Francaisdefrance's Blog

11/02/2012

Merci à Christine Lagarde d’avoir vendu l’Europe !

Et à des monarchies arabes, qui plus est. Ca plus l’islamisation rampante, à mon avis, la résistance sera plus dure que prévue.

On aurait mieux fait de garder Strauss Kahn, à la tête du FMI. Sa libido exacerbée lui faisait penser à autre chose et pendant ce temps là, il était loin de s’occuper à savoir si il devait mettre genou à terre devant les Arabes du Golfe…

Vous pensez que ça vaut combien, notre France, en petro-dollars ? Maintenant, plus grand-chose…

On est mal…

FDF

.

Photo pillée chez http://jean-marielebraud.hautetfort.com/

.

Pour sauver l’Europe, le FMI peut compter sur les fonds saoudiens !

Le ministre saoudien des Finances, Ibrahim al-Assaf, s’est entretenu aujourd’hui avec la directrice générale du Fonds monétaire international (FMI), Christine Lagarde, du rôle du fonds dans la crise de la dette européenne et des « efforts en cours pour régler » cette crise.

Selon l’agence officielle saoudienne Spa, l’entretien a également porté sur la conjoncture économique et financière, aux plans régional et mondial. Hier, Christine Lagarde avait été reçue par le roi Abdallah pour un entretien sur « l’action du FMI et les développements de l’économie mondiale ». L’Arabie saoudite, riche monarchie pétrolière et membre du G20, est l’un des pays dont le FMI souhaiterait obtenir une contribution à l’augmentation de 500 milliards de dollars de ses ressources, que Mme Lagarde estime nécessaire pour affronter la crise économique mondiale.

« Le FMI comptera sur ses principaux Etats membres » pour réunir ces fonds, avait déclaré Christine Lagarde dans un entretien publié hier par le quotidien saoudien Asharq Al-Awsat, sans citer nommément l’Arabie saoudite. Mais rien n’a filtré des entretiens de Christine Lagarde, qui doit achève dans la soirée sa visite de deux jours dans le royaume saoudien. Le royaume saoudien, premier exportateur mondial de brut, a dégagé en 2011 un excédent budgétaire record de plus de 81 milliards de dollars.

Source: http://www.latribune.fr/

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :