.
Et un beau coup de filet pour terminer! Un délinquant de moins en circulation…
FDF
.
Djamel Houmani faisait notamment l’objet d’un mandats d’arrêt pour évasion, à l’occasion d’une permission de sortie, à Noël, de la prison de Fleury Mérogis qu’il n’a jamais réintégrée, il a été interpellé mardi matin à 6 heures, dans un hôtel de Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne), non loin d’Eurodisney,
Il faisait l’objet de deux mandats d’arrêt ( un cumulard le Djamel) il avait été condamné à sept ans et demi ans de prison pour association de malfaiteurs, trafic de stupéfiants et de fausse monnaie.
(7,5 ans de prison c est pas spécialement le angelot le DJAMEL)
JC JC…
.
Marne-la-Vallée : arrestation d’un détenu en cavale depuis Noël
Djamel Houmani faisait notamment l’objet d’un mandats d’arrêt pour évasion, à l’occasion d’une permission de sortie, à Noël, de la prison de Fleury Mérogis qu’il n’a jamais réintégrée.
Djamel Houmani, 25 ans, en cavale depuis fin décembre dernier a été interpellé mardi matin à 6 heures, dans un hôtel de Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne), non loin d’Seine-Saint-Denis, par la brigade nationale de recherche des fugitifs (BNRF). Ce jeune dealer de la Cité des 4000, à La Courneuve (Seine-Saint-Denis), devrait être présenté au parquet de Meaux aujourd’hui.
Il faisait l’objet de deux mandats d’arrêt : l’un pour évasion, à l’occasion d’une permission de sortie, à Noël, de la prison de Fleury Mérogis qu’il n’a jamais réintégrée ; l’autre à la suite de sa condamnation le 25 janvier dernier, par le tribunal de Bobigny, à sept ans et demi ans de prison pour association de malfaiteurs, trafic de stupéfiants et de fausse monnaie.
SOURCE : http://www.leparisien.fr
Il faudrait rebalancer cette xxxxx au pays de ses ancêtres (ou de son choix)
mais SANS PARACHUTE !
Commentaire par henri — 15/02/2012 @ 17:22 |
Juste un sac a dos avec victuailles alors ( saucisson et pinard ) !
Commentaire par KENNY — 17/02/2012 @ 03:03 |