Francaisdefrance's Blog

06/03/2012

Saint François Hollande: l’apôtre de la repentance…

Quelles bassesses… Un conseil: n’allez pas traîner au 14 juillet cette année à Paris. Il pourrait bien y avoir des « débordements » et des « Allah Akbar » ! Et pour ceux qui ne pourront faire autrement, n’agitez pas de drapeaux français. Ce sera très mal vu et réprimé comme insulte à nos visiteurs-envahisseurs.

FDF

.

Et ne vous faites pas de soucis: si Sarkö est réélu, ce sera pareil…

5 commentaires »

  1. N’oublions pas que pendant la guerre de 1939 – 1945 pour défendre la FRANCE il y avait des Algériens , des Marocains , des Tunisiens qu’ils sont morts pour cette FRANCE et qu’à ce titre ils peuvent eux aussi être honorés mais de là à défiler pour le 14 JUILLET ? ? ? ?
    ******************************************************************************************************************************************************************************************************
    Surtout qu’après a eu lieu la guerre d’Algérie… Et combien de Français sont tombés, massacrés par des Algériens, à cette occasion?
    FDF

    Commentaire par mandarine — 07/03/2012 @ 00:17 | Réponse

  2. Que ce soit le nain ou gradouble dans leurs pronostics, tout dépend si Marine pourra se présenter. Mais si elle rentre dans le match ça va saigner, et le nain et son pote gradouble pourront aller se rhabiller …

    Commentaire par Juggernaut — 07/03/2012 @ 08:05 | Réponse

  3. Il ne faut pas confondre la première et la seconde guerre mondiale.
    N’oublions pas que si il n’y avait pas eu les millions de français qui sont morts en France en se battant contre les nazis de 1939 à 1945, le Maroc, la Tunisie et l’Algérie serait aujourd’hui entièrement peuplés de blonds aux yeux bleus et les anciens habitants réduits en cendre. Qui doit remercier qui ?
    Le protectorat a simplement apporté son soutien au Maroc pour construire routes et infrastructures. En retour le Maroc était à nos cotés.
    Septembre 1939 : Après le déclenchement de la seconde guerre mondiale, le Sultan Mohammed Ben Youssef lance un appel dans les mosquées et demande au peuple Marocain de soutenir la France, engagée dans la deuxième guerre mondiale. On a forcé personne, et ils ont eu bien raison de combattre avec nous. La France vaincue, ils étaient cuits. Nous devons bien rendre hommage à ceux qui sont morts sur nos terres. Cela n’a strictement rien à voir avec les 132 ans de colonialisme dont nous ne devons surtout pas rougir quand on pense que cela a mis fin à l’esclavage des chrétiens, puis 18 ans plus tard à l’abolition totale de l’esclavage proclamée par les occidentaux (et non pas par les pays du Maghreb !).

    Commentaire par nicolasgenare — 07/03/2012 @ 11:08 | Réponse

    • Ben si la France s’occupait de ses oignons, et n’allait pas foutre son nez de curieux dans tous ces pays, (Libye, Irak, Afghanistan et avant ex Yougoslavie, Algérie et j’en passe), l’Afrique du nord serait certainement peuplée de blonds aux yeux bleu, mais on aurais certainement pas les problèmes qu’on a actuellement.

      Commentaire par Shiva — 22/03/2012 @ 12:02 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :