Francaisdefrance's Blog

14/02/2012

Marine Le Pen lance un signe amical à Fdesouche… C’est « fort ».

Bravo Marine.

On ne va pas le laisser tomber non plus, Fdesouche. Si lui « plonge », c’est une foultitude de sites et blogs qui plongent. Qu’est-ce qu’ils croient? Faire un exemple? Qui dit exemple, dit riposte; et qui dit riposte, dit résistance. Et la Résistance, elle n’attend qu’un signe.

C’est une preuve de d’anti-démocratie qu’on nous montre et d’atteinte grave à la liberté d’expression. Et puis, ce n’est pas un site d’extrême droite, Fdesouche; c’est un site patriote qui défend sa France. Comme beaucoup. C’est désormais interdit de défendre sa patrie en montrant les dangers réels auxquels elle est exposée?

Ce sont eux qui voient. Les urnes, c’est dans moins de trois mois…Ce n’était pas le moment de toucher à Fdesouche; vraiment pas…

Dont acte.

FDF

.

Le « signal amical » de Marine Le Pen à « Fdesouche »

Le "signal amical" de Marine Le Pen à "Fdesouche"

Dimanche 12 février, en meeting à Strasbourg, Marine Le Pen a qualifié « d’amis » les responsables de ce site d’extrême droite très controversé.

Alors que l’un de ses responsables est mis en examen pour diffamation, la candidate du Front national a envoyé un « signal amical » au site d’extrême-droite « Fdesouche » lors de son meeting dimanche à Strasbourg. 

Une entorse à sa stratégie de dédiabolisation? Marine Le Pen a exprimé son soutien au site Internet d’extrême-droite « Fdesouche » lors de son meeting de campagne dimanche à Strasbourg. Or, un des responsables présumés du site a été mis en examen pour diffamation publique. 

La candidate frontiste a envoyé « un signal amical » au site Fdesouche dont « les administrateurs sont victimes » selon elle, d’une « véritable persécution judiciaire« .  

Marine Le Pen a qualifié « d’amis » les responsables de ce site d’extrême droite très controversé. Ce soutien s’adresse à Pierre Sautarel, ancien candidat FN, soupçonné par la justice d’être le directeur de publication du site, ce qui lui vaut d’avoir été récemment mis en examen pour diffamation publique pour des propos publiés sur Fdesouche. 

Source: http://www.lexpress.fr/

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :