Francaisdefrance's Blog

07/03/2012

« Bienvenue chez les Chtis »: Bilal Ribery ouvre son bar halal à Boulogne-sur-mer !

Quand on connait son « salaire » mensuel : http://tinyurl.com/y72e9vv , ce qu’il a fait là est de la pure provocation. Les « cons » vertis sont plus fanatiques que les autres…

Au fait, il n’a pas pris Zahia pour servir ?

Eh, Bilal! Un  » Bourbon 10 ans d’âge », s’il te plait. Non non; sans glaçons.

FDF

.

blog+-ribery-islam.jpg

Franck Ribéry, renommé Bilal depuis sa conversion à l’islam, et son épouse Wahiba viennent d’ouvrir un bar lounge à Boulogne. Le joueur du Bayern de Munich souhaitait « investir » dans sa ville natale depuis longtemps.

Après de gros travaux, un ancien commerce de la rue Nationale est devenu « O’Shahiz », la contraction des prénoms de leurs deux filles Shahinez et Hizya.

« Je souhaitais un concept différent de ce que l’on trouve habituellement », a déclaré le renégat à La Voix du Nord. L’alcool y est banni même pour les non musulmans et on y fume la chicha. « Différent » des bars français, effectivement.

Ce n’est donc pas un « bar » qu’a ouvert Franck-Bilal Ribéry à Boulogne-sur-Mer, mais un débit de boisson et de nourritures entièrement conforme à la charia et à une culture arabo-musulmane étrangère à notre pays.

Source: http://www.islamisation.fr/

Merci à JC…

10 commentaires »

  1. Souhaitons juste que les services des impôts lui déclarent régulièrement des « fatwas » : contrôles après contrôles, la lassitude s’installe puis vient le dégout … et enfin il ira ré-ouvrir son bouge en Algérie.

    Commentaire par Juggernaut — 07/03/2012 @ 14:08 | Réponse

    • Et ta mère? la suite est censurée. On ne publie pas les grossiers personnages qui n’ont que l’ordure à la bouche

      Commentaire par DZ62200 — 14/07/2012 @ 18:50 | Réponse

  2. apres les kebabs,apres les mosquées voila que maintenant c’est les bars a chicha qui apparaissent petit a petit partout dans les villes(et villages) de France :/ …ils rapportent avec eux leurs smala et leurs « culture » d’arrièrés…. :s STOP A TOUT CA!! (il serait temps que de + en + de Francais(les vrais,pas ceux a qui on a donné des papiers) ouvrent les yeux sur le problème… )

    Commentaire par Petit Farfadet — 07/03/2012 @ 17:10 | Réponse

    • Message censuré pour grossièretés. Les gens qui n’ont que l’insulte et l’ordure à la bouche n’ont pas à être publié.

      Commentaire par DZ62200 — 14/07/2012 @ 19:00 | Réponse

  3. Bonjour,

    Ça fait 2 ans qu’un « bar à chicha » a ouvert juste en dessous de chez nous, depuis notre vie est devenue un ENFER, laissez moi vous compter notre histoire et notre quotidien..:

    Tout à commencé à 3 heures du matin un mardi, quand nous avons été réveillés par un bruit de perceuse !! Je descends et là je vois une équipe de 5 jeunes en train de faire des travaux, masse pour abattre des cloisons, splitteuse, perceuse etc… à 3h DU MATIN ! J’ai eu le droit à un « Excuser M’sieur ». Les travaux ont duré 3 SEMAINES entières la nuit, nous sommes descendus toutes les nuits, et ça à failli dégénérer plus d’une fois…

    Ce « bar à chicha » ouvert au registre du commerce comme « restauration rapide » mais arborant un panneau « club privé » est devenu le repère de toute la racaille de la ville…Il est selon les horaires affichés, ouvert tous les soirs de la semaine + week end jusqu’à 1h du matin ! Horaires déjà abusifs, mais en plus jamais respectés !

    Dans les faits, c’est un défilé de voitures à plus de 50k euros, la radio a fond jour comme nuit, conduit par des jeunes de 18 ans, Quads surpuissants vrombissant, odeur de Cannabis qui remonte directement dans notre salon, insultes, menaces envers nos amis, nos proches, ma femme (car elle n’est pas voilée, je suis d’ailleurs obligé de l’accompagné à sa voiture le matin et le soir…) foot en plein milieu de la rue et en plein milieu de la nuit, et gare à vous si vous vous avisez de protester car le ballon à « accidentellement » été lancé pour la 50eme fois contre votre voiture garée en bas… Soirées RAP et DJ organisées en semaine jusqu’à 5h du matin…Drapeaux algériens MAXI FORMAT (5m x 3m) sur toute la façade à chaque match de foot…ce qui vaut bien un petit coup de klaxonne de sympathie et de ‘soutien patriotique’ à chaque fois qu’un algérien passe devant en voiture…(et croyez-moi, je pensais pas qu’il y avait autant d’algériens dans notre ville, jusqu’à que je me mette à compter les coups de klaxonne…)…Et puis en permanence les éclats de voix bruyants des « clients » qui sortent discuter et téléphoner sous nos fenêtres (oui ça peut paraitre anodin, mais ces gens ne savent pas parler, ils hurlent…jour ou nuit pas de différence…Donc nous vivons fenêtres fermées, été comme hiver, jour comme nuit…) Vitrines des magasins vandalisées et taguées…Vols dans les caves, dégradations des parties communes…. Bref j’en passe et des meilleurs …

    Après 2 ans de calvaire, 64 appels à la police (rien que nous, j’imagine le totale de tous les riverains), après avoir porté plainte à 3 reprises, une pétition signée par 70 PERSONNES dans notre rue (en gros toute la rue), après de nombreux courrier (qui sont restés toujours sans réponse depuis deux ans…) à nos « élus », au services de polices, justices, urbanisations, répressions des fraudes etc… la mairie de BELF*** à décidé d’une fermeture administrative de…. « 2 mois »…

    Une tranquillité provisoire retrouvée pendant 2 mois où une affichette sur la façade disait « Fermeture pour problème électrique »… Depuis peu, le « club privé » à ré-ouvert est notre cauchemar à recommencé….

    Notre rue, pourtant située à deux pas du centre ville, est également devenue la rue des prostituées (avec la clientèle typique que ça attire…), mais également d’un centre d’hébergement des sans abris (qui le sont pas vraiment, plus des marginaux vous voyez le genre, avec pleins de sacs, des bières, des chiens dangereux et qui trainent souvent devant les gares…), et plus récemment, et avec la « bénédiction de la maire », d’un centre d’accueil des toxicomanes… C’est à désespérer de tout et à déchirer sa carte d’électeur… En 5 ans cette petite rue tranquille et devenue une rue dangereuse et malsaine, ou vous devez faire attention de ne pas marchez, sur un préservatif, une seringue, un éclat de cannette de bière, ou pire croiser le regard de certains jeunes vivant juste en dessous de chez vous…

    ………………………….

    Je suis un patriote et j’ai servi mon pays 3 ans sous l’uniforme…
    Je suis ouvert sur toutes les cultures, agnostique et non raciste…
    Je défends ma famille et les valeurs que je veux inculquer à mes enfants…,

    Mais je suis terriblement désarmé et seul pour lutter……Ils ont gagnés… nous déménageons prochainement….
    ******************************************************************************************************************************************************
    Merci de ce témoignage, d&p.
    Quand on parle de ça, les gens ne nous croient pas. On affabule, soi-disant…
    Je connais bien votre ville… Et je sais ce qui s’y passe, et ce que l’on nous cache… La presse aux ordres ne publie que ce qu’on lui dit de publier. Des voitures brûlées, c’est TOUS LES JOURS, les poubelles et conteneurs aussi.
    C’est à la « Pep », je suppose… Le quartier le plus à craindre de l’agglo…
    Il y aurait un sacré nettoyage à faire.
    Dommage pour vous que vous soyez obligé de partir. « Ils ont gagné », c’est pour l’instant. Le peuple de France gronde… Chez vous aussi.
    Nous ne sommes encore pas assez nombreux pour agir; nous attendons un « déclencheur »… Ca ne saurait tarder. Après les présidentielles, sûrement.
    Bon courage à vous et à votre famille. Et sachez que ce blog vous est ouvert.
    Cordialement.
    FDF

    Commentaire par d&p — 08/03/2012 @ 09:58 | Réponse

  4. C’est un blog de faschos comme le votre qui devrait être censuré! Et interdit! Débiter autant de stupidités! De propos rascistes! En 2012! Ça devrait juste pas exister! En+ pour les ignorants! Je vous informe que des Français catholiques qui ne consomment pas d’alcool ça existe! Tout comme des Arabes qui en consomment! Enfin je finirai en rappelant que la France doit énormément à l’étranger! Et celui sur lequel vous tapez le+ entre autres! Arabo Musulman! Sans étrangers la France serait rayée de la Carte! Ou Allemande peut être! De+! Les immigrés! Vos ancêtres les ont fait venir! Et wè! Fo vous y faire! La France sans étrangers! C 1 France Orpheline!

    Commentaire par DZ62200 — 13/08/2012 @ 00:17 | Réponse

    • Encore un pauvre gauchiotte qui nous balance ses affirmations ineptes sans bien sûr donner le moindre argument. Normal pour argumenter il faut avoir un cerveau en état de fonctionner. Il est normal pour un décervelé de faire l’amalgame entre islam et musulman.ICI nous haïssons viscéralement une idéologie totalitaire l’islam mais aucunement les musulmans qui en sont d’ailleurs les principales victimes. » Sans étrangers la France serait rayée de la Carte! «  MDR de lire de telles inepties.
      « C’est un blog de faschos comme le votre qui devrait être censuré! » j’adore ce respect de la liberté d’expression façon gauchiotte et ils traitent les autres de fachos. facho toi-même du c..

      Commentaire par francaisdefrance — 13/08/2012 @ 09:48 | Réponse

  5. Vos arguments sont tellements crédibles! Qu’un de vos compatriotes a préféré rendre sa carte FN! Pour le Halal!(une hirondelle ne fait pas le printemps) Ça vous rapporte! En+! De quoi vous vous plaignez? Enfin! En tou k! Vous faites honte! Au Pays des droits de l’Homme! (Vous devez sûrement préférer les droits de l’homme en islam qui soumettent l’homme à la charia mais peut-être n’êtes-vous qu’un de ces innombrables ignares qui se croient autorisés à donner leur avis). C’est les gugusses de votre espèce qui font honte à la France. Si vous n’aimez pas la France cassez-vous ailleurs

    Commentaire par DZ62200 — 13/08/2012 @ 00:31 | Réponse

  6. Vive la Charia! Et hommage à ce blog! Vive la Gay Pride!

    Commentaire par DZ62200 — 10/09/2012 @ 12:58 | Réponse

  7. ce joueur n `plus rien a faire dans l èquipe de france je plaint Boulogne quelle honte!!!

    Commentaire par broucke michel — 29/07/2014 @ 20:43 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :