Francaisdefrance's Blog

04/03/2012

Racisme anti-Français et appel au meurtre, le Parisien et l’AFP font silence !

Les insultes et ces appels au meurtre sont « aussi » à deux vitesses… C’est selon qui est visé…

Lamentable.

FDF

.

Rappel!!
 
L’an passé, de jeunes français ont été appréhendés immédiatement après pour avoir tagué des croix gammées sur la mosquée de St Etienne et pour avoir déposé une tête de porc devant la mosquée de Petite Synthe.
 
On se souvient du déplacement immédiat de Préfet de ce dernier département, en grand équipage de police et de journalistes, de ses prises de position outrées!
 
Ici, dans un cas de christianphobie avérée, qu’en est il des préfets et des arrestations des coupables?
 
Y aurait-il deux poids et deux mesures dans la République laïque, une et indivisible?

B C.

.

70 milliards + 114 pour la délinquance !  Voilà à quoi cela sert ! A cette immigration qui est une chance pour la France !

Le Parisien et l’AFP, nouveaux prétendants aux Bobards d’Or 2012.

.

Voici un nouvel exemple de mensonge politique par omission volontaire. Publié le 13 février par le journal Le Parisien, l’article intitulé « Nord : des tags anti-Sarkozy et anti-FN découverts sur le mur d’une église » reprend une dépêche AFP. Ces deux organes majeurs de la presse française omettent étrangement de donner certains détails. Lisons les faits relatés par Le Parisien :
Des inscriptions insultantes à l’égard du couple présidentiel français et du Front national ont été découvertes vendredi taguées sur le mur d’une église dans la commune d’Escaudain (Nord), a-t-on appris lundi auprès de son maire, qui envisage de porter plainte. (…) « Ces tags mettent en cause le président de la République et le Front national (…) Qu’on soit ou non favorable au président de la République, il faut arrêter d’insulter comme ça les gens », a déclaré Jacky Laure (PCF), condamnant un acte « fort regrettable ».

Mais le Front national et Nicolas Sarkozy n’ont pas été les seuls à être insultés par ces tags. Ce sont les Français et la France entière qui ont été visés par ces voyous qui se revendiquent Marocains. En effet, l’AFP et Le Parisien ont curieusement omis de citer d’autres insultes inscrites sur les murs de l’église d’Escaudain : « Nike la France, Maroc en force, à mort les porcs ».
Pour asseoir ce grossier mensonge par omission, Le Parisien a également « oublié » de publier les photos de ces tags pourtant facilement accessibles sur internet.

L’AFP et Le Parisien n’ont donc pas jugé nécessaire de publier ces insultes et ces appels au meurtre visant les Français. En pleine période électorale, la presse nationale joue plus que jamais son rôle dans l’entretien d’un système politique binaire gauche-droite, quitte, comme bien souvent, à passer sous silence certaines informations…pour ne pas « stigmatiser ».
Voici une photo de l’église dénichée sur internet :

Nord : une église vandalisée, « Nike la France, Maroc en force, à mort les porcs »
Le journal régional La Voix du Nord se montre lui aussi très politiquement correct mais décide de publier sur son site internet une photo dont les détails sont difficilement décelables :

l’église d’Escaudain
Vendredi en début de soirée, l’église d’Escaudain (Denaisis) a été souillée de tags s’en prenant au président de la République, à la France, au FN…
La mairie a déposé plainte et le maire appelle la population à la vigilance. Les dégradations ont été commises dans une rue qui n’est pas très passante, surtout avec le froid. Le nettoyage est en cours.
L’église avait été rénovée « il y a un ou deux ans », dit le maire. Le foyer de l’amicale laïque a également été touché.

Source : La Voix du Nord via Islamisation.fr,
 

3 commentaires »

  1. La lâcheté des journalistes n’est plus a démontrer!!

    Commentaire par marco — 04/03/2012 @ 18:51 | Réponse

  2. Les immigrés nous haïssent, on le constate au quotidien.

    Commentaire par DV — 05/03/2012 @ 10:10 | Réponse

  3. Le maroc !?? ….. il ne parle pas du pays, mais de la cité couture (appelé cité du maroc). Ce n’est qu’un quartier d’Escaudain que l’on a toujours appelé le Maroc. Me demandez surtout pas pourquoi …….

    Commentaire par lulu — 23/04/2012 @ 08:20 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :