Francaisdefrance's Blog

15/02/2012

Présidentielles: la stratégie électoraliste de Sarközy ne change pas… Rien de neuf sous le soleil de l’identité nationale.

A vivre dans le mensonge et les contradictions, on triomphe sans gloire… Et si on tentait un VRAI changement? Une vision neuve de la façon de gouverner la France et d’écouter les Français?

Et si on essayait la VRAIE démocratie? Avec des référendums dont on tient compte, et tout, et tout…

FDF

.

Voici quelques citations de Nicolas Sarkozy et de ses porte-paroles  avant et aprés son élection en 2007.
 
Il a dit exactement  le contraire en d’autres circonstances sur les thèmes de l’identité et des valeurs civilisationnelles auxquelles la majorité des Français sont attachés… Un coup à droite, un coup à gauche, ratissons large! « L’essentiel, c’est de gagner. Aprés, on verra« , disait déjà François Mitterrand, un expert.
 
On a vu…  au bas mot un million d’immigrés supplémentaires en cinq ans, avec tous les effets induits par cette situation.  
 
La même stratégie électoraliste est à l’oeuvre aujourd’hui: Le président candidat a remis sa tenue de campagne!  Demain, il resortira le karcher.
Son supplétif Guéant est en première ligne, pour dire le contraire de ce que vous pouvez lire ci-dessous.
 
Ferez-vous confiance à ce personnage, au prétexte que son principal adversaire est encore pire?

Voir: citations électorales

3 commentaires »

  1. hé! bin on est pas sorti de l’auberge avec des gens comme ça ; bravo pour les commentaires ; je me souviens d’une phrase du président lors d’une première conférence «  »LA FRANCE AIME LA, SINON DEGAGE «  » il est loin ce discours et très loin de cette politique qu’il nous avait fait miroiter en ce temps là , comme quoi tout «  »est bon dans le cochon «  » de Français que nous sommes

    Commentaire par mandarine — 15/02/2012 @ 11:39 | Réponse

  2. Qui sème le trouble récolte le bordel !

    Commentaire par Juggernaut — 15/02/2012 @ 14:12 | Réponse

  3. Comme chez les soviétiques dans les heures de gloire de Lénine . Il fallait oser mais Sarko a recommencé . Déjà lors de sa visite d’un chantier vers Paris en pleine période de grand froid où l’activité du BTP était à l’arrêt (« aux intempéries » dans le jargon), où son « état-major de suce-boule » avait rameuté des ouvriers d’autres chantiers pour faire du nombre alors que l’activité était arrêtée, tout ça pour faire le beau devant les journaleux serviles.Tout ce « petit personnel » de la France d’en bas avait ramené à ses pénates une fois l’intervention faite devant les télé aux ordres.
    Voir le lien: http://sarkofrance.blogspot.com/2012/02/sarkozy-avec-des-ouvriers-du-batiment.html

    Eh bien les ouvriers ça ne lui suffisait pas , il se sert des gosses maintenant: ça attendrit le chalan.
    Voici le lien : http://www.radio-totem.net/actualite/journal/tarn/article-53469-visite-du-president-des-parents-crient-a-la-manipulation/?page=&filtre=all

    Visite du président : des parents crient à la manipulation
    le 14/02/2012 17h06

    Des parents d’élèves du Tarn crient à la manipulation, une semaine après la visite de Nicolas Sarkozy à Lavaur. Ils s’émeuvent de la présence, au passage du président, d’enfants d’une école agitant des petits drapeaux tricolores et criant son nom. Ces 130 enfants avaient été amenés sur place par une association en charge des élèves pendant la pause du déjeuner. La FCPE* s’est indigné que les parents n’aient pas été avertis de cette sortie ou, quand ils l’ont été, qu’on leur ait seulement dit que leurs enfants iraient voir le président, sans leur parler de l’accueil qui
    serait fait à M. Sarkozy. « Cette utilisation des enfants à des fins de propagande et/ou par
    souhait de complaire au président est inacceptable », s’est indignée la FCPE*. L’adjoint au maire pour la jeunesse a catégoriquement réfuté toute manipulation. Il considère qu’il s’agissait d’une « leçon de civisme » pour ces enfants.

    *Fédération des Conseils de Parents d’Elèves

    Commentaire par Juggernaut — 15/02/2012 @ 17:08 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :