Francaisdefrance's Blog

28/02/2012

Remettons une couche sur le « halal ». C’est de NOTRE santé qu’il s’agit…

http://tinyurl.com/727vvkx

De notre santé et de notre identité nationale et religieuse. Il est donc extrêmement important de ne pas nous laisser « halaliser » sans combattre.

FDF

.

Voici les paroles de Jean-François HALLEPEE, directeur de la Maison de l’Elevage qui regroupe tous les éleveurs d’Ile-de-France:

 
« Ce que nous avons constaté, c’est que les cinq abattoirs de la région abattent tous selon le rite musulman. 100% de l’abattage est halal en Ile-de-France« .  (Entendu sur « Envoyé spécial « , France 2, le 16 février et cité par Minute du 22 février).
 
Voici le témoignage d’un observateur américain sur la question:
 
http://www.youtube.com/watch?v=SIJfM5IsSuE&feature=player_embedded

HALAL.
Les candidats à la présidence doivent se positionner.
Il est inadmissible que la France plie le genou devant l’Islam qui s’impose dans l’espace public.
Nous n’acceptons pas l’égorgement halal sans étourdissement préalable, entrainant pour l’animal, qui reste conscient,  des souffrances pouvant durer près d’1/4 heure. Cette pratique est un retour  à la barbarie.

Nous n’acceptons pas de manger, à notre insu, de la viande halal et de cautionner ainsi cette cruauté. Nous exigeons l’obligation d’un étiquetage mentionnant très lisiblement le mot « HALAL ».

Nous exigeons que cette mention figure également sur tout produit  halal car nous nous refusons à financer, par cette taxe, le terrorisme islamique.

Merci à R.S…

3 commentaires »

  1. La dernière infection a la bactérie E-coli ne serait-elle pas dû a de la viande halal souillée lors de l’abattage ?La source allemande si elle est certaine doit probablement a cette façon cruelle et imbécile,la contamination de cette viande hachée puisqu’il est dit que,lors de l’égorgement,des matières stomacales dégurgités par l’animal,se déversent sur la plaie et contamine ainsi toute la zone de viande avec laquelle on fabrique la viande hachée.Haro sur le halal ! ! !
    ***************************************************************************************************************************************************************************************************
    Bien sûr que oui… On en cause de plus en plus…
    FDF

    Commentaire par marco — 28/02/2012 @ 13:23 | Réponse

  2. Il va y avoir une contamination géante à l’ E COLI. Faites passer la nouvelle. Abstention totale de viande de boeuf mouton et volaille. Il n’y a pas assez de viande ‘conventionnelle’ pour tous. Abstenez-vous. Faites le tri grâce aux listes publiées par l’OABA. Certaines grandes surfaces n’ont que de la viande rituelle (halal périmé délabellisé, rebuts de casher). faites la liste noire des supermarchés qui n’ont pas de viande correcte (provenant d’abattoirs conventionnels qui abattent de manière légale). La crise sanitaire est déjà en Belgique à cause de la colle à viande qui transforme des petits morceaux à bouillir en roastbeefs que les gens ne pensent pas à cuire à coeur.

    Commentaire par ana ore anor — 20/03/2012 @ 14:59 | Réponse

  3. halal casher rebuts e coli . Voici un lien
    :http://www.propagandes.info/product_info.php/france5-intoxication-alimentaire-avec-des-steaks-hachs-issus-de-labattage-juif-et-musulman-p-1515

    A force de nier la réalité, n’y aurait-il pas danger pour la vie des gens?

    Commentaire par ana ore anor — 20/03/2012 @ 15:25 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :