Francaisdefrance's Blog

22/02/2012

Haute trahison pour Najat Belkacem, porte-parole de François Hollande !

En effet, le candidat socialiste a su s’entourer de façon extrêmement intelligente pour un présidentiable de la France. Honteux. Pourvu qu’il ne soit pas élu; sinon, nous allons perdre toute identité nationale. Définitivement.

Thé à la menthe obligatoire tous les jours avant la prière; du soir…

Voyez pourquoi.

FDF

.

La France de François Hollande…

.

La mère patrie de Najat Belkacem, porte-parole de Hollande, n’est pas la France mais le Maroc !

J’avais écrit deux articles sur Najat Belkacem, à l’époque porte-parole de Ségolène Royal lors de la primaire socialiste :

http://ripostelaique.com/najat-belkacem-porte-parole-de-segolene-royal-roule-pour-le-roi-du-maroc.html

http://ripostelaique.com/tout-elu-francais-ou-representant-de-l%E2%80%99executif-francais-doit-renoncer-a-sa-double-nationalite.html

Depuis, Najat Belkacem est devenue porte-parole de François Hollande, candidat socialiste à l’élection présidentielle, et un blogueur marocain a dénoncé la même chose que moi :
http://voxmaroc.blog.lemonde.fr/2012/02/10/najat-belkacem-l%E2%80%99espionne-du-roi-qui-se-reve-a-l%E2%80%99elysee/

Et un nouvel article de Riposte laïque apporte d’autres éléments à charge :
http://ripostelaique.com/hollande-sa-porte-parole-franco-marocaine-najat-belkacem-et-lislam-de-france.html

Et hélas… aucune réaction non seulement au sein de la gauche, mais aussi au sein de la droite.
Quand on pense que Jeannette Bougrab, fille de harki, a été affublée du label infâme de « haute trahison » par Alain Juppé, le ministre délinquant, parce qu’elle avait osé dire la simple vérité qu’il n’existe pas d’islamisme modéré, et qu’elle osait s’opposer au sein de l’UMP à Alain Juppé prétendant que les Frères musulmans sont des gens raisonnables !

C’est l’inversion  totale des valeurs républicaines et patriotiques. C’est une honte nationale dont s’est rendu coupable Alain Juppé, clouant au pilori une militante UMP qui a fait le choix de la France contre l’islamisation. C’est une insulte au père de Jeannette Bougrab qui lui aussi a choisi la France contre le terrorisme du FLN algérien.

Ainsi, une patriote laïque et républicaine comme Jeannette Bougrab serait plus condamnable aux yeux de l’UMPS qu’une Najat Belkacem ?

Alors rappelons une fois de plus aux caciques de l’UMP et du PS ce qu’a accepté sans sourciller et sans aucun démenti Najat Belkacem pour se voir nommée par le Roi du Maroc en personne membre du CCME (Comité consultatif des Marocains de l’Etranger) :

– Parmi les missions assignées par le roi du Maroc aux membres du CCME, figure celle d’œuvrer à « l’essor de leur mère patrie (sic !), au renforcement de son rayonnement international ». Ainsi, la « mère patrie » de Najat Belkacem n’est pas la France, mais le Maroc.
– « Les membres du Conseil doivent assumer les fonctions qui leurs sont dévolues avec fidélité, et dévouement pour la défense des intérêts suprêmes de la Nation. » (décret du Royaume du Maroc créant le CCME). Ainsi, la « Nation » de Najat Belkacem n’est pas la France mais le Maroc.

– Pire encore, les membres de ce CCME doivent – toujours selon le même décret royal – « émettre des avis » sur des tas de choses, dont « l’éducation religieuse » des Marocains ou Franco-Marocains résidents en France. Ainsi, Najat Belkacem est donc tenue à tenir compte en France de la charia du régime chérifien (renforcée depuis que les islamistes ont remporté les élections et sont désormais majoritaires au gouvernement marocain).

Donc très clairement, Najat Belkacem s’est engagée à défendre la patrie marocaine (et non la patrie française), la Nation marocaine (et non la Nation française), le Roi du Maroc (et non les institutions républicaines françaises), et l’islam religion officielle du Maroc(et non la laïcité française).

Comme « haute trahison », ça se pose là, non ?

Alors, chers amies et amis qui aimez la France, n’hésitez pas à dire au Parti socialiste et accessoirement aux autorités françaises ce que vous pensez de l’attitude de Najat Belkacem sujette du Maroc, patriotiquement et religieusement, mais aussi et surtout de François Hollande qui brigue la plus haute fonction de l’État en prenant comme porte-parole une personne qui a fait allégeance à une puissance étrangère, à un monarque étranger, et à une religion étrangère.

Roger Heurtebise

Source: http://ripostelaique.com/

Merci à JC JC…

4 commentaires »

  1. bof , si on écrit ça reste dans le domaine des oubliettes , hollande sarko se foutent de l’opignon des Français comme de leur première chemise , du moment que le pognon rentre dans leur poche le reste . . .

    Commentaire par mandarine — 22/02/2012 @ 09:44 | Réponse

  2. François hollande est un Collabo islamiste (avec un grand C ça va de soi). Au fait les les camps de concentration qu’il a prévu comme solution finale pour les roms, comprendront-ils une mosquée obligatoire ?

    Commentaire par nicolasgenare — 22/02/2012 @ 10:16 | Réponse

    • y’a un lapsus, il ne voulait pas parler que des roms. 😦 Bon de toute façon, Sarkon ou Holland et leurs partis. C’est la peste ou le choléra

      Commentaire par Dominique, Genève — 22/02/2012 @ 23:03 | Réponse

  3. Petite question innocente : « haute trahison » ça ne serait pas un crime ? (ou tout au moins un délit ???)
    Donc, celui qui dit ça sans pouvoir prouver le crime (ou délit), n’est-il pas coupable de diffamation ?
    Bête question, je ne suis pas juriste…

    Commentaire par BVK — 22/02/2012 @ 10:16 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :