Francaisdefrance's Blog

23/02/2012

Ne mangez que du cochon !!!

Sujet plus que récurant, la « halalisation » est à nouveau sur le devant de la scène. Alors profitons-en. Nous sommes chez nous et nous mangerons ce que nous voudrons. Où est le mal?

Le mal est de nous imposer une nourriture que beaucoup rejettent. Et à notre insu, de surcroît!

FDF

.

Cochonailles…

.

Le Halal: c’est le moment d’attaquer tous azimuts !

Le sujet du halal, grâce à Marine le Pen, se retrouve enfin en première ligne de l’actualité dans les médias à couverture nationale.
Il faut battre le fer tant qu’il est chaud et mettre le paquet pour qu’au minimum du minimum on obtienne l’étiquetage de la viande d’animaux abattus rituellement.

Il restera la barbarie de l’abattage rituel qui devra aussi être combattue en exigeant l’annulation de la scandaleuse dérogation qui en fait est devenue la norme.

Voici une courte vidéo riche d’enseignements:
A tous ceux qui refusent les souffrances inutiles infligées aux animaux lors de l’abattage et qui refusent de manger halal à leur insu en payant au passage la dîme au culte musulman vous trouverez les noms, les adresses et les textes à imprimer à cette page:

http://sitasecure.wordpress.com/2011/01/06/avec-brigitte-bardot-refusez-de-manger-halal-ou-casher-a-votre-insu-et-de-cautionner-un-abattage-barbare-faites-le-savoir/

Et n’oubliez pas l’arme économique imparable:

NE MANGEZ QUE DU COCHON

Et vous verrez que le lobby de la viande va vite comprendre le message quand la courbe de vente de la viande bovine va s’effondrer. Il ne tient qu’à vous, petite fourmi, de déclencher un tsunami économique, http://ripostesita.wordpress.com/la-fourmi-attitude/

Une dernière réflexion au sujet des chiffres sur les tonnages de viande halal produits chaque année en France. Les seuls qui sont cités date de 2008 ou même d’avant. Bizarre non? Vous pensez peut-être comme nous que bien évidemment le lobby de la viande établit ses statistiques tous les ans. Aussi faut-il croire que certains chiffres ne doivent pas être publiés car cela “instruirait le peuple”. Clin d’oeil à Michel Audiard qui disait, de mémoire, “Ne discutez pas avec un imbécile ça l’instruirait“.

10 commentaires »

  1. Ma petite contribution : une vidéo très dure sur l’horreur du halal mais il est important que la vérité éclate. Ne lâchons rien ! http://www.wat.tv/video/realite-viande-halal-video-30n71_2i2it_.html

    Commentaire par Sébastien — 23/02/2012 @ 21:04 | Réponse

  2. Bonsoir,
    j
    Je suis tombé sur votre blog francais de france par hasard, toutes ces infos me remuent les tripes mais me confortent dans ma façon de penser.
    longue vie à vous et votre blog.

    Valery Chretien
    ***************************************************************************************************************************************************
    Merci à vous. C’est très encourageant…
    FDF

    Commentaire par chretien — 23/02/2012 @ 21:07 | Réponse

  3. C’est bien ce que je pensais faire, ne manger que du cochon, le seul animal qu’ils ne mangeront et massacreront pas.

    Commentaire par LouisXI — 23/02/2012 @ 21:44 | Réponse

  4. C’est exactement ce que je me suis dit .Et c’est ce que je fais depuis que je l’ai appris.Je ne mange que du porc.Faisons la gréve de la viande volontairement non étiqueté.Ben mon cochon!

    Commentaire par marcello — 23/02/2012 @ 23:51 | Réponse

  5. VIVE LE COCHON

    Commentaire par mandarine — 23/02/2012 @ 23:57 | Réponse

  6. Bravo ! Je me souviens qu’au début, il y a 30 ans de cela peut-être, il y a eu des affaires de mouton égorgé dans des salles de bains (!) pour la fête de l’Aid ; à l’époque, les « autorités » au lieu de renvoyer ces gens-là dans leur pays, ont laissé faire. Voilà où ça mène : comme l’a écrit Hélèna Tchoudinova dans « la mosquée de Notre Dame de Paris » : « quand on commence à faire des concessions, on ne peut plus s’arrêter. »
    Mangeons du cochon bio ; c’est un début !
    *************************************************************************************************************************************************************************************************
    @ Aude Pilorgé Monin: le mouton « égorgé dans la baignoire », il faut savoir que ça existe encore… Et on retrouve les peaux de ces pauvres bêtes sur les pelouses au pied des « cités »…
    Quel bande de sauvages!
    FDF

    Commentaire par Aude Pilorgé Monin — 24/02/2012 @ 09:11 | Réponse

  7. Même certains d’entre eux trouve que c’est bon le gagnou : Les cotes de porc c’est hallal : http://www.youtube.com/watch?v=vMF2BfZQRrc

    Commentaire par Juggernaut — 24/02/2012 @ 10:15 | Réponse

  8. Trouve nt : ouais bon , j’ai merdé .
    *****************************************
    Inadmissible! Punition: c’est vendredi, prière obligatoire à la mosquée du coin (sans armes). 🙂 Je sais, c’est dur…
    FDF

    Commentaire par Juggernaut — 24/02/2012 @ 10:16 | Réponse

  9. N’empêche que dans le cochon tout est bon (c’est ce que je dis à chaque semaine au boucher du cora qui se trouve à coté du rayon halal, ce qui l fait sourire). Bref. Tout est bon et en plus c’est pas cher. Prenez une bonne palette de porc, c’est vraiment facile à cuisiner, chacun son truc mais moi je mets de la moutarde du thym et hop 1 heure au four. Et il y en a pour la semaine voyez-vous. Alors surtout ne vous gênez pas. Roti de porc aux pruneau : excellent !

    Et bien sûr, mais alors ça attention il ne faut pas le dire, Cécile Duflot nous conseil le confit de porc aux pommes de terre, et là, bin je devient écolo quelques secondes, sans rire.

    Commentaire par nicolasgenare — 24/02/2012 @ 11:54 | Réponse

  10. Si pour certains abattoirs c’est  » pour faire des économies  » donc si le porc est saigné comme les autres bêtes ont peut dire que le porc est halal 🙂

    Commentaire par KENNY — 26/02/2012 @ 00:27 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :