Francaisdefrance's Blog

17/02/2012

Du grabuge autour de l’affaire al-Dura !

L’exemple parfait d’un certain conspirationisme… Celui qui fait tomber des « têtes »…
FDF

.

Cour d’appel: France 2 et Charles Enderlin mordent une nouvelle fois la poussière !

israel criminels Cour dappel: France 2 et Charles Enderlin mordent une nouvelle fois la poussière

Je reçois à l’instant l’information que le 14 février, la cour d’appel, jugeant le second volet de l’affaire al-Dura, a confirmé l’imposture de la télévision d’Etat et a condamné le père al-Dura. Je n’ai pas encore pris connaissance du jugement, qui, j’en suis sûr, contient des révélations importantes.

 

En 1994, le docteur David Yehouda avait opéré Jamal al-Dura de plusieurs blessures infligées par des hommes du Hamas. Jamal est le père de Mohamed al-Dura, l’enfant soit disant « assassiné » par l’armée israélienne en septembre 2000.

 

Blessé par le Hamas, soigné par un chirurgien israélien, al Dura père trouva tout naturel d’accuser les Israéliens de ses blessures, et il tourna, avec son fils comme acteur, dans une fiction palywoodienne où l’on voit l’enfant mourir (sans une seule goutte de sang) sous les tirs de l’armée israélienne.

 

Le cameraman était un Palestinien qui travaillait pour France 2, et Charles Enderlin, reporter à la même chaîne, ajouta les commentaires, plus vrais que nature (alors que jamais il ne se rendit sur place). France 2 diffusa le faux reportage sans imaginer qu’il enflammerait le Moyen Orient, provoquerait la seconde Intifada, et la décapitation en direct du journaliste Daniel Pearl

 

Pour prouver la réalité de la tuerie, Jamal exhiba au monde entier ses blessures.

 

Dt Yehoudi 300x204 Cour dappel: France 2 et Charles Enderlin mordent une nouvelle fois la poussièreDr Yehouda

 

Mais le chirurgien, le Dr Yehouda, se souvenant avoir soigné Jamal, publia un article dénonçant la supercherie et affirma « que les cicatrices qu’avaient exhibées Jamal A-Dura ne provenaient pas de tirs israéliens mais d’une opération que le médecin avait lui-même effectué sur Jamal A-Dura quelques années auparavant »

 

Yehouda fut immédiatement attaqué en diffamation par le père al-Dura, dont on se demanderait encore, lui qui ne lit pas le français, comment il a bien pu prendre connaissance de l’article, si l’on n’avait pas appris depuis que c’est France Télévision qui prit en charge ses frais de justice et lui choisit un avocat.

 

Portant la très lourde responsabilité des conséquences du faux reportage, France 2 et Charles Enderlin ne pouvaient faire autrement que s’enfermer dans le mensonge. 

 

Mais deux hommes courageux, Philippe Karsenty et le Dr Yehouda, leur ont fait cracher leurs mensonges devant la justice.

 

Le 14 février donc, la cour d’appel, qui rejugeait la « diffamation » de Jamal al-Dura par le docteur, a annulé la décision de première instance, et a conclu que le Dr Yehouda disait vrai lorsqu’il accusa le père al-Dura d’avoir menti sur ses cicatrices.

 

La cour d’appel a jugé que les blessures du père al Dura n’ont pas été causées par les tirs israéliens en 2000, et elle a annulé la condamnation à 13.000 euros de dommages et intérêts infligée en correctionnelle en avril 2011.

 

En sortant du tribunal, le Docteur s’est exclamé : « Les juges de la Cour du mois de décembre étaient notoirement antisionistes et d’extrême gauche, mais la composition d’aujourd’hui était plus équilibrée et j’ai pu étayer mes arguments avec plus de sérénité et d’efficacité ».

 

Puis il ajouta « Dorénavant, que chaque Arabe palestinien qui voudra diffuser sa propagande mensongère, nazie, raciste et antisioniste sache qu’il me trouvera sur son chemin ! »

 

Mais si Jamal al-Dura n’a pas été blessé en 2000 par l’armée israélienne, son fils n’a donc pas succombé sous leurs balles.

 

Charles Enderlin, qui a passé onze ans hanté par la peur que la vérité finisse par éclater, a menti pour s’attirer la gloire, et il a récolté la honte.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour http://www.dreuz.info/
http://www.israel7.com/2012/02/historique-jamal-a-dura-perd-son-proces/
http://www.israelhayom.co.il/site/newsletter_article.php?id=15140&hp=1&newsletter=16.02.2012

6 commentaires »

  1. bonjour FDF un vieux proverbe : bien mal acquit ne profite pas , bonne journée

    Commentaire par mandarine — 17/02/2012 @ 08:34 | Réponse

  2. Rappel :
    Les aveux d’Arlette Chabot sur le mensonge et la complicité de France 2 dans l’affaire Al Dura par Nancy Verdier
    http://puteaux-libre.over-blog.com/article-l-aveu-d-arlette-chabot-sur-le-mensonge-et-la-complicite-de-france-2-dans-l-affaire-al-dura-95163329.html
    « La plus grande escroquerie télévisuelle jamais connue à ce jour vient de se produire. »
    ‘Mais cet épisode de « Pallywood » a déchaîné la haine des islamistes et des arabes envers Israël et envers les Juifs dans le monde entier, provoquant des manifestations, dont le lynchage de deux soldats israéliens et surtout la mort tragique de Daniel Pearl, pris en otage et égorgé par les Talibans.’

    Commentaire par Charles Martel — 17/02/2012 @ 08:46 | Réponse

  3. charles enderlin n’est pas le seul escroc dans cette affaire il faut que france 2,arlette chabot en payent les consequences,car il y a eu des dizaines de victimes en plus de daniel pearl dans cette histoire,mr pfimlin qui est un homme honnete et integre [comme l’etait son pere mr pierre pfimlin,dernier 1er ministre de la 4e republique,ancien maire de strasbourg,ancien president du parlement europeen l’etait]il faut qu’il prenne le dossier en main et les decisions qui s’imposent,mais pour cela il va devoir attendre que l’election presidentielle soit passee,car rappelez vous que mr sarkozy a decorer de la legion d’honneur ce triste individu qu’est charles enderlin,soyez en sur la justice des hommes,avant celle de d…,passera sur ses trites cires…..

    Commentaire par elkaim richard — 17/02/2012 @ 15:06 | Réponse

  4. Ces ordures doivent être jugés en Israël, et qu’ils les foutent en taule pour le restant de leur misérable vie !! ou mieux, envoyé en Afghanistan chez les talibans !!!

    Voici un reportage datant de 2002 diffusé sur la chaîne israélienne GUIZEN, commentaires additionnels et mise à jour des informations de moi, que vous pouvez trouver ici :

    Regardez ce reportage, qui, à l’époque, avait démontré un certain nombre d’incohérence sur les faits !!

     » La vérité ne saurait être caché tout le temps à tout le monde  » Abraham LINCOLN…

    Commentaire par BobbyFR94 — 17/02/2012 @ 17:27 | Réponse

  5. Les aveux d’Arlette Chabot sur le mensonge et la complicité de France 2 dans l’affaire Al Dura par Nancy Verdier
    http://puteaux-libre.over-blog.com/article-l-aveu-d-arlette-chabot-sur-le-mensonge-et-la-complicite-de-france-2-dans-l-affaire-al-dura-95163329.html
    « La plus grande escroquerie télévisuelle jamais connue à ce jour vient de se produire. »
    ‘Mais cet épisode de « Pallywood » a déchaîné la haine des islamistes et des arabes envers Israël et envers les Juifs dans le monde entier, provoquant des manifestations, dont le lynchage de deux soldats israéliens et surtout la mort tragique de Daniel Pearl, pris en otage et égorgé par les Talibans.’

    Extrait du document « Etat des lieux de la France actuelle concernant un danger planétaire – Version 12 » en téléchargement à http://RevelationsIslam.chickenkiller.com ( Format PDF : http://RevelationsIslamPDF.chickenkiller.com )

    Commentaire par Charles Martel — 18/02/2012 @ 09:34 | Réponse

  6. Bonjour tous le monde,

    télécharger PDF et Vidéo sur sos-francophobie.fr ci-dessous le lien direct !

    http://www.sos-francophobie.fr/l-affaire-al-dura….html

    Commentaire par Jean-Michel — 18/02/2012 @ 17:40 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :