Francaisdefrance's Blog

16/02/2012

La France va alléger les procédures d’obtention des visas pour les algériens…

.

Bienvenue en terres chrétiennes; amis Algériens. Mais nous vous prévenons d’ores et déjà: notre pays est économiquement au bord du gouffre. Ah? Le votre aussi? Lequel va sombrer le premier???

FDF

.

EN D’AUTRES TERMES   IL Y A EU,  + 28 %  de visas délivrés.

 ALORS QU’EN FRANCE  on nous dit le contraire ……….   allez donc savoir    qui dit vrai ????   ET ON VOUDRAIT NOUS FAIRE GOBER  QUE LE GOUVERNEMENT  MAITRISE L’IMMIGRATION à LA BAISSE !!!!!!

« Plus de 135 000 visas ont été délivrées aux Algériens, dont 40% sont des visas de circulation de un à trois ans,(!!!!!!??????) ce qui dénote d’une volonté de faciliter le déplacement des personnes entre les deux pays »  il y a donc 60 %   DE VISAS  LONG SÉJOUR    soit   81000.
ON NE NOUS DIT PÔ TOUT !!!!!!!!!!!

JC JC…

.

L’ambassadeur de France à Constantine : Le taux de refus des visas a baissé de 28 %
 
En visite de travail, ce mercredi, à Constantine, accompagné d’une importante délégation d’industriels français, son excellence l’ambassadeur de France à Alger, Xavier Driencourt, a réitéré la volonté de son pays d’alléger les procédures d’obtention des visas pour les algériens.

« Le taux de refus des dossiers de demande de visa à baissé de 28% en 2011, alors que plus de 135 000 visas ont été délivrées aux Algériens, dont 40% sont des visas de circulation de un à trois ans, ce qui dénote d’une volonté de faciliter le déplacement des personnes entre les deux pays, toutefois j’invite les algériens aussi à faire de même au niveau de leurs consulats en France », a-t-il déclaré.

L’hôte de la ville du Vieux rocher a exprimé sa satisfaction quant efforts déployés pour permettre la concrétisation de partenariats avec les industriels français dans divers domaines.

« Notre mission en Algérie consiste surtout à convaincre les représentants des entreprises françaises des énormes potentialités existantes, surtout avec la présence de main d’œuvre qualifiée, de bon niveau et surtout francophone », a-t-il expliqué.

Abordant la question de l’installation d’une usine de production de voitures, il dira que : « le projet est toujours sur la bonne voie en dépit des déclarations de certains responsables, seulement les choses demandent une peu plus de temps, comme cela a été le cas pour les projets similaires en Roumanie ou au Maroc ayant pris plusieurs années pour être concrétisés ».

Source: http://www.elwatan.com

7 commentaires »

  1. Pas de travail, pas d’argent, pas envie de recevoir des personnes qui ne serviront à rien mais, mais, mais…augmentation des délivrances de visa. C’est un peu (beaucoup) courir le cent mètres quand on a une très sévère entorse à la cheville. Une sorte « d’idée du siècle » en somme.
    ******************************************************************************************
    Excellente analyse, Coblecain; excellente…
    FDF

    Commentaire par Coblecain — 16/02/2012 @ 17:18 | Réponse

  2. Mais QUI décide cela ???
    Il nous faudra exiger des référendums !
    ET LES APPLIQUER !
    Les français ne sont donc plus chez eux ?

    Commentaire par henri — 16/02/2012 @ 17:29 | Réponse

  3. je hais ces types

    Commentaire par mandarine — 16/02/2012 @ 19:18 | Réponse

  4. Année 60 l’algérie est aux Français
    2012 la France sera aux algériens ….
    ************************************************
    @ KENNY: on va tout faire pour empêcher ça… La France DOIT rester aux Français !
    FDF

    Commentaire par KENNY — 20/02/2012 @ 02:39 | Réponse

    • En réponse au commentaire de Kenny, je pense sincèrement qu’il y a une manœuvre (aussi grotesque soit-elle tout le monde en conviendra) là-dessous dans le but fallacieux de « légitimer » une action, des lois, enfin quelque chose de plus répressif et restrictif de façon à ferrer encore plus le peuple…sinon à quoi bon laisser proliférer une populace très (trop) majoritairement inutile et qui en plus casse, salit et revendique des choses qui tiennent du surréaliste ?

      Un cas concret, l’assurance rembourse intégralement les réparations d’une maison si elle vient à avoir un sinistre comme par exemple une invasion de nuisibles telles des blattes, et bien y’a plus d’un con qui y lâcheraient une paire d’œufs par-ci par-là, sauf que ce genre de bêtes quand ça souille ça souille concret et qu’en suite il faut nettoyer dans les moindres recoins.
      ****************************************************************************************************************************************************************************************************
      Bonne information, Coblecain. Merci.
      FDF

      Commentaire par Coblecain — 21/02/2012 @ 02:06 | Réponse

  5. On parle de l’invasion des Algériens en France, n’oubliez pas que l’Algérien est Français de souche, l’Algérie était Française pendant 132 ans,
    donc ils sont des vrai Français que des Français naturalisés, mesdames, messieurs cessez de dire du mal sur des Algériens, l’Algérie était Française aussi.

    Commentaire par Fleger — 30/03/2013 @ 19:41 | Réponse

    • Il ne vous a pas échappé que l’Algérie n’est plus française et qu’il y a eu l’épisode du cercueil ou de la valise. Alors halte à la manipulation.

      Commentaire par francaisdefrance — 30/03/2013 @ 21:07 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :