Francaisdefrance's Blog

29/02/2012

La “fille aînée de l’Église” sera devenue “la fille cadette de l’islam”…

Un livre à se procurer, je pense. De mon côté, je vais le faire…

Si je peux me permettre un petit clin d’oeil à son auteur: pour moi, l’islam n’est pas une religion. Une idéologie, tout au plus et beaucoup plus dangereuse… De tous temps, les religions ont tué et massacré. Mais jamais autant que l’islam…

FDF

.

« Il faut dénoncer le piège d’une idéologie, par nature contestable, mais qui est en même temps une religion par nature intouchable… Sinon, dans cinquante ans, la France connaîtra un “printemps arabe” à l’envers. La “fille aînée de l’Église” sera devenue “la fille cadette de l’islam” »

Entretien avec Norbert Multeau

à propos de son livre L’islam chez lui chez nous

(propos recueillis par Fabrice Dutilleul)

Ce livre semble répondre à l’actualité, notamment sur la consommation cachée de viande Hallal dans notre pays…

Voyez le programme de tous les candidats à l’élection présidentielle : combien prenne en compte le danger islamiste lié à l’immigration musulmane ? Or cela me paraît être le problème majeur, bien plus grave que la dette, de notre époque et des années à venir. Il n’y a jamais de vrai débat sur le sujet car il est impossible de se livrer à une analyse critique des fondements idéologiques de l’islam sans être accusé « d’islamophobie », de « racisme », de « fascisme »… et cela clôt aussitôt le débat. Quand un massacre de chrétiens se commet quelque part dans le monde, c’est, nous disent les bien-pensants, « stigmatiser » l’islam dans sa globalité que de dénoncer les criminels qui agissent ainsi au nom de la charia et du djihad. Alors voici un livre pour dire les choses comme elles sont et non comme on voudrait qu’elles soient. Un livre qui a été refusé par tous les éditeurs auxquels j’en ai soumis l’idée… à l’exception de Philippe Randa, directeur des éditions de L’Æncre.

Ne faîtes-vous pas un amalgame sommaire entre l’immigration qui est un problème politique et social… et l’islam qui une religion ?

Les deux ne font qu’un. L’immigration arabe en France est un problème crucial parce qu’elle est d’abord un problème religieux. Un habitant de la planète sur quatre est musulman. L’objectif de l’islam, sa vocation historique comme sa mission divine, est de convertir les trois autres. Le monde non-musulman ne semble pas s’apercevoir que l’islam, conscient de sa force, réactive son projet multi-séculaire de domination de l’univers : imposer partout le « règne d’Allah » et la loi coranique. En France, l’immigration à flot continu aboutit, non au « choc des  civilisations » – tout se passe sans heurt violent –, mais à l’évincement progressif de l’une (la chrétienne) par l’autre (la musulmane). Et cela dans l’indifférence des élites, quand ce n’est pas avec la complicité des « activistes du métissage » comme les appelle Péroncel-Hugoz qui a préfacé L’islam chez lui chez nous. L’intelligentsia française, en particulier, ne semble pas saisir le sens de l’ampleur de ce qui se passe sous ses yeux. Elle voit ce qu’elle veut croire, mais ne veut pas croire ce qu’elle voit.

Cet essai « colérique » n’est-il pas un peu court pour analyser objectivement un sujet comme celui-ci ?

Je sais bien qu’on me reprochera d’être simpliste et manichéen, parce que l’islam « c’est plus compliqué que ça »… Je ne fais pas œuvre d’historien ni de philosophe. Je vais à l’essentiel. Je prends les choses au point où elles en sont. Ici, maintenant. Voici ce qu’est l’islam : une force croyante, conquérante, féconde. Voici ce qu’est l’Occident : une civilisation honteuse d’être ce qu’elle est, qui n’affirme plus rien, qui ne se défend plus…


Pensez-vous la situation irréversible ?

Il faut en finir avec l’illusion d’un islam modéré avec lequel nous pourrions cohabiter sans y perdre notre âme. Il faut prendre conscience de l’islamisation rampante des esprits, des mœurs, et même des lois de la République. Il faut dénoncer le piège d’une idéologie, par nature contestable, mais qui est en même temps une religion par nature intouchable… Sinon, dans cinquante ans, la France connaîtra un « printemps arabe » à l’envers. La « fille aînée de l’Église » sera devenue « la fille cadette de l’islam. »

Suite et source:  http://francephi.com/

8 commentaires »

  1. 2012 : nous sommes tous pris au piège, de plus en plus pressurés entre les mâchoires de l’étau .
    Islam, Europe, politiques francs-mac pourris et incapables, presse mensongère aux ordres, niveau de vie et pouvoir d’achat en chute libre, inversion des valeurs, privations de Liberté (toujours pour les mêmes) constantes et croissantes : tous les éléments sont réunis pour que ça dégénère grave.
    Quelque soit le résultat des élections, et surtout dans quelques mois quand les caisses seront définitivement vides, et que la France sera arrêtée (immobilisée) pour cause de faillite; il y a gros à parier que ça risque malheureusement de partir « en live » sur un gigantesque règlement de compte façon ball-trap. La monnaie sera alors rendue au centuple …

    Commentaire par Juggernaut — 29/02/2012 @ 09:22 | Réponse

  2. http://www.defrancisation.com/dominique-de-villepin-et-serge-dassault-financent-la-construction-de-mosquee/

    Dominique De Villepin et Serge Dassault financent la construction de mosquées

    le 28 février 2012 à 21:38 « On n’est pas couché », 25 février 2012, à partir de 4’23″.

    Le premier qui m’a aidé quand j’ai créé la fondation des œuvres de l’islam pour financer les mosquées, (…) le premier qui a apporté les deux premiers millions, c’est Serge Dassault.
    Dominique De Villepin

    Commentaire par Juggernaut — 29/02/2012 @ 09:56 | Réponse

  3. Bonjour FDF moi ce que je me demande c’est POURQUOI le pape ne fait rien , ni la jeunesse catholique, ni les protestants ?
    *******************************************************************************************************************************
    Le Pape… C’est un pauvre vieux monsieur à qui on dit ce qu’il à à faire et ne pas faire…
    FDF

    Commentaire par mandarine — 29/02/2012 @ 09:59 | Réponse

    • Toujours la vieille question de Staline: «Le Pape ? …combien de divisions ?»

      Commentaire par Naibed — 29/02/2012 @ 12:24 | Réponse

  4. STOP, ARRETEZ VOS CONNERIES ! JE SUIS CATHOLIQUE DE TRADITION
    ET JAMAIS JE NE TOLERERAI QUE L’ON VILIPENDE L’EGLISE COMME VOUS
    LE FAITES ! LES CROISES …… CELA VOUS RAPPELE-T-IL …..QUELQUE CHOSE ?
    SI OUI, UN TON PLUS BAS SVP ! ET RAPPELEZ A VOS COMMENTATEURS QUE
    LE PAPE N’EST PAS UN VIEUX MONSIEUR DEBILE ! NON ! C’EST SA SAINTETE
    LE PAPE BENOIT XVI – REPRESENTANT DE DIEU SUR TERRE ! NON, JAMAIS
    L’EGLISE NE SERA LA FILLE CADETTE DE L’ORIENT ! JE SUIS A LA DISPOSITION
    DE QUICONQUE PERSISTERAIT A PRETENDRE LE CONTRAIRE !!!
    *************************************************************************************
    Ohlaaaaaaaaaaaa, l’ami dauchot! Faut bien lire l’article avant de nous faire un crise d’urticaire! Ce n’est pas un billet qui dénigre l’Eglise, le Pape ou la chrétienté. C’est au contraire un avertissement que si personne ne bouge, l’Eglise tombera sous le coup de l’islam. Avec tous ces actes de chistianophobie qui se propagent un peu partout, il nous faut le faire savoir, le dénoncer sans cesse. Et ça, je m’y emploie. L’aviez vous remarqué?
    FDF

    Commentaire par dauchot — 29/02/2012 @ 13:33 | Réponse

  5. Bonjour FDF moi ce que je me demande c’est POURQUOI le pape ne fait rien , ni la jeunesse catholique, ni les protestants ?

    Parceque le pape comme de nombreux membres de « l’élite » chrétienne préfère voir les hommes ployer sous les coups d’un hypothétique dieu dont aucune religion n’a été capable de prouver l’existence, plutôt que décider leur avenir par eux même.

    Les religions sont un outil de contrôle des populations, et les pouvoirs politiques et « spirituels » se sont toujours entraidés pour la domination des peuples.

    Les « grandes » religions ont toujours et partout été imposées par le pouvoir politique contre le souhait des peuples.

    Le christianisme étant praitquement moribond et ne remplissant plus son rôle de contrôle (et étant un peu mou il est vrai), les politiques occudentaux ont donc décidé de le remplacer par l’islam qui a l’avantage d’être particulièrement violent.

    Ajouter à cela la compromission des élites pour le pétrole qui leur permet de maintenir le modèle économique et accords conclus pour pouvoir continuer à en acheter (on te file notre pétrole, et tu prends nos cas sociaux et leurs imams)

    Et vous avez la raison de l’inertie du monde chrétien devant l’invasion muslmane.

    Je vous le répète, de nombreux chrétiens vous préfèrent esclaves musulmans qu’athée et libre.
    ***********************************************************************************************************************
    C’est dauchot qui va être content… 🙂
    FDF

    Commentaire par Charles Martel 732 — 29/02/2012 @ 15:25 | Réponse

  6. La “fille aînée de l’Église” sera devenue “la fille cadette de l’islam”…

    ….après un passage par le laïcardisme et l’athégrisme ! 🙂

    Commentaire par Naibed — 02/03/2012 @ 13:01 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :