Francaisdefrance's Blog

13/02/2012

Les bienfaits de l’immigration: et ça continue !!!

Viols collectifs, attaque de policiers à l’arme lourde, voitures brûlées, vieilles dames agressées, voici le bilan de plus en plus lourd des « bienfaits de l’immigration ». Il est à souligner que ces délinquants sont très souvent à plusieurs pour commettre leurs forfaits. C’est beau, l’esprit d’équipe. Et leurs peines clémentes ne feront rien pour les empêcher de continuer.

Je suis écoeuré. Et je ne suis pas le seul. La tension monte… J’ai peur (pour eux) du jour où tout cela va nous péter à la g…..

En ce qui concerne ces deux malfrats, il se pourrait bien qu’un jour, certaines personnes les emmènent jouer à la roulette………………………… Russe. Des gens qui auront « pété les plombs »…

Photo d’illustration…

.

FDF

Au fait: il s’agit bien du « Pasino » d’Aix et non pas « Casino »… C’est un lieu de jeux d’argent, aussi.

.

« On ne les avait pas frappées ». Ont dit Samir et Khalid, ce dernier étant étudiant en droit………    
MERCI à EUX,  c’est sympa pour les victimes   !!!!!!!   
FAUT DIRE  QUE S’ATTAQUER à UNE DAME DE 86 ans et l’autre eu fauteuil roulant, c’est un peu facile pour les détrousser  de 12000 €
Khalid Zendjane a été condamné à la peine d’une année d’emprisonnement, dont huit mois ferme. Samir Sbaïm, qui avait guetté la sortie des deux joueuses et prévenu son complice, et dont le casier judiciaire portait déjà mention de plusieurs condamnations, a écopé d’une peine de deux ans de prison dont un an ferme.

ILS PEUVENT à LEUR TOUR  REMERCIER LES JUGES POUR UNE DECISION AUSSI CLEMENTE

JC JC…

.

Deux jeunes condamnés pour avoir détroussé des gagnantes du Pasino d’Aix
Deux jeunes condamnés pour cette agression commise contre une dame de 86 ans et sa fille,  en fauteuil roulant à la sortie du Pasino.

Les victimes ont été attaquées en sortant du Pasino, sur le parking.

Elles venaient de rafler 12 000 euros, à l’issue d’une soirée passée au Pasino d’Aix. Cette dame de 86 ans et sa fille en fauteuil roulant étaient des proies faciles. À telle enseigne, d’ailleurs, a précisé leur avocate Vanessa Cerda devant le tribunal correctionnel, qu’elles avaient même été raccompagnées par un vigile de l’établissement, jusqu’à leur voiture, sur le parking.

C’est là qu’elles ont été malmenées, bousculées, jusqu’à ce que l’octogénaire lâche son sac à main. Abandonnant le fruit de leur soirée qui, jusque-là, avait été placée sous les meilleurs augures. « Ils ont agi comme des félins qui ont guetté leurs proies« , déplore Me Cerda. Les faits commis le 23 octobre 2011 avaient donné lieu à une enquête confiée aux policiers du commissariat d’Aix. Le vol avait aussi mobilisé le personnel du Pasino. Alors, quand l’un des deux suspects est revenu y passer une soirée, il a été repéré assez facilement et filmé par la vidéo de l’établissement. Les enquêteurs de la brigade de répression des atteintes aux personnes ont ensuite identifié son complice présumé. Et tous deux ont été interpellés chez eux, dans la semaine.

À l’issue de leur garde à vue, les deux suspects, Samir et Khalid, ce dernier étant étudiant en droit, ont été présentés au tribunal correctionnel, sous le régime de la comparution immédiate. Assistés de Me Sylvain Marchi et de Me Billet, les prévenus âgés de 20 et 22 ans ont souhaité être jugés immédiatement.

« Ce soir-là, ils étaient allés jouer, quand ils ont vu un attroupement autour de ces deux dames », a relaté Sylvain Marchi, le conseil de Khalid Zendjane. Ce serait le fait de voir que les deux joueuses venaient de rafler 12 000 euros, qui les aurait décidé à passer à l’action. « Ce sont des faits détestables, personne n’en disconvient. Ils ont fait preuve de lâcheté, mais aussi d’amateurisme. Et ce ne sont pas des violents », a ajouté Me Marchi. Les deux dames avaient été bousculées, sur le parking. On ne les avait pas frappées. À l’issue du procès, les deux prévenus ont été reconnus coupables par le tribunal.

Khalid Zendjane a été condamné à la peine d’une année d’emprisonnement, dont huit mois ferme. Samir Sbaïm, qui avait guetté la sortie des deux joueuses et prévenu son complice, et dont le casier judiciaire portait déjà mention de plusieurs condamnations, a écopé d’une peine de deux ans de prison dont un an ferme.

SOURCE :  http://www.laprovence.com

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :