Francaisdefrance's Blog

27/02/2012

Menaces de mort de la part de Forsane Alizza: on attend QUOI pour les « atomiser » ???

Les « cavaliers de la fierté »…

.

Spécialement dédié à Sos Francophobie..

*************************************************************************************************************************************************************************************************

Nous, les sites « Résistants » et patriotes vivons sans cesse avec une épée de Damoclès au dessus de la tête: il ne faut pas dire ci, il ne faut pas dire ça, ça risque de heurter les muzz, risque d’incitation à la haine (crime des plus horribles), etc… Chez Forsane Alizza, on appelle au meurtre des juifs et des chrétiens, sans vergogne.

SOS Racisme et les autres défenseurs de la veuve et de l’orphelin (étranger ou issu de l’immigration) ont un oeil sur tous les sites et blogs qu’ils qualifient de « fascistes » (ils ne connaissent même pas le sens du mot « fasciste »)… Je dis « un oeil » mais c’est plutôt par dénonciations qu’ils agissent et s’en mettent plein les poches…

Dans le cas présent, le site de Forsane Alizza (cavaliers de la fierté…) devait être bientôt fermé, selon notre Claude Guéant national.

Mais à ce jour, la bave haineuse de ces intégristes musulmans continue à se répandre… Nous souhaiterions des explications; somme toute légitimes. Et que l’on nous réponde pas que la procédure est longue et astreignante; nous ne sommes pas complètement idiots.

FDF

Tiens, quand on aura perquisitionné leur boutique (en ligne), vous me mettrez un KEFFIEH ORIGINALE DIMENSION 120×120 cm de côté; c’est pour « offrir »…

.

« Bien qu’interdit ce groupe  de musulmans haineux,  est toujours actif et annonce clairement la couleur: « Nous tuerons tous les Juifs et Chrétiens… »

(Copie d’écran du chat sur leur site internet …):

Pour plus de preuves que ces indésirables « vivent » encore: http://www.forsane-alizza.com/

Mais qu’attend le Président Sarközy pour signer le décret  de dissolution et fermer tous leurs sites??? Ils ne voteront pas pour lui, c’est certain.

Merci à JC JC…

8 commentaires »

  1. Arrêtez de mettre des ânes pour illustrer vos infos sur forzane alizza
    vous n’êtes pas gentils avec ces bêtes courageuses, sobres, patientes
    les ânes sont des animaux épatants ; rien à voir avec les islamistes !
    (relisez francis jammes)

    Commentaire par coeurdebuis — 27/02/2012 @ 09:38 | Réponse

  2. Interview de Sarkozy face à l’islamisation d’une banlieue française (en feu) où les musulmans appellent à la guerre sainte (djihad) :  »je préfère ne pas répondre… » dit-il

    Commentaire par Juggernaut — 27/02/2012 @ 09:45 | Réponse

  3. Royaume-Unis. Une jeune femme britannique (de gauche) découvre les ravages de l’islam radical dans sa ville natale (Luton, au nord de Londres)

    Musulmanes burkanisées et musulmans en djellaba hurlant dans la rue allah akbar, Angleterre brule en enfer, police anglaise brule en enfer,…

    Commentaire par Juggernaut — 27/02/2012 @ 09:47 | Réponse

  4. Bonjour FDF vous ne me connaissez que par les mails que je vous envoie , mais j’aimerai savoir ce que vous pouvez faire à l’encontre de ce site et de ces gens . Moi j’ai une petite idée, mais peut être que je serai la seule à la mettre en pratique et c’est dommage , j’ai envoyée directement au président de la république la copie de ce document , bon je n’espère aucune réponse de sa part , ou plutôt si les flics devant ma porte , quoique en l’ occurrence ce n’est pas moi qui dit du mal de l’islam , mais eux qui poussent les islamistes à la haine et la violence , faites comme moi si vous en avez le courage , et donnez nous une réponse
    ***************************************************************************************************************************************************************************************************
    @ mandarine: la « cellule Internet » du ministère de l’Intérieur vient sur ce blog jeter un coup d’oeil de temps à autres. Ils ont donc lu l’article et l’ont certainement transmis à qui de droit.
    Les « fautifs » qui appelons à la haine, ce n’est pas nous. J’espère qu’ils vont tenir compte du billet en question car il est assez clair.
    Nous sommes chez nous, en France, et que l’on profère des menaces de mort à notre encontre sur un site aussi haineux que Forsane Alizza sans riposte aucune, ça va faire réfléchir plus d’un électeur… C’est déjà inadmissible en « temps normal »…
    Je réitère ma demande: faire le nécessaire pour faire disparaître ce site criminel comme l’avais promis notre ministre de l’intérieur. C’est entre ses mains; attendons…
    Vous, vous ne risquez rien.
    FDF

    Commentaire par mandarine — 27/02/2012 @ 11:53 | Réponse

  5. Bien malheureusement Mr Guéant à voulu se la « jouer » bienfaiteur d’une justice à sens unique… Donc nous nous occupons de ce ces décrébrés de forsanne la pizza, les preuves s’accumulent soyez tranquille ! Nous ferons ce que nous devons faire ensuite ! Ne jamais oublier que la rivière retourne toujours dzns son lit… La haine de ces sous étrons ne peuvent être contenue plus de 3 semaines !

    Surprise surprises…

    ILs veulent la jouer comme ça, alors baïonettes au canon (métaphore, sans quoi FDF se ferai fermer son blog), et au paquet… Mais sachez que nous ne lâchons pas l’affaire ! Ces cinglés et leur gourou onn déjà pris une branlée devant nous au tribunal, ils en prendront une autre !!!!
    ***************************************************************************************************************************************************************************************************
    Merci de ces précisions encourageantes, Jean-Michel… Je pense aussi que quand ça va leur tomber sur le torchon, il ne fera pas bon être dessous…
    FDF

    Commentaire par Jean-Michel — 27/02/2012 @ 15:46 | Réponse

  6. FDF vous dites que le « ministère de l’intérieur  » a un oeil sur votre blog , je ne pense pas qu’ils lisent les réponses , autrement il y aurait quelque chose de changé dans le royaume de France , vous ne croyez pas , les fesses à sarko brûlent et l’ombre de Marie-Antoinette plane sur lui , le plus triste dans cette histoire c’est que beaucoup de Français ont cru en lui et voila le résultat , une avancée de l’islam dans notre pays quelle honte
    ****************************************************************************************************************************************************************************************************
    Plusieurs plaintes ont été déposées suite à des menaces (de mort) et diverses incitations à la haine reçues en commentaires sur ce blog.
    Il est normal qu’ils vérifient…
    FDF

    Commentaire par mandarine — 27/02/2012 @ 16:37 | Réponse

  7. DEPUIS 2 ANS AU MOINS, JE NE COMPREND PLUS SARKOZY !!!
    AVANT DE VOULOIR ETRE L’IMPERATOR EUROPEEN, QU’IL S’OCCUPE
    D’ABORD ET AVANT TOUT DE SON PAYS ! NUL NE PEUT CONTENTER
    A LA FOIS DIEU ET SON MAITRE !!!
    ******************************************************************
    La France et les Français ne l’ont jamais intéressé… La présidence voulue était une marche pour entrer dans le monde des grands de ce monde…
    FDF

    Commentaire par dauchot — 27/02/2012 @ 16:52 | Réponse

  8. Il vaut bien mieux que ce site reste « ouvert », pourquoi ? parce que je me laisse pousser la barbe ? NON !!!

    Tout simplement parce que ce site est une preuve vivante et permanente de ce qu’une partie de ces sous-merdes veulent !!!

    Il arrivera un moment ou les éléments à charge seront tellement nombreux, et surtout il commenceront à toucher toute cette bien-pensance, et autre enfoirés de politiques, d’ailleurs ça commence à être le cas…

    Il faut leur donner un porte-voix afin que leur si gentil projet touche le plus de monde possible !!!
    *******************************************************************************************************************************************************************************************
    Pas con; je m’incline. Tes arguments sont excellents !
    FDF

    Commentaire par BobbyFR94 — 28/02/2012 @ 16:36 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :