Tarés; de plus en plus tarés… De plus en plus dégénérés, même…
FDF
.
Dessin: Bergolix
.
Un imam de Terrassa près de Barcelone sous le coup d’une enquête pour incitation présumée à la violence sur des femmes. L’homme conseillait à ses fidèles de corriger par des violences physiques ou psychologiques les conduites qu’il estimait déviantes de leurs épouses. Selon la police espagnole et plusieurs témoignages concordants, l’imam expliquait même la manière dont il fallait frapper les femmes ou les enfermer à la maison.
Selon la police, chaque vendredi, quelque 1.500 personnes assistent aux prêches de cet imam à Terrassa, une ville de 200.000 habitants. Cette région du nord-est de l’Espagne abrite une importante communauté musulmane.
Source et vidéo: http://fr.euronews.com/2012/03/06/un-imam-appelle-a-corriger-les-femmes-deviantes/
Qu’attend-ton pour l’expulser d’Espagne, et faire fermer la mosquée. On ne devrait pas tolérer de tels faits en Europe. Ils devraient être réprimés à la racine.
****************************************************************************************************************************************************************************
C’est le problème. On dirait que les dirigeants européens en ont peur… Beaucoup d’affaires de ce genre disparaissent bizarrement…
Si nous devons reprendre les choses en main, ça ne se passera pas sans heurts… A gouvernement défaillant, le peuple sait résister…
FDF
Commentaire par Eva — 08/03/2012 @ 13:29 |