Francaisdefrance's Blog

29/02/2012

Tariq Ramadan: il ne s’en était pas vanté, de celle-là…

Et une grosse baffe dans la tronche pour l’intellectuel autoproclamé Tariq Ramadan. L’an passé, au cours d’une conférence…

Je vous laisse voir la suite. La « chute » est à la fin de la vidéo… Que du bonheur.

Bonne lecture.

FDF

.

.

Sûr que quand ça tombe, ça fait mal…

6 commentaires »

  1. XI – Tarik Ramadan :

    Cet homme très ( trop ) médiatisé est toujours dépeint comme un adepte du double langage et un fin manipulateur qui sait très bien utiliser la rhétorique pour détourner les propos. Lui donner la parole, c’est faire entrer le loup dans la bergerie.

    Tariq Ramadan prie pour le jihad contre les juifs et les chrétiens

    Vidéo de EuropeIsrael

    Ce jour là, il devait pas être en très grande forme. En effet, son double langage a rapidement et facilement été mis à jour par Nicolas Sarkozy.
    1 : http://www.youtube.com/watch?v=cGic2uJ1yZI
    2 : http://www.youtube.com/watch?v=HlszSy-ywvg

    LES MENSONGES DE TARIQ RAMADAN SANS SCRUPULES – CHAMPION DE LA TAQIYA

    Assemblée Nationale : Révélations sur Tarik Ramadan dénoncé comme usurpateur, imposteur et extrémiste religieux très dangereux.
    http://www.youtube.com/watch?v=vdFzn7mzvLs ou http://www.dailymotion.com/video/xbgskm_tariq-ramadan-excellente-mise-au-po_news

    Livre non réédité sur Tariq Ramadan
    http://www.enquete-debat.fr/archives/livre-non-reedite-sur-tariq-ramadan

    Débat sur France 3 : Tarik Ramadan prit par son propre piège : son livre où il indique clairement que l’Islam est contre l´homosexualité et voir considère comme une maladie. La France musulmane sera une France raciste, intolérante, homophobe,.. Les lois de la Charia s’écrient déjà en français pour préparer la nouvelle république islamique française…

    Le 15 Avril 2010, Human Rights Watch publie un rapport sur l’esclavage des enfants dans les écoles coraniques du Sénégal, dont le réseau appartient aux frères musulmans dont Tarik Ramadan fait la promotion sur toute la planète
    http://www.drzz.info/article-l-esclavage-des-musulmans-s-arretera-t-il-48934517.html

    Extrait du document « Etat des lieux de la France actuelle concernant un danger planétaire – Version 13 » en téléchargement à http://RevelationsIslam.chickenkiller.com ( Format PDF : http://RevelationsIslamPDF.chickenkiller.com )

    Commentaire par Charles Martel — 29/02/2012 @ 12:22 | Réponse

  2. Jeudi 17 décembre, « Sur les docks » de FRANCE CULTURE diffusait « Tariq Ramadan et son double ». Un documentaire audio proposé avant le « face à face », qui achèvera d’éclairer ceux qui doutent de son double discours : extraits de cassettes édifiants, l’appartenance aux frères musulmans démontrée, son directeur de thèse parle, rencontre improvisée avec Hani Ramadan (le frère) à Genève, et ballade à Saint Denis…
    1 : http://www.dailymotion.com/video/xbkvlk_tariq-ramadan-et-son-double-1_news
    2 : http://www.dailymotion.com/video/xbl17s_tariq-ramadan-et-son-double-2_news
    3 : http://www.dailymotion.com/video/xbl2oz_tariq-ramadan-et-son-double-3_news
    ou
    Tariq Ramadan et son double
    http://cybertristan.blogspot.com/2011/01/tariq-ramadan-et-son-double.html
    Un bon bilan de ce mécréant !

    Conception de l’Etat Fasciste Islamique par Tariq Ramadan sur le site de la Mosquée de Haguenau
    http://islamineurope.unblog.fr/2011/04/24/conception-de-letat-fasciste-islamique-par-tariq-ramadan-sur-le-site-de-la-mosquee-de-haguenau/
    Extrait :
    On peut trouver dans ces Ecrits pouvant servir de base aux textes de Lois, par exemple (que Tariq Ramadan passe sous silence dans son livre):
    – l’interdiction de manger du porc et de boire de l’alcool
    – l’obligation de manger de la viande Halal
    – l’obligation de faire le Ramadan
    – l’homme domine la femme (pour Tariq Ramadan, si elle est désobéissante, on peut la frapper avec une « branchette du Siwak » p331-332 du livre, question : et si on n’a pas de « branchette du Siwak » à portée de main, on frappe avec quoi ?)
    – l’obligation de porter le voile (obligatoire, mais sans « contraindre » la femme à le porter ?? page 250 de l’ouvrage)
    – non mixité homme/femme (clairement défendue ici par Tariq Ramadan dans un prèche dans une Mosquée)
    – l’autorisation de mariages avec des filles pré-pubères
    – la possession d’esclaves
    – la polygamie
    – la condamnation de l’apostasie et de l’adultère (quitter l’Islam ou commettre l’adultère est passible de la peine de mort, d’après le site de la Mosquée Haguenau (hard-copy)
    – l’extermination des Homosexuels (décrit par exemple dans l’ouvrage « le licite et l’illicite en Islam » de Yousuf Al-Qaradawi, auteur cité plusieurs fois par Tariq Ramadan dans son ouvrage)
    Il est fasciste car il impose ses Principes à TOUS les citoyens de l’Etat y compris ceux n’appartenant pas à la Communauté Musulmane.
    FIN DE CITATION

    LES MENSONGES DE TARIQ RAMADAN SANS SCRUPULES – CHAMPION DE LA TAQIYA

    Extrait du document « Etat des lieux de la France actuelle concernant un danger planétaire – Version 13 » en téléchargement à http://RevelationsIslam.chickenkiller.com ( Format PDF : http://RevelationsIslamPDF.chickenkiller.com )

    Commentaire par Charles Martel — 29/02/2012 @ 12:24 | Réponse

  3. Tariq Ramadan dirigera un nouveau centre de recherche sur la charia financé par le Qatar et endossé par Youssef Qaradawi
    http://pointdebasculecanada.ca/articles/10002556-tariq-ramadan-dirigera-un-nouveau-centre-de-recherche-sur-la-charia-financ%C3%A9-par-le-qatar-et-endoss%C3%A9-par-youssef-qaradawi.html
    il endosse le meurtre des musulmans qui quittent l’islam (Archives PdeB);
    il justifie les mutilations génitales féminines (Archives PdeB);
    il justifie le meurtre des homosexuels (vidéo 5:27) ;
    il soutient que Hitler a été envoyé par Allah pour punir les juifs (vidéo);
    il déclare légitime de recourir à la force «à toutes les fois que c’est possible» pour faire appliquer les principes de l’islam (« changing wrong by force whenever possible » – Priorities of the Islamic Movement, chapitre 4);
    il encourage la formation de «ghettos musulmans» aux États-Unis, au Canada, en Australie et ailleurs en Occident (Priorities of the Islamic Movement, chapitre 4);
    il promeut la conquête de l’Occident par les musulmans (MEMRI);
    il décrit la mosquée comme une institution de nature politique : «Le rôle de la mosquée consiste à guider les politiques publiques de la nation (musulmane), à éveiller les consciences sur les questions importantes et à identifier les ennemis (de la nation)».

    L’islamiste et Frère Musulman Tarik Ramadan invité d’honneur à Sciences Po
    http://puteaux-libre.over-blog.com/article-l-islamiste-et-frere-musulman-tarik-ramadan-invite-d-honneur-a-sciences-po-99388467.html
    Sciences Po cède aux sirènes islamistes: la grande école fait de Tarik RAMADAN, Frère Musulman et islamiste notoire, antisémite et anti-chrétien, son invité d’honneur !

    Extrait du document « Etat des lieux de la France actuelle concernant un danger planétaire – Version 13 » en téléchargement à http://RevelationsIslam.chickenkiller.com ( Format PDF : http://RevelationsIslamPDF.chickenkiller.com )

    Commentaire par Charles Martel — 29/02/2012 @ 12:25 | Réponse

  4. Extrait du document « Etat des lieux de la France actuelle concernant un danger planétaire – Version 13 » en téléchargement à http://RevelationsIslam.chickenkiller.com ( Format PDF : http://RevelationsIslamPDF.chickenkiller.com )

    Commentaire par Charles Martel — 29/02/2012 @ 12:25 | Réponse

  5. je crois que t ‘a vraiment rien compris toi. C’est pas tarqi qui intelligent , les gens en face qui n ‘ont aucune argumentation face à ce qu il dit. Alos 2 chose l une, contre la vérité on est desarmé, ou alor la vérité est ailleur

    Commentaire par zoud — 14/03/2013 @ 22:21 | Réponse

  6. autre chose, ton site n’a qu’une seul orientation, diabolisé les personnes differents.

    Commentaire par zoud — 14/03/2013 @ 22:23 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :