.
C’est Geert Wilders qui va être content…
Of that think of it you, Geert?
Et l’on nous cherche des noises pour « incitation à la haine »… Eux, c’est directement une incitation à la guerre… Alors? Nous sommes majeurs et vaccinés. On se laisse islamiser sans broncher? Certainement pas!
FDF
.
Ce parti veut que les Pays Bas ressemblent à l’Arabie saoudite…
__________________________________
Le Parti musulman néerlandais a annoncé son intention de briguer des sièges au Parlement des Pays-Bas. Le parti est déjà représenté dans les gouvernements régionaux à Amsterdam, Rotterdam, et d’autres villes néerlandaises.
Le Partij Voor Moslim Nederland (Parti pour la Hollande musulmane), comme il se désigne aussi (à noter les importantes différences de sens) fait campagne contre l’avortement, le mariage gay et la discrimination. Il espère participer aux élections parlementaires de 2015. Voici certains de ses principes:
1. Criminalisation du blasphème
2. Restrictions à la liberté d’expression: les propos qui peuvent être considérés comme insultants ou offensants pour des motifs religieux seront sujets à poursuite
3. Criminalisation du fait d’endommager ou de détruire les textes sacrés de toute religion
4. Les non musulmans peuvent être membres du parti
5. Les femmes et les hommes doivent être considérés comme égaux devant la loi.
6. Le parti sera basé sur les principes islamiques de la shoura
7. Retrait de toutes les troupes d’Irak et d’Afghanistan
8. Acceptation immédiate de la Turquie comme membre de l’UE
9. Retrait immédiat du soutien à Israël
10. Tolérance zéro pour toutes les drogues, y compris la marijuana (actuellement tolérée en vertu des lois néerlandaises)
11. Aucune interdiction de la pratique actuelle d’importer des femmes non éduquées comme épouses pour les hommes musulmans néerlandais
Une nouvelle brochure décrivant la vision du parti doit être publiée d’ici la fin du mois.
Source : Muslim Party Seeks Power In Dutch Parliament, Forbes, 16 janvier 2012. Traduction par Poste de veille
Source relai: http://www.mosci.info/
Merci à T.
Ben ça promet.
Ils s’y voient déjà ces cons .
Commentaire par henri — 18/02/2012 @ 09:02 |
Ça me fait penser à la Belphégor qui voulait se présenter aux présidentielles. Une belle provocation pour bien montrer qu’ils peuvent provoquer justement.
Paradoxalement et surtout économiquement, la terre promise des mahométans c’est l’Europe, en effet rien faire à part réclamer à tort et à travers et obtenant satisfaction je ne vois pas dans quelle autre contrées du globe ils peuvent faire ça…surtout pas chez eux.
Fidèles à eux mêmes et à leur idéologie mortifère, ils chient là où ils mangent. Ce sont des parasites bêtes mais comme ils sont sponsorisés ça leur donne du « crédit », mais gare à eux et à leur « opérateur ».
Commentaire par Coblecain — 18/02/2012 @ 12:35 |