Francaisdefrance's Blog

29/02/2012

Un an de prison ferme requis à l’encontre de Jean-Pierre Pagès-Schweitzer !!!

JPPS, l’ignoble criminel…

Toi aussi, tu as voulu dénoncer certaines vérités? Mon brave Jean-Pierre; « ils » veulent te la faire boucler? C’est le début de la charia?

Cette campagne d’application stricte du non respect de la liberté d’expression me fait vomir. C’est de la répression pure et dure. Au pays des droits de l’homme… On croit rêver.

En ces temps chaotiques, même l’humour est un crime. Comme en islam…

Tu as tout mon soutien ainsi que celui de nos amis communs.

FDF

.

mercredi 29 février 2012

IL N’Y AURA PAS DE MESSAGES AUJOURD’HUI : LE GRAND CRIMINEL JPPS AYANT DU COMPARAITRE DEVANT LE TRIBUNAL CORRECTIONNEL DE PARIS

…LE PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE A REQUIS CONTRE LUI UN AN DE PRISON FERME !

Source: http://cafephilodedroite.blogspot.com/2012/02/il-ny-aura-pas-de-messages-aujourdhui.html

4 commentaires »

  1. c’est pas possible ! !
    ******************************
    Et si…. Malheureusement? C’est lui-même qui me l’a dit.
    Il faut le faire savoir.
    Faites largement circuler…
    FDF

    Commentaire par mandarine — 01/03/2012 @ 02:18 | Réponse

  2. C’est parce que Jean-Pierre Pagès Schweitzer est juif qu’il est condamné à de la prison ferme et aussi car il a osé exprimé son opinion sur l’islamisation dangereuse de la société. Je suis sûre et certaine que le procureur lui a reproché d’être un juif ashkhénaze.

    Défendons-le et disons à ce procureur qu’il se conduit comme ceux qui dirigeaient jadis la défunte Allemagne nazie et l’ex-Union Soviétique du temps de Staline.
    ************************************************************************************************************************************************************************
    Dès que j’ai d’autres infos de cette affaire, je vous tiendrai tous au courant. Il faudra agir, c’est sûr.
    FDF

    Commentaire par Sylvie — 01/03/2012 @ 10:14 | Réponse

  3. Et quand on fait une loi sur le génocide arménien, elle est retoquée en raison de notre sainte « liberté de parole » !!! Comme quoi, il y a deux poids deux mesures dans notre belle France qui ne sera bientôt plus la France !

    Commentaire par cilette — 01/03/2012 @ 12:37 | Réponse

  4. Qu’attends Louis Schweitzer ex-Halde pour défendre son cousin qui a osé s’exprimer contre l’islamisation de notre pays… Il ne faut pas oublier que les Pagès-Schweitzer ont payé un lourd tribut pendant la seconde guerre mondiale ; beaucoup d’entre eux ont été dans les camps de la mort. Monsieur Jean-Pierre Pagès Schweitzer est le petit-fils d’un déporté… Que ce procureur l’apprenne à ses dépens et sache qu’on n’a pas le droit de poursuivre le descendant d’une victime de la Shoah…
    Qu’il sache ce procureur que les islamistes sont les héritiers des nazis et qu’ils approuvent les pogroms antisémites ! Ces derniers appellent de leurs voeux à l’extermination des juifs et des chrétiens, alors que ce procureur comprenne que les chrétiens de France que nous sommes défendrons nos compatriotes juifs !
    De plus, je lui dit que j’ai aussi du sang juif, car dans ma famille beaucoup ont été tués par les SS en Pologne entre 1939 et 1945. Mes grands-parents paternels, mes cousins, mes oncles et tantes côté Polonais ne sont pas revenus des camps et ont été les victimes de la Shoah par balles… Un de mes oncles est mort à Auschwitz ; il s’appelait Max Grübner. Il était juif.
    C’est pour cela que j’appelle les Français à se mobiliser pour défendre Monsieur Jean-Pierre Pagès-Schweitzer victime d’une cabbale antisémite et antijuive émanant d’un magistrat se disant défenseur de la République. Or qu’il le sache, les juifs français comme les chrétiens sont des Républicains et vont avoir l’occasion de le montrer le 22 avril prochain en votant pour Marine Le Pen. N’oublions pas que le compagnon de Marine Le Pen a du sang juif lui aussi…

    Commentaire par Sylvie — 01/03/2012 @ 17:12 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :