Francaisdefrance's Blog

07/03/2012

Monsieur Hollande: vous nous demandez de faire devoir de repentance envers l’Algérie? Les présidentielles vous font perdre tout réalisme…

Et quoi, en plus ? Ils « niquent la France » et l’on doit applaudir des deux mains? La soumission, ce n’est pas notre truc. En revanche, le patriotisme, nous l’avons bien ancré en nous. Ce qui ne semble pas être le cas de François Hollande…

Président des Français; pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

.

.

Gonflé, monsieur Hollande… La France, NOTRE France, n’est elle pas assez »algérisée » comme ça? Votre comportement n’est pas digne d’un éventuel président de la République Française! Oui, oui: Française ! J’espère que le peuple s’en souviendra d’ici deux mois.

FDF

.

repentance_pourquoi

.

9 commentaires »

  1. Les collabos il n’y a pas si longtemps … Certains arrivaient à foutre le camp loin et vite, mais certains se faisaient gauler et au mieux, ils étaient tondus quand d’autres avaient beaucoup moins de chance. La roue tourne et tout finit par se payer un jour, comme le dit le proverbe: « On ne récolte que ce que l’on sème. »

    Commentaire par Juggernaut — 07/03/2012 @ 14:26 | Réponse

  2. Les collabos… les traitres…. et oui les patriotes, dont je suis…. c’est trop tard ! 85 % des français sont des lâches, des collabos et j’en passe… Notre minorité va devoir se taire pour toujours. Ne fuyez pas la réalité… C’EST TROP TARD. Je cite un général en 1962 : »vous n’avez pas voulu de l’algérie française, vous aurez la france algérienne ».

    Commentaire par duvalier — 07/03/2012 @ 18:00 | Réponse

    • Faux : il n’est jamais trop tard . Un vrai patriote n’abandonne jamais … que serait-on aujourd’hui si tous les résistants d’il y à 70 ans s’étaient tous comportés de la sorte?
      Déjà à l’époque, le mouvement de résistance ne représentait que 11% de la population; et pourtant …volonté, abnégation et détermination ont fait le reste.
      Il n’y a qu’un seul adage quand on aime sa Patrie : la liberté ou la mort .
      Les schleus ont été forcés a faire demi-tour deux fois, les « momos » eux aussi se sont déjà fait foutre dehors par deux fois dans l’Histoire alors s’il le faut, en route pour la troisième … pour pouvoir regarder nos petits enfants droit dans les yeux.

      Commentaire par Juggernaut — 07/03/2012 @ 19:27 | Réponse

      • Excellemment bien dit M. Juggernaut !!!!!

        Commentaire par Blanc — 07/03/2012 @ 23:13

      • alors messieurs, à qui je rend hommage, vous allez connaitre la mort ! ou bien « la valise ou le cerceuil ». Vous confondez la résistance du temps de l’occupation allemande « armée » et celle d’aujourd’hui complètement différente ! qui ? va nous armer pour combattre l’ennemi musulman et francais collabos ??? Vous blablattez derrière un ordi c’est tout… Vous rêvez simplement les amis et vous ne ferez rien de plus… 39-45 n’a rien à voir avec maintenant. Et puis alors qu’attendez vous pour foutre des bombes et tirer dans le tas ?! Vous phantasmez je vous dis ! C’est perdu et prouvez moi le contraire…
        ***************************************************************************************************************************************************************************************************
        Bonjour monsieur.
        Désolé, mais la nostalgie des années 39/45, ce n’est pas notre truc… Autre temps, autres moeurs; même si l’envahisseur est de la même idéologie.
        On ne va pas « tirer dans le tas », comme vous dites, à moins que soit eux qui commencent en premier…
        On regarde, on constate les dégâts, on se regroupe et on agira le moment venu.
        Nous sommes mentalement prêts et c’est un gros avantage. Autre avantage: nous connaissons parfaitement de quoi l’ennemi est capable. Et ses points faibles sont légions…
        Mais nous, au moins, nous résistons; et pas que « derrière un clavier ». Si vous saviez…
        Cordialement.
        FDF

        Commentaire par duvalier — 08/03/2012 @ 00:10

  3. […] lire aussi :  Monsieur Hollande: vous nous demandez de faire devoir de repentance envers l’Algérie? Les présid… J'aimeJ'aime  Cette entrée a été publiée dans PERSONNE N'EN PARLE, NOUS SI !. […]

    Ping par PERSONNE N’EN PARLE, NOUS SI ! Les nombreux et odieux massacres perpétrés par les Algériens entre les années 30 et 60 contre les non musulmans | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation — 08/03/2012 @ 12:14 | Réponse

  4. …Bonjour Monsieur,
    OUI, je veux bien savoir ! mais savoir quoi ?
    ************************************************
    Je pense que nous sommes entre gens « de bonne intelligence »…
    Imaginez-vous en guerre: mettriez vous au grand jour vos stratégies de combat et de défense? Moi pas…
    FDF

    Commentaire par duvalier — 08/03/2012 @ 14:27 | Réponse

    • Je comprends tout à fait sauf à se contacter perso. Car voyez vous tout en se sentant résistant je suis un peu déséspéré de voir ou va ce peuple… Quant aux ennemis, eux pratiquent plus que de la résistance car ils attaquent déjà ! Lorsqu’ils brulent les églises, les voitures, qu’ils font partir nos bouchers pour y installer du halal, ils agressent nos commercants, nos personnes agées, tirs à la kalash, pillent et vols notre protection sociale et j’en passe et des meilleurs. Personne ne les arrête, personne ne s’oppose à ces m….s là. Tout ceci les renforce et les rend de plus en plus puissant. Bref, je n’en vois plus la fin, c’est affligeant et sous sommes nombreux à penser cela. Alors je pense que la vraie résistance doit se manifester sur le terrain de l’ennemi. Mon père était résistant et il en a mis des bombes, fait des attaques. Mais nous en sommes bien loin vous ne trouvez pas ?! Mais face au système qui a décidé le remplacement d’une population par une autre je ne vois vraiment pas de solution. Cordialement aussi.
      ***************************************************************************************************************************************************************************************************
      @ duvalier: Nous nous sommes enfin compris.
      Reste le problème de la « solution »… Une foultitude d’idées existe; mais attendons le résultat des présidentielles. Et là, c’est selon qui sera « l’heureux élu » que nous appliquerons la stratégie adéquat… 🙂
      FDF

      Commentaire par duvalier — 08/03/2012 @ 19:01 | Réponse

      • Bien compris. Suis de tout coeur avec vous et la « solution »…
        « Les sanglots long des violons berce mon coeur d’une langueur monotone « 

        Commentaire par duvalier — 08/03/2012 @ 23:38


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :