Francaisdefrance's Blog

06/03/2012

Le cynisme de l’UMP: L’UMP DEMANDE AUX PATRONS DE LICENCIER APRÈS MAI 2012 !!!

Montage: http://sarkozix.canalblog.com/

.

Xavier Bertrand ne fait qu’obéir à la voix de son maitre. Ca nous promet de beaux moments si le président-candidat est réélu…

C’est la place de président, qui l’intéresse. Les Français, ça passera après; s’il lui reste du temps après ses « affaires » internationales…

Et dire qu’il en est qui vont ENCORE voter pour lui…

FDF

.

Le cynisme du gentil Xavier Bertrand n’a pas de limite… une amie m’a envoyé ce papier de Challenges qui nous explique que « Mr Bertrand se démène pour que les entreprises décalent leurs plans sociaux après les élections« … Cool. En effet, cela ferait mauvais genre, des licenciements juste avant le premier tour, lisez ça: « Alexandre Bompard (Fnac) ou encore Luc Oursel (Areva) ont reçu des instructions pour repousser de quelques mois leurs projets de licenciement.

La Fnac, qui a fait part de son intention de supprimer 500 postes (dont 300 en France) en janvier dernier, a été priée de ne pas aller au-delà pour le moment. Idem pour le groupe Areva qui projetait de se délester de 3.000 emplois dans l’Hexagone »… Rendez vous sur le site ci après. Et si l’UMP votait une loi pour interdire de licencier dans l’année présidentielle?

.
http://www.challenges.fr/elections-2012/20120215.CHA3306/bertrand-se-demene-pour-que-les-entreprises-decalent-leurs-plans-sociaux-apres-les-elections.html

Un commentaire »


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :