Francaisdefrance's Blog

02/03/2012

Appel aux Français !!!

J’ai regardé, comme des millions de téléspectateurs, l’interview de Marine Le Pen hier soir…

Je trouve honteux que la seule candidate qui puisse redonner son identité à NOTRE France, sa vraie valeur à NOTRE patrie et le moral aux Françaises et aux Français ne puisse atteindre la barre des 500 parrainages de maires pour pouvoir se présenter.

« ON » se charge bien de l’empêcher d’y parvenir… Les maires subissent des pressions d’on ne sait trop que de qui (un maire UMP d’un village me l’a confirmé au téléphone…). Même au sein des mairies de France, la démocratie et la liberté d’expression sont bafouées.

Marine annonce à ce jour manquer de 50 parrainages validés. 50 maires à qui il faut faire comprendre que c’est l’intérêt de la France dont il s’agit. Il reste DIX jours ouvrables pour réunir ces 50 parrainages même voire plus de 50. DIX jours, ça va très vite.

Alors, ce jour, je prends la plume le clavier  pour lancer un appel aux Français de toutes confessions politiques ou religieuses pour aller rencontrer leurs maires respectifs afin de leur faire comprendre que le duel ne doit pas se résoudre à deux personnages dont l’un a déjà fait ses tristes preuves et a réussi à mettre NOTRE France au rang des « relégables » et dont l’autre, fort de son incompétence, va nous mener droit dans le mur à coup de promesses non tenues interposées. 

  Une preuve: toutes les promesses de l’un ou de l’autre ne seront appliquées que dans SIX mois, au mieux. Pas trop de risque, les deux coqs de bataille… Dans six mois, les législatives auront parlé…

Aux maires, je leurs dit de ne plus se laisser influencer par des menaces à peine voilées. Vous être les premiers magistrats de votre commune et vos administrés vous regardent. Ces mêmes administrés qui vont j’espère venir vous voir très prochainement. Ceux qui ont compris où était la bonne voie pour une France requinquée. Ecoutez ce qu’ils ont à dire. C’est de la démocratie, aussi.

Ils ne vous ont pas élu pour vous écouter; ils vous ont élu pour que VOUS les écoutiez. Tenez bien compte de cela.

Si vous avez une clef USB, téléchargez ceci: http://www.marinelepen2012.fr/   Et montrez le à votre maire sur son ordi si besoin.

DIX jours, ça va très vite.

.

Bonne chance à toi, Marine.

FDF

5 commentaires »

  1. Finalement je me demande pourquoi se battre pour tous ses collabos s’ ils veulent la Françe eurabia et biens ils l auront , je vais quitter ce pays :
    je pense que l’l éléction piege a con entre pays bas et nadiboska me dégoute , et la france est devenu une terre pour les sionistes et les muslims

    Commentaire par lucparis — 02/03/2012 @ 11:09 | Réponse

  2. Mais; c’est justement parce que Marine  » est la seule candidate qui puisse redonner son identité à NOTRE France, sa vraie valeur à Notre patrie » que les maires subissent des pressions pour les empécher d’apposer leur signature à la candidature de MLP. Ces mêmes personnes qui se permettent de pousser des cris d’orfraie en clamant que la démocratie était menacée en Libye, en Tunisie, en Egypte, au Maroc et maintenant en Syrie et en Iran, feraient mieux de s’occuper de leurs affaires en balayant devant leur porte et devraient s’abstenir de donner des leçons aux autres.

    Commentaire par Christiane Lapotre — 02/03/2012 @ 12:12 | Réponse

  3. Chacun de nous peut aider concrètement Marine à décrocher un parrainage, et c’est très simple :
    http://sitamnesty.wordpress.com/2012/02/22/aidons-brigitte-bardot-a-diffuser-aupres-des-maires-sa-lettre-de-soutien-a-la-candidature-de-marine-le-pen/
    ********************************************************************************************************************************************************

    Merci; je connais… Très bien, même.
    Mais il faut faire vite. Je re-pubie.
    FDF

    Commentaire par Affichage Libre — 02/03/2012 @ 13:38 | Réponse

  4. Je vais vous communiquer mon idée : quand vous tapez « mairies du Morbihan, du Calvados ou de la Loire-Atlantique », vous entrez dans google qui vous affiche des pages, ensuite vous entrez sur le site du conseil général, vous descendez jusqu’aux arrondissements et vous cliquez sur l’un d’eux… Ensuite, prenez une feuille blanche, un stylo et notez les noms des communes qui commenceent par A, B, C, etc… avec leurs coordonnées (téléphones, emails, jours et horaires) et ensuite vous envoyez cela à son responsable qui est chargé des parrainages (demandez l’email au Front national)…

    Je l’ai fait depuis le début et cela marche bien…

    Ecrivez des lettres-types auprès des maires afin de les convaincre à signer pour Marine en expliquant que si elle n’avait pas ses parrainages ce serait la révolution dans le pays…
    **************************************************************************************************************************************************************************************
    Merci Sylvie « les bons tuyaux »… 😉
    FDF

    Commentaire par Sylvie — 02/03/2012 @ 14:39 | Réponse

  5. Sylvie nous dit « … en expliquant que si elle n’avait pas ses parrainages ce serait la révolution dans le pays… » .
    Sans être pessimiste pour autant, il faut corriger la phrase et dire « ce SERA la révolution dans ce pays… »
    Certes on n’abandonne le combat que dès lors qu’on a plus de munitions et les conseils que nous donne Sylvie, sont fondés sur des intentions très vertueuses car patriotes et démocrates.
    Néanmoins la majorité des maires a le trouillomètre au maxi et les grands politiciens menteurs professionnels les tiennent par les « burnes ». Donc en clair : c’est cuit.
    Il va falloir se rendre à une évidence : pour ma part, je crains de plus en plus que la seule issue possible à ce maelström de mensonges et d’omerta ne soit pas dans l’apaisement, loin s’en faut.

    Commentaire par Juggernaut — 02/03/2012 @ 15:38 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :