Francaisdefrance's Blog

15/02/2012

La vérité choque? Tant mieux; elle est là pour ça…

Lisez les lignes qui suivent. Vous ne pourrez qu’approuver…

FDF

.

À l’heure où nous voyons en boucle sur toutes les chaînes de TV l’appel de l’Unicef concernant la famine dans la corne de l’Afrique, je rappelle à tous que les pays de l’Afrique concernés sont majoritairement musulmans mais que tous ces frères sont en guerre fratricide et chassent leurs frères, les laissent mourir de faim sans état d’âme.

 

Que font les pays voisins… musulmans de surcroît ?

 

Rien, et le Croissant Rouge (équivalent de notre Croix-Rouge)…

 

Rien. Mais c’est à nous de donner… Il manque 1 (et pas 2, ni 3) milliards d’euros…

 

Peut-être qu’au lieu de construire des hôtels de luxe, d’acheter des 4/4 ou de faire des patinoires dans le désert, il faudrait que les riches de chaque Émirat ou autre pays ouvrent leur porte-monnaie au lieu de demander aux ouvriers des méchants pays occidentaux d’ouvrir le leur… Et si chaque musulman d’Europe et d’ailleurs donnait un euro pour l’Afrique, voilà un geste qui le conduirait certainement au Paradis !

 

Voilà des décennies, si ce n’est plus, que ces pays sont dans la misère et, régulièrement, on nous matraque avec des images terribles de populations qui sont appelées à disparaître !  Femmes et enfants sont mis en avant afin de nous culpabiliser un peu plus, et ceci dans le but de nous soutirer de l’argent.

 

Des femmes musulmanes qui, avec leur croyance, font plein d’enfants alors qu’elles savent pertinemment qu’elles ne pourront les nourrir ! ! !  Peu d’hommes dans ces reportages… Pourquoi, alors que ces géniteurs engrossent leur harem et des gamines à peine pubères, ne sont-ils  pas conscients et responsables de leur folie ?

 

Deux mille ans de retard et une religion aveugle font de ces peuples des condamnés pour l’éternité. Croyez vous encore que c’est de notre faute et que nous devrions nous sentir responsables de tant de misères ?

 

Lorsque, dans un pays, il y a plus de balles de fusil que de grains de riz, nul ne saura jamais rien changer malgré toute la bonne volonté et tout l’argent du monde !  C’est triste mais hélas bien réel !

 

Bonne journée à tous et MÉDITEZ Bien !

 

Reçu d’un ami…

 

Faire suivre au moins 1 fois svp.

 

Merci ! ! !

 

Ce n’est pas un message raciste, mais réaliste,,,  pour ouvrir les yeux de ceux qui ne veulent pas voir ou entendre….

Merci à C.H….

4 commentaires »

  1. Silence … Il est strictement interdit, par la pensée unique, d’affirmer que toutes les civilisations et à fortiori les religions ne se valent pas …. Chuttttttttttttttttttttttttttttttt.

    Commentaire par drouin — 15/02/2012 @ 17:23 | Réponse

  2. Tout à fait d’accord !
    De plus ils sont voisins !
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Arabie
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Corne_de_l'Afrique
    Il n’y a qu’un peu de mer à traverser !
    DÉMERDEZ VOUS LES MOMOS !

    Commentaire par henri — 15/02/2012 @ 17:38 | Réponse

  3. En vérité il y a (avait ?) encore pas mal de chrétiens dans cette région de l’Afrique. Rappelez-vous que les premiers secours étaient bloqués, selon les journalistes du JT de France 2, par des « rebelles » :en vérité il s’agissait de milices musulmanes. L’opération d’affamissement des peuples est une tactique déjà éprouvée et souvant utilisée comme dans le cas du Sud-Soudan, idem en Arménie, en Serbie… toujours par les mêmes. Bloquer les accès aux ressources vitales, aux aides extérieures, etc… Les populations se convertissent à l’islam car il n’ont pas le choix. En fait de chrétiens, il y a plusieurs « religions », dont beaucoup d’animismes de différentes sortes. Toujours est-il que le Sud-Soudan qui est le plus proche de la corne d’Afrique est l’exemple idéal pour comprendre ce qui s’est peut-être passé (je dit peut-être car nous ne saurons pas avant quelques années ce qui s’est réellement passé avec tout ce foutu battage propagandiste).

    Donc pour conclure : Si les états islamiques n’aident pas ces pays c’est parce-qu’ils sont peuplés par des mécréants. Le but est bien de les affamer pour mieux les conquérir.

    Les femmes qu’on nous montre ne doivent leur vie qu’au fait d’être musulmanes justement (et donc c’est une catastrophe)…

    Les autres sont morts (officiellement à cause de la sécheresse bien sûr).

    Commentaire par nicolasgenare — 15/02/2012 @ 18:30 | Réponse

  4. lorsqu une famille n a pas les moyens de faire vivre décemment des enfants il ne faut pas en faire

    les futurs êtres humains n ont pas demandé a s incarner pour vivre une vie de misère parce que certains ne savent pas se retenir ….

    le pays n est rien d autre qu une grande famille

    si le père est un salaud , beaucoup d enfants souffriront !

    Commentaire par DUREX — 15/02/2012 @ 19:16 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :