont noirs !!!
    vérifiez sur google images tapez sarkozy « visages » et vous verrez !

    Commentaire par STENDEK — 09/03/2012 @ 16:41 | Réponse

  4. ils sont pareils en politique,ils se présentent non pas pour représenter le peuple mais pour le statut et pour ses avantages.Si ils nous respecteraient, ils seraient pret à baisser leurs indemnitées et autres avantages.

    Commentaire par le guignol49 — 09/03/2012 @ 21:42 | Réponse

  5. JE ME MARRE 😛 : cry : il a appris le langague muzz a déteint sur lui, il est devenu un zombi. Il pourra toujours tèter les mamelles merkel

    Commentaire par Dominique de Genève — 10/03/2012 @ 07:29 | Réponse

  6. ya une petite tricherie sur le drapeau, hier comme aujourdh’hui 😦 ce sera la chute de sarkonapo, bienfait, na

    http://m.youtube.com/watch?gl=US&hl=fr&client=mv-google&rl=yes&v=cvBie0jaWxU

    Commentaire par Dominique de Genève — 10/03/2012 @ 07:44 | Réponse

  7. ALLOUHA AKBAR ! on le verrait bien le dire. Le visage de la haine des Français

    Commentaire par Dominique de Genève — 10/03/2012 @ 08:02 | Réponse

  8. OUPPS, ai remis la photo du billet. Pour me faire pardonner, des videos, il tombera de haut

    http://m.youtube.com/watch?gl=US&hl=fr&client=mv-google&rl=yes&v=cvBie0jaWxU

    Commentaire par Dominique de Genève — 10/03/2012 @ 08:15 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :