Francaisdefrance's Blog

15/02/2012

Tunisie: ils ont voulu la démocratie: ils auront la charia…

Wajdi Ghenim: il me fait penser à tous ces malades qui m’écrivent sur ce blog. Et qui me menacent de mort et m’insultent… Le ver est dans le fruit.

Je plains les Tunisiens qui ont été assez fanatisés pour y croire, à leur révolution.

FDF
.

Wajdi Ghenim prône l’instauration de la charia en Tunisie.

Wajdi Ghenim
.

Wajdi Ghenim, prédicateur islamiste égyptien, qui donne une série de conférences en Tunisie, a appelé, hier, lundi 13 févier 2012, à la grande mosquée de Sousse, sur fond de takbir, à ce que la Tunisie, comme elle a été déjà la première à se révolter contre la dictature, soit également l’instigatrice et un modèle aux autres pays en appliquant la chariâa islamique.

Lors de son prêche, M. Ghenim s’est adressé, sous les slogans scandés par les participants de « non non à la laïcité, la Tunisie islamiste » aux laïcs qu’il considère comme étant haineux envers l’Islam : «mourrez de rage ! L’islam viendra, viendra… et le jihad aussi, inch’allah!»
Par ailleurs, selon lui, les laïcs sont «ceux qui détestent Dieu, détestent la religion, détestent l’Islam et le combattent, des criminels qui combattent le hijab et le niqab et qui assiègent les mosquées».

Pendant ce temps, un grand rassemblement de citoyens a eu lieu devant la mosquée pour protester contre Wajdi Ghenim et surtout ce qu’il prêche notamment l’encouragement de l’excision féminine, sous des slogans de « Tunisie libre, le terrorisme dehors », « non au prêche wahhabite« , « honte au gouvernement qui nous a vendu pour des dollars », etc. Comme d’habitude une contre-manifestation était organisée par les islamistes, dont certains défendaient le prédicateur et essayaient d’expliquer les raisons de sa venue en Tunisie et sa logique.

Notons que selon certains médias, le prédicateur a prolongé sa visite : il sera à Sfax à la mosquée de Sidi Lakhmi où il animera le prêche du vendredi prochain. Ces médias précisent que des rassemblements de protestation sont prévus également.

Source: http://www.businessnews.com.tn/

Bonus: http://youtu.be/qRH2elTeroU

15 commentaires »

  1. Qu’en pense l’idiot du pays BHL ???

    Veuillez télécharger le document « Etat des lieux de la France actuelle concernant un danger planétaire – Version 12 » à http://RevelationsIslam.chickenkiller.com ( Format PDF : http://RevelationsIslamPDF.chickenkiller.com )
    Un message du Bloc Identitaire à faire CIRCULER A TOUT LE MONDE !
    http://pdfcast.org/pdf/message-blocidentitaire
    Téléchargez-le pour le voir en intégralité

    Commentaire par Charles Martel — 15/02/2012 @ 13:20 | Réponse

  2. Tunisie: dépôt d’une plainte contre un prêcheur radical égyptien
    http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hRMspZWudYn1uq7gv8Hl66IRpX7g?docId=CNG.8808343cb1eed7790378ae7331bed6ad.451
    Des avocats tunisiens ont déposé plainte pour dénoncer « l’utilisation des mosquées à des fins politiques » suite aux prêches d’un prédicateur radical égyptien invité en Tunisie par des associations islamistes, a indiqué mercredi à l’AFP l’une des plaignantes.
    Les muzz ignorent donc que la doctrine de l’islam est une doctrine politique, sociale et religieuse ???

    Les habitants de la terre se divisent en deux: Ceux qui ont un cerveau mais pas de religion. Et ceux qui ont une religion mais pas de cerveau. (Citation d’un poète arabe (et oui !) mort en 1057, Aboul- Ala al Maari )

    Le nazisme islamiste dénoncé à l’ONU !
    L’Institut de Recherche sur les Médias du Moyent Orient a présenté ce document le 28 septembre 2010 à la Commission des Droits de l’Homme de l’ONU à Genève http://europenews.dk/en/node/37347 ATTENTION ! Certains passages de barbarie islamique sont EXTREMEMENT CHOQUANTS !! + une apologie édifiante du nazisme A VOIR !!

    Commentaire par Charles Martel — 15/02/2012 @ 13:24 | Réponse

  3. Comme le disent très bien les tibétains « Tout évolue sans cesse et tout a une fin ». Jean de la Fontaine aurait surement conclu  » Tel est pris qui croyait prendre « . Comme quoi les adeptes de cette secte barbare sont les propres victimes de leur obscurantisme moyenâgeux : CQFD.

    Commentaire par Juggernaut — 15/02/2012 @ 13:29 | Réponse

  4. Les Tunisiens sont à la recherche d’un leader intelligent. Mais par contre, la Tunisie ne veut pas d’un guide d’une intelligence moyenne qui se croit être envoyé par Dieu et gouverné directement par le ciel afin d’accomplir une mission divine. L’instinct ne suffit pas afin de garantir le bien être à tous les Tunisiens. Le leader doit être honnête mais aussi extrêmement intelligent car les problèmes à résoudre sont énormes en Tunisie et la responsabilité est très lourde. Nous n’avons pas besoin d’un leader qui se prendra pour le Promis (l’élu de Dieu) et qui collera à jamais au pouvoir. Et tous ceux qui s’opposeront sont forcément pour lui manipulés par le Mauvais et le Satan. C’est ça ce qui me fait peur le plus. Ce sont ces gens qui ont cette espèce d’idée bizarre de ce qu’ils croient leur avoir été inspirés par Dieu. Ils croient vraiment qu’ils accomplissent une mission pour Dieu pour défendre la Tunisie et vaincre les ennemis. Ils n’écoutent que leur instinct sans analyse, réflexion ou doute. Pourtant ils se payent des voitures très chères, de très belles femmes jeunes, des Millions dans les banques suisses tout en pensant vraiment qu’ils sont honnêtes et bénis de Dieu dans ce qu’ils font. Ils se manipulent autant eux-mêmes que les autres.

    La Tunisie à d’autres problèmes que les fantaisies théologiques de certains de nos compatriotes. En effet, nous risquons bientôt d’avoir une épidémie si nous ne faisons pas la Promotion de l’hygiène, de l‘éducation nutritionnelle, des bonnes pratiques de soins, de la sécurité alimentaire pour les familles vulnérables, du traitement des déchets et de la sanitation. Une variante dangereuse de la bactérie nosocomiale, active dans les hôpitaux, les crèches, les écoles et les salles de sport menace en particulier les pays pauvres. Cette bactérie a déjà fait des morts aux USA et au Royaume-Uni. Les bactéries nosocomiales (MRSA ou staphylocoque doré) sont déjà connues: il s’agit de germes de maladie résistants aux antibiotiques les plus communs. Mais depuis quelques années, on remarque un nombre progressif de cas de ca-MRSA, où le « ca » signifie community acquired: des staphylocoques résistants qui affectent des personnes saines -et surtout des enfants. Les germes provoquent de dangereuses infections de la peau car ‘ils libèrent un poison, la toxine PVL. Aux Etats-Unis, le ca-MRSA a déjà fait des victimes: quand les germes attaquent les poumons, il ne faut que deux ou trois jours au poison pour éroder le tissu pulmonaire. La situation de l’hygiène, de l’eau et de l’assainissement en Tunisie reste préoccupante. Bien que l’eau soit disponible, le manque d’hygiène des puits et de l’eau de robinet représentent des risques pour la santé publique. Les catastrophes naturelles, la pauvreté généralisée et la malnutrition aiguë sont favorables aux épidémies. Nous sommes sans défense car il n’y a pas assez de médicaments efficaces pour tous les Tunisiens. Il ne faut pas être prophète afin de prévoir une épidémie dans notre pays si nous ne luttons pas contre la malnutrition et si nous ne faisons pas la Promotion de l’hygiène.

    Dr. Jamel Tazarki
    http://www.go4tunisia.de
    Allemagne

    Commentaire par Dr. Jamel Tazarki — 18/02/2012 @ 23:06 | Réponse

  5. Il est vrai de dire que le printemps arabe a été récupéré par l’islam radical, les Salafistes en particulier. qui ont pour mission de RÉISLAMISER tous les pays musulmans. Et d’ISLAMISER le reste du monde.
    En Suisse, les salafistes sont représentés par le CCIS. une dangereuse organisation qui est surveillée. On ne veut pas voir ça en Suisse, b.d. Mxxxx

    http://m.20minutes.fr/ledirect/882071/police-tunisienne-disperse-manifestation-salafistes/

    ¤ REVENDICATION islamique à Genève suite à un grave incendie ! Le propriétaire de l’immeuble soupçonne un incendie criminel…

    http://reduitnational.com/?p=16954

    Commentaire par Dominique, Genève — 19/02/2012 @ 06:32 | Réponse

  6. « Tunisie: ils ont voulu la démocratie: ils auront la charia « … en passant par le chaos, ou du sang et des larmes.

    Tous ces pays occidentaux qui soutiennent les rebelles islamiques sont coupables d’encourager l’islamisation, un crime contre la liberté. Est-ce pour mieux cacher l’islamisation en Occident ? Même l’ONU les soutient. La Chine et la Russie ont bien vu « roll » la stratégie : les gouvernements doivent tomber pour faire place à la Charia ! Ce qui est hallucinant est que le côut en argent de l’intervention armée est supportée en grande partie par l’UE… et supporté par les pays européens. C’est le serpent qui se mord la queue.

    A propos de l’Europe, tant qu’un pays rapportera de l’argent à l’UE, il reste. Si non, on l’abandonne a son sort. Autre possibilité, on pose des conditions, par exemple construire des mosquées. La France est à genoux depuis longtemps et a été rachetée par le Quatar. Ironie : et si le Qatar rachetait la Grèce ?
    Tiens, ai retrouvé un billet en rapport 🙂

    Le « père de l’euro » veut abolir la démocratie et la souveraineté des peuples

    http://sos-crise.over-blog.com/m/article-83002699.html

    Commentaire par Dominique, Genève — 19/02/2012 @ 07:42 | Réponse

  7. Exact Dominique de Genève ! Le plus grand danger concernant l’islamisation ne vient peut-être pas des muzz eux-mêmes mais de nos gouvernements complices de favoriser cette doctrine haineuse qui est pire que le nazisme et qu’ils encouragent à se répandre sur toute la planète. L’Humanité n’a jamais eu à faire face à une menace aussi sérieuse. Si on les laisse faire, c’est l’Humanité qui disparaitra…… C’est pour cela que quand on aura réglé le problème de l’islamisation, il faudra un nouveau procès de Nuremberg pour juger ceux qui ont voulu détruire l’Humanité.

    Commentaire par Charles Martel — 19/02/2012 @ 11:36 | Réponse

  8. Celà fait quelque temps que le livre « mein Kampf » est disponible en Europe 😦 après l’Afrique du Nord…

    ¤ [ incitation à la haine] CAMPAGNE NATIONALE EN ALLEMAGNE [exit juifs. chrétiens…] Kein Mensch gehört in eine Schublade…

    http://www.petitrenard.ch/?p=12233

    Commentaire par Dominique, Genève — 20/02/2012 @ 01:23 | Réponse

  9. Aux Pays Bas, Mein kampf est interdit car c’est un livre antisémite, raciste et xénophobe. Le coran contenant bcp plus de propos haineux, racistes et xénophobes, Geert Wilder a le projet de le faire interdire.

    Voici Mein Kampf traduit en Arabe. Le chapitre anti-Islam a été supprimé de cette version. La propagande arabe comparera Hitler au prophète Mahomet. http://de1940a1945.skyrock.com/1284527748-Le-grand-mufti-de-Jerusalem-Al-Husseini.html
    Comme l’a dit Al-Husseini :
    – » Les principes de L’Islam et ceux du Nazisme présentent de remarquables ressemblances »
    – » Tuez les Juifs partout où vous les trouverez. Cela plaît à Dieu, à l’histoire et à la religion »
    – » Les Allemands n’ont jamais posés de tort à un Musulman, et ils combattent à nouveau contre notre ennemi commun. mais surtout, ils ont résolu le problème Juifs »
    Merci Olivier

    Le Virgin Megastore du Qatar « recommande » Mein Kempf
    http://lechevalierfrancois.over-blog.com/article-le-virgin-megastore-du-qatar-recommande-mein-kempf-91353433.html

    Le Virgin Megastore recommande Mein Kampf aux Qatariotes
    http://www.bivouac-id.com/billets/le-virgin-megastore-recommande-mein-kampf-aux-qatariotes/

    Mein Kampf, best-seller au Qatar (RMC)

    Vidéo de EuropeIsrael

    Déjà best seller en Turquie, « Mein Kampf » a la cote au Qatar…
    https://francaisdefrance.wordpress.com/2011/12/06/deja-best-seller-en-turquie-mein-kampf-a-la-cote-au-qatar/

    Commentaire par Charles Martel — 20/02/2012 @ 11:57 | Réponse

  10. Veuillez télécharger le document « Etat des lieux de la France actuelle concernant un danger planétaire – Version 12 » à http://RevelationsIslam.chickenkiller.com ( Format PDF : http://RevelationsIslamPDF.chickenkiller.com )
    Un message du Bloc Identitaire à faire CIRCULER A TOUT LE MONDE !
    http://pdfcast.org/pdf/message-blocidentitaire
    Téléchargez-le pour le voir en intégralité
    **************************************************************************************************************************************************************************************
    Merci de ces précieuses infos, Charles.
    FDF

    Commentaire par Charles Martel — 20/02/2012 @ 15:02 | Réponse

    • CHAT ALOR, BIEN VU, soyons moins lâches qu’eux 😳 avec ce chevalier

      Commentaire par Dominique, Genève — 20/02/2012 @ 15:25 | Réponse

    • L’union fait la force, on ne se laissera pas faire !

      🙄

      ¤ Aux Militaires, aux Gendarmes, aux Policiers, et à tous les individus de bonne volonté

      http://r-sistons.over-blog.com/m/article-99644116.html

      Commentaire par Dominique, Genève — 20/02/2012 @ 15:35 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :