Francaisdefrance's Blog

03/03/2012

Unis pour la paix, mais les bonnes femmes derrière, quand même, faut pas oublier les fondamentaux !

Manifester, se plaindre, se sentir stigmatisés, heurtés, chialer pour un oui pour un non, se dire horrifiés pour un tag sur une mosquée, vous les avez reconnus?

Appeler à la haine, au meurtre des chrétiens et des juifs, au combat, à la lutte armée dans NOS villes ou sur leurs sites islamo-dégénérés, vous les avez reconnus aussi? Ben oui; ce sont les mêmes.

Pourtant, on ne leur demande pas grand-chose pour leur permettre de rester sur notre territoire: pratiquer leur culture et leur idéologie discrètement. Ben même ça…

Et la loi de 1905 ne leur permet pas de demander de l’aide aux municipalités pour les aider à construire leurs satanées mosquées. Mais les lois françaises, ils les ignorent. Ils ne connaissent que la charia.


FDF

.

L’association culturelle des musulmans de la ville est en conflit avec la mairie au sujet de l’agrandissement du pavillon qui fait office de mosquée.

Quelque 1 500 musulmans ont manifesté vendredi entre leur mosquée et la mairie de Montfermeil (Seine-Saint-Denis), pour réclamer «un lieu de culte digne» et protester contre le maire de la ville.

La marche silencieuse a débuté à la fin de la prière, devant un pavillon qui fait office de mosquée. Celui-ci étant trop petit, des extensions ont été construites derrière le bâtiment. Le maire UMP de Montfermeil Xavier Lemoine et l’association cultuelle des musulmans de Montfermeil sont en conflit autour de ces agrandissements.

«Halte à la provocation», «Halte à l’islamophobie», «Musulmans, juifs, chrétiens, soyons unis pour la paix» :

*****************************************************************************

SOURATE 47:

 

4. Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.

*****************************************************************************

1 300 personnes selon la police, 2 500 selon les organisateurs, ont marché silencieusement en brandissant pancartes et banderoles. Les hommes, en très grande majorité, étaient séparés des femmes qui se trouvaient à l’arrière du cortège.

«Xavier Lemoine nous a assignés en justice pour l’extension du lieu de culte», a rappelé Amar Brahmi, responsable de l’association. En janvier, le tribunal de Bobigny a condamné l’association à fermer ou démolir l’extension dans les six mois. Si le jugement n’est pas exécuté, l’association, qui a fait appel, devra payer 40 euros par jour, explique-t-il.

«Anomalies sur la sécurité»

En outre, «il y a une quinzaine de jours, le maire nous a mis en demeure de fermer cette extension», a ajouté Amar Brahmi.

Xavier Lemoine met en avant des «anomalies sur des questions de sécurité». «Ils sont en infraction avec le code de l’urbanisme et ne veulent pas se conformer aux lois de la République», dénonce l’élu.

L’association des musulmans n’a pas prévu de démolir l’extension. «Nous paierons l’astreinte de 40 euros par jour. Comment remettre 500 personnes dehors? Ou sinon, que le maire nous prépare un nouveau lieu de culte», dit Amar Brahmi.

Il réclame «des conditions dignes pour pratiquer le culte» et affirme que 1 500 musulmans, des Français en majorité, viennent dans cette mosquée le vendredi.

Amar Brahmi dénonce également «les attaques du maire», «ses appels à la haine». «J’ai des prises de position, des questionnements vis-à-vis de l’islam, mais ça n’a rien à voir avec ce contentieux», a dit Xavier Lemoine.

Source: http://www.liberation.fr/

Merci à Arnaud…

8 commentaires »

  1. Pourquoi ne pas agrandir les maisons d’arrêts ? On peut prier le vendredi dedans également.

    Commentaire par DV — 03/03/2012 @ 13:07 | Réponse

  2. En France, ils peuvent laisser les femmes derrière, pas beaucoup de risques…
    Par contre, dans les pays où les policiers ont la matraque joyeuse, ils placent les femmes devant…
    Question de culture !

    Commentaire par Colbert — 03/03/2012 @ 16:46 | Réponse

    • Pardonnez mon cynisme :

      Normal, les femmes muzz sont les porte drapeau de l’islamisation galopante 😦 Ça fait aussi des bébés pour le Jihad et surtout « bonnes ». De la chair qui crée de la chair et est le plaisir de la chair pour les barbares et en même temps de la chair à canon !

      Tant qu’à faire, allez faire un tour sur

      http://www.chretiente.info

      ABSOLUMENT SCAN DA LEUX !

      Commentaire par Dominique de Genève — 05/03/2012 @ 05:23 | Réponse

  3. Félicitons Lemoine Xavier : http://sitamnesty.wordpress.com/2012/03/03/felicitons-lemoine-xavier/

    Commentaire par Affichage Libre — 03/03/2012 @ 17:22 | Réponse

  4. Précision : cette soi-disant mosquée qui n’est ni plus ni moins qu’un pavillon tout à fait banal autour duquel les grilles auparavant accueuillantes ont rapidement été agrémentées de grands pics métalliques anti-intrusion, les ouvertures de la véranda obstruées un temps par des matelas, puis maintenant des rideaux opaques, est un lieu de rendez-vous connu des montfermeillois pour accueillir tous les vendredis des ribambelles de barbus en pyjamas. Une sorte de couloir extérieur, mène vers une salle séparée, avec une seconde porte, il a été aménagé avec des cloisons mobiles en bois; sur le côté pour que puisse entrer séparément les êtres considérés comme inférieurs, c’est à dire les femmes. L’immense terrain herbeux qui se trouve à coté et sur lequel tout le monde pouvait vaquer, à pieds ou à vélo a été rapidement transformé en une mare boueuse puisqu’ils s’en servaient (en contravention avec la loi) comme d’un parking. La police est venue faire du ménage et ils ont été priés de se garer ailleurs, c’est bien normal. C’est bien cela qui a été en fait pris comme prétexte pour cette manifestation, en élément déclencheur. En effet il s’agit selon eux d’un « acharnement islamophobe » (je n’ai plus leur papier de propagande mais je remettrais la main dessus un de ses 4). Et donc dans la foulée ces énergumènes, dont certain s’entrainent régulièrement au djihad dans le bois de Bondy, réclament des choses qui leur serait dûe, alors que tout français qui se respectent sait qu’on obtient jamais, quelqu’en soit la raison, un permis de construire ou d’agrandissement de manière automatique. Imaginez que vous fassiez une manifestation pour agrandir votre garage… un peu dingue non ? Bah eux ils le font.

    Ce qui est dénoncé par leur Maire est la simple vérité : «Ils sont en infraction avec le code de l’urbanisme et ne veulent pas se conformer aux lois de la République».

    Notez que ces mosquées « clandestines » (il y en a plusieurs à Montfermeil) n’accueillent pas que le vendredi. A suivre…

    Commentaire par Genare — 04/03/2012 @ 07:30 | Réponse

  5. Magnifique billet
    😆 quel artiste, ce FDF
    ****************************************************************************
    J’ai une fan! J’ai une fan !!! 🙂 Je peux créer mon club !!!
    FDF

    Commentaire par Dominique de Genève — 04/03/2012 @ 12:37 | Réponse

    • Ce billet, par exemple, je l’ai envoyé suite à une lettre de chretiente.info

      CES DIFFERENTS POINTS FONT UN TOUT DESEQUILIBRE, VOIRE AMORAL, tous les tabous tombent, plus de vraie religion pour tempérer et donner un ligne claire. Tous les abus sont donc permis, je pense aussi au Dr. Folamour. Je suppose que les 10 commandements tomberont aussi et avec toutes ces conséquences.
      VOICI LE TEXTE :

      [Infos de la Chrétienté] Si François Hollande est élu…… il faut alors s’attendre à :* – l’inscription de la séparation de l’Eglise et de l’Etat dans la Constitution ; * – la légalisation du « mariage » homosexuel ; * – la légalisation de l’adoption d’enfants par les homosexuels ; * – la légalisation de l’euthanasie ; * – l’adoption de nouvelles mesures favorisant plus d’avortements ; * – l’adoption de mesures facilitant la procréation médicale assistée ; * – la révision des lois bioéthiques pour autoriser les recherches sur les cellules souches embryonnaires ; * – la réduction des déductions fiscales pour les financements des écoles privées; * – l’instauration du droit de vote des étrangers ; * – un gouvernement auquel seraient associées diverses composantes de l’extrême gauche la plus fondamentalement athéiste. 
       * Il convient donc que pas une seule voix catholique ne se porte sur François Hollande.C’est une question majeure, qui ne prête même pas à débat.Cet homme se positionne exactement contre les valeurs de Vie. Nous ne POUVONS PAS le laisser diriger la France. »

      ON SE SOUVIENT DU DEBUT DE SA CAMPAGNE, avec un drapeau palestinien en toile de fond.

      Commentaire par Dominique de Genève — 05/03/2012 @ 10:57 | Réponse

      • JE ME REPOND 🙂 POUR AJOUTER QUE :

        « Toutes les religions, tout amour de la Patrie et toute fidélité au souverain doivent être anéantis » Les illuminatis selon le nouvel ordre mondial. [sauf l’islam, qui est une « religion » guerrière]

        Commentaire par Dominique de Genève — 05/03/2012 @ 11:16


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :