Francaisdefrance's Blog

11/02/2012

Vidéo à ne manquer sous aucun prétexte.

AUCUN, j’ai dit !

Si j’en prends un qui ne l’aura pas regardée, je l’enferme un quart d’heure dans une mosquée, à l’heure de la prière. Non non; c’est trop dur. Cinq minutes devraient suffire…

FDF

.

http://youtu.be/HuoExLJPw8o

7 commentaires »

  1. dans cette video c’est les gauchistes bobo a coté de Richard Millet qui me debectent… il dit tout haut,ce que de + en + de gens pensent,c’est logique!!

    PS : « Si j’en prends un qui ne l’aura pas regardée, je l’enferme un quart d’heure dans une mosquée, à l’heure de la prière » NOOOOOOON MERCI!! ^^

    Commentaire par Petit Farfadet — 11/02/2012 @ 19:54 | Réponse

  2. J’en ai écouté la moitié,je m’apperçois que quelques uns ne sont pas gênés par le multiculturalisme,d’autres semblent dire que la carte d’identité finalement ne les représentent pas.Ce n’est pas chez les érudits qu’il faut chercher l’identité nationale,apparemment,ils s’en foutent surtout quand vous entendez dire que le métissage est une bonne chose,qu’il est inéluctable,parce que la France a déjà vécu par le passé ces brassages de populations(oui,mais c’était a l’époque des mérovingiens sans doute mais toutes ses populations étaient blanche!!!)je vais rarement a Paris,et pourtant je me suis trouvé une fois sur le quai d’une gare de province,Evry pour préciser,je dois avouer que je n’étais pas a l’aise,seul blanc (avec ma femme).. sur le quai

    Commentaire par marco — 11/02/2012 @ 20:26 | Réponse

    • Oui Marco vous avez entièrement raison concernant le brassage des populations et les mérovingiens, et je me dois absolument de préciser que chaque fois qu’il y a eu un brassage, il y a eu un CARNAGE.
      Et ça , Denis Podalydès ne l’as pas omis en méconaissance. Toute l’argumentation qui a été utilisée contre l’écrivain ne tenait QUE par l’ommission de ce simple fait.

      … Il en va ainsi de la chasse aux blanc, narrée comme une providentielle élimination des « skinheads » de chatelet par des espèces de « black panters »… omis, car Denis Podalydès lui est « faciné » et se défend dans la seconde d’être bien-pensant…

      … des « invasions musulmanes » historiques et indéniablement barbaresques, omises par Catherine Colliot-Thélène lorsqu’elle affirme (non sans sourciller) qu’elle ne comprend pas le problème des mosquées avec l’identité de la France. Attention : Faire semblant d’être bête peut laisser des séquelles !

      Maboula Soumahoro (civilisationiste, on aura tout vu) fait un terrible lapsus, je m’étonnes que personne ici ne le relève, quand elle répond à Richard Millet qui dit qu’il paie cher son « priviliège » de pouvoir dire qu’il y a trop de mosquée et qu’il se sent comme étranger à chatelet…

      … non vous le payez pas ASSEZ cher .. lui répond elle.

      Avant de se reprendre … heu non vous le payez pas cher du tout puisqu’on est LA sur le plateau et on discute…

      C’est vrai qu’à Chatelet-les-halles à 18H00, ca aurait été plus « facinant ».

      Commentaire par Genare — 13/02/2012 @ 15:15 | Réponse

  3. Je suis désolé mais depuis quelques temps, je n’arrive plus à lire une vidéo de « you-tube ». La machine se plante systématiquement. Avez-vous une solution ? Si oui, merci de me dépanner.

    ******************************************************************************************************************************************************************************************
    Bonjour.
    Envoyez moi le lien de la vidéo; je vais voir…
    FDF

    Commentaire par drouin — 12/02/2012 @ 09:26 | Réponse

  4. je confesse n’avoir regardé que l’intervention de R Millet et le début des réactions – le reste étant prévisible ; je couperai j’en suis sûre à la punition que vous projetez de m’infliger, parce étant née l’année du cochon, je ne manquerai pas de m’en voir interdire l’entrée !
    Je vis à Paris et j’ai vu mon quartier se transformer lentement mais sûrement ; dans le bâtiment où j’habite quand j’y suis arrivée, il y avait pas mal de retraités et une famille kabyle dont le garçon est devenu un très bon copain de mon plus jeune fils ; mais au fur et à mesure que les retraités disparaissent, ils sont remplacés par des familles « issues de la diversité » et d’obédience très différente : on commence à voir des voilées – les femmes kabyles ne le portent pas ; le printemps dernier, il y avait une voilée emmitouflée dans un truc qui ne laissait que son visage visible ; elle se baladait, pour rien, apparemment, rien que pour se montrer… et on a reçu des amis habitant Bagneux (maire communiste) : chez eux, le muezzin braille chaque vendredi ; leurs voisins les ont prié de ne pas cuisiner dehors pendant le ramadan : les odeurs de barbecue, ça les dérange, quand ils jeûnent. dernièrement, ils ont égorgé un mouton dans leur jardin pour la dernière fête – chose interdite par la loi française, comme vous savez. cerise sur le gâteau, notre ami, baptisé, athée et de type méditerranéen, s’est entendu reprocher « dis donc, je ne t’ai jamais vu à la mosquée, toi ! »
    Nous partons en Bretagne dans quelques mois, dans un village, ça nous changera !
    ***********************************************************************************************************************************************************************
    Ces gens ne respectent AUCUNE loi française. Ils veulent appliquer la leur (charia) et nous provoquent sans cesse. Mais bientôt, le vent va tourner…
    Bon repos en Bretagne et restez en contact.
    FDF

    Commentaire par née sous le signe du cochon — 12/02/2012 @ 09:41 | Réponse

  5. Les gens ne comprennent pas de quoi parle Richard Millet. Sa singularité. Ils ne comprennent pas en quoi cela peut le gêner de voir se développer des mosquées partout en France. C’est l’illustration même de l’ignorance générale qui règne en France. Il faudrait obliger tout le monde à lire le coran pour qu’ils sachent de quoi ils parlent réellement. Il faudrait les obliger à vivre dans les « zones sensibles » quelques temps afin de comprendre qu’il ne s’agit pas d’un « fantasme » de la race blanche mais bien d’un problème de survie. Chatelet je connait, Gare du nord idem. Ces gens qui disent , ooohh mooiii vous savezz, je suis heureuux du multiculutraaaaalissssme… ne peuvent pas connaitre la vie en milieu « mixté », ce n’est tout simplement pas possible, où alors ce sont de sacrés bonimenteurs, ou bien des dhimmis professionnels, ou bien quand un arabe lui dit « zarma zinkou donne moi un garetsi » ils pensent mièvrement « ohh le pov il a pa zu de chance dans la vie fô pardonner » et il rentre chez lui content de s’être bien fait dépouillé comme un gros poltron. Ces gens ne sont pas la France, et ils ne veulent surtout pas entendre ce que pensent les français de leur conduite.

    Commentaire par Genare — 13/02/2012 @ 14:48 | Réponse

  6. Publié le 25/07/2011 à 20:22 par ecriplusTags : société belle islam mer afrique livre homme histoire annonce monde littérature

    BREIVIK SONNE L’ALERTE !

    Nos bavasseurs assermentés n’ont rien compris ! Pourtant, Anders Behring Breivik a expliqué les raisons de son acte. Il s’agissait pour lui de « secouer les consciences européennes », confrontées à une déculturation (perte de tout ou partie de la culture traditionnelle au profit d’une culture nouvelle) voulue et orchestrée par un Marché Mondial Uniformisé qui devient peu à peu le terrain de jeu favori de l’islamisme conquérant. L’acte est absolu, définitif, sans autre explication que cette volonté de tracer une ligne rouge sang entre les peuples blancs et l’autre monde. Bien évidemment, chacun pourra gloser sur le christianisme fondamentaliste affiché par Breivik dans un pays dont les traditions paganistes restent particulièrement vivaces, jusqu’à illustrer le corps doctrinal de la plupart des mouvements suprématistes blancs, tels que l’Odinisme ou l’Ethno-différencialisme. Qui se souvient de Vidkun Abraham Lauritz Jonnsøn Quisling (18 juillet 1887 – 24 octobre 1945),du Nasjonal Samling ou de l’écrivain Knut Hamsun, Prix Nobel de littérature en 1920 avec son livre Markens grode (L’éveil de la glèbe). Tout était déjà écrit ! Alors pourquoi s’étonner aujourd’hui, pincer les lèvres et disserter durant des heures sur « l’incompréhensible geste de ce fanatique d’extrême droite » ? Ce petit peuple de 5 M d’habitants dont le territoire constitue un réduit entre deux mers et deux pays nordiques (la Suède et la Finlande), a toujours défendu son identité tout en développant une politique sociale, totalement dépendante de la réussite économique du pays, qui lui a permis d’obtenir la première place par rapport à l’indice de développement humain. Mais chacun le sait, dans les sociétés traditionnelles, la solidarité s’exerce tout d’abord au sein de la famille, ensuite dans le village et enfin au profit des naturels installés sur le même territoire depuis plusieurs générations et dont l’histoire commune est désignée sous le vocable de NATION (du latin natio, naissance, extraction, dérivant de natus, né). Cette loi naturelle s’impose à tous et la nier revient à renoncer aux frontières, aux traditions ataviques et, beaucoup plus grave, à son identité même ! L’homme anonyme du 21ème siècle, ce vibrion soucieux de ses droits et ignorant ses devoirs colle, lui, à cette société consumériste qui aurait pour symboles l’hypermarché et les transhumances bovines des mois d’été. L’acte irréparable de Breivik annonce d’autres alertes. Il est plus que jamais temps pour les peuples européens de refouler leur catharsis et de se mettre sur le chemin de la reconquête, celle qui a permis à nos ancêtres de forger leur destin sur l’enclume des jours sombres ou glorieux. Notre vieux continent doit aujourd’hui se ressaisir afin de répondre d’une autre façon au déracinement de nos peuples et de nos cultures. L’alerte vient d’être donnée : 77 victimes, un traumatisme national et…des questions qui exigent des réponses !

    Arnaud de Puységur

    Commentaire par peyrot — 26/08/2012 @ 19:38 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :