Francaisdefrance's Blog

10/02/2012

Hommage à Houria Bouteldja…

Retrouvé sur la Toile…

On parle beaucoup de Houria Bouteldja, en ce moment. Rajoutons en une couche.

Ca date de 2005, mais la haine du blanc et du Français exprimée ici par Houria Bouteldja date de beaucoup plus longtemps; et ne va qu’en s’aggravant chez ses « adeptes »… Et Dieu sait si ils sont nombreux.

FDF

.

Apologie du racisme anti-français

Dans une société qui lutte contre le racisme et la discrimination et qui simultanément prône l’égalité, on peut supposer que la loi sera la même pour tous et toutes, et que le racisme sera dénoncé et puni d’où qu’il vienne. Or ce n’est pas le cas.

bouteldja1-houria-jpg.jpg

Voici un exemple de propos racistes ouvertement exprimés contre les blancs. Et pourtant ces propos n’ont pas fait l’objet d’une condamnation en justice. Il n’ont pas été dénoncés par SOS Racisme. Ils ont été tenus par Houria Bouteldja, régulièrement invitée sur les plateaux télé en France.
.
« On vous a tant aimé•e•s ! ». Entretien avec Houria Bouteldja, initiatrice du Mouvement des Indigènes de la République et de l’association féministe Les Blédardes. Réalisé par Christelle Hamel et Christine Delphy, juin 2005

Christelle Hamel :
« Venons-en au mouvement des indigènes de la République, tu disais qu’il est pour toi une dernière chance offerte aux français, que veux-tu dire par là ? « 

Houria Boutelja :
« Un Blanc gentil, on n’y croit plus ! Oui on en est là. Parce qu’on a tout fait … On a tout exploré. On est parties de chez nous. On vous a aimé e s. On a voulu faire comme vous : les filles en mini-jupe, les mecs en costard-cravate, les cheveux décolorés … on a parlé le français mieux que vous, on a mangé du porc, on est sortis avec des français, des française, on a insulté nos parents, on a rampé… On a été violents, on s’est battus…On vous a tant aimé-e-s ! Et on s’est trouvés devant un mur d’ARROGANCE…Donc après çà, on se dit qu’il n’y a rien à faire. Alors l’appel des Indigènes dit : « Merde. » Il propose de partir sur des bases saines. C’est là que c’est un cadeau qu’on vous fait. Prenez-le : le discours ne vous plait pas…mais prenez-le quand même ! Ce n’est pas grave, il faut que vous le preniez tel quel ! Ne discutez pas ! Là, on ne cherche plus à vous plaire ; vous le prenez tel quel et on se bat ensemble, sur nos bases à nous ; et si vous ne le prenez pas, demain, la société toute entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc. Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront çà. Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830. N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres. Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus de détail, il n’y a plus que la haine. Et qui paiera pour tous ? Ce sera n’importe lequel, n’importe laquelle d’entre vous. C’est pour cela que c’est grave et que c’est dangereux ; si vous voulez sauver vos peaux, c’est maintenant. Les Indigènes de la République, c’est un projet pour vous ; cette société que vous aimez tant, sauvez-là… maintenant ! Bientôt il sera trop tard : les Blancs ne pourront plus entrer dans un quartier comme c’est déjà le cas des organisations de gauche. Ils devront faire leurs preuves et seront toujours suspects de paternalisme. Aujourd’hui, il y a encore des gens comme nous qui vous parlons encore. Mais demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs. »

bouteldja2.jpg
Le site Riposte laïque, qui dénonce les propos de Madame Boutelja, a été menacé par l’avocat de cette dernière. Lire ici: RIPOSTE LAIQUE.

.

Rappelons-nous qu’elle joue sur les mots en parlant des «blancs» comme des «souchiens», ou «de souche». Souchien n’existe pas dans les dictionnaires français. Son homophonie est: sous-chien, soit la pire injure raciste contre un blanc de la part d’une arabe.

Ses propos d’une rare violence, dits avec autant d’aplomb, cet appel à la guerre contre les blancs, illustrent à quel point le racisme anti-français a fait sa niche en France. Car même s’il est visible que cette dame ne peut fonctionner eu-dehors de cette tension anti-française, même si elle est excessive et abusive et ne saurait représenter l’ensemble des arabes d’origine, elle navigue en terre fertile.

Il n’y a pas à trouver d’excuses à ses propos. Ils doivent être condamnés avec la plus grande fermeté, et elle devrait être dénoncée à la justice. Mais on n’entend pas SOS Racisme sur ce sujet. Collusion? Parti-pris? Solidarité ethnique?

Relisez bien les propos de Houria Bouteldja:

«…la société toute entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc. Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront çà. Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830. N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres. Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus de détail, il n’y a plus que la haine. Et qui paiera pour tous ? Ce sera n’importe lequel, n’importe laquelle d’entre vous. C’est pour cela que c’est grave et que c’est dangereux».

C’est un appel à la haine ethnique et à la violence raciste comme on n’en a plus entendu depuis longtemps.

Source: http://hommelibre.blog.tdg.ch/

.

Bonus: http://youtu.be/t6-FQuzhrwM

Et dire qu’on a laissé paraître çà…

.

Merci à Henri…

12 commentaires »

  1. Pauvre fille qui ne doit pas être bien…réglée…

    Commentaire par Costa — 10/02/2012 @ 10:55 | Réponse

  2. (…) On a voulu faire comme vous : les filles en mini-jupe, les mecs en costard-cravate, les cheveux décolorés … (…)
    Heu… non, le survêtement de sport ça n’est pas vraiment ça… pas plus que la burqa ou le crane rasé …

    (…) on a parlé le français mieux que vous (…)
    ahahahahahahahahahahahahah lolololololololol koff koff koff eurgl (je m’étouffe là)

    (…) on a mangé du porc (…)
    Tu veux dire… comme tes frères qui fouillent les poubelles de leurs voisins pour voir si ce sont de bons musulmans « sans jambon » ?????????

    (…) on est sortis avec des français, des française (…)
    Surtout des Françaises hein mémère… « Y fô papiers ! »

    (…) on a insulté nos parents (…)
    C’est tout le paradoxe de ton explication en 5 mots… s’intégrer, pour vous, c’est insulter vos ancêtres… c’est plus parlant que n’importe quel discours xénophobe… Merci madame, mais il ne faut pas nous aider à ce point à te démasquer, on s’en sortait déjà très bien !

    (…) on a rampé (…)
    Pour attaquer sournoisement les occidentaux pendant vos razzias qui ont duré des centaines d’années ? Ok ok, je confirme, c’est parfaitement vrai !

    (…) On a été violents (…)
    Je re-confirme, c’est parfaitement vrai. Voir point précédent (+ toutes vos exactions dans les cités qu’on a construit pour éponger l’explosion démographique de votre progéniture dégénérée depuis que vous êtes nos invités)

    (…) on s’est battus (…)
    Mouais, je connais qqes anciens combattants qui ne donnent pas exactement le même sens à ce mot… Mais eux ne font pas que parler « d’honneur », ils savaient ce que c’est réellement.

    (…) On vous a tant aimé-e-s ! (…)
    Ca ne s’est pas réellement vu… ou bien c’est ça « l’amour vache » ????

    (…) Et on s’est trouvés devant un mur d’ARROGANCE (…)
    STP, articule quand tu pètes, ça se prononce RESISTANCE

    (…) Alors l’appel des Indigènes dit : « Merde. » Il propose de partir sur des bases saines. (…)
    Traduction de « saines » -> Pas d’occidentaux, pas de catholiques, SURTOUT pas de juifs, ni bouddhistes, etc … Que des gens « biens » … que des musulmans dans un pays entièrement dévoué au prophmerde !

    (…) C’est là que c’est un cadeau qu’on vous fait. Prenez-le : le discours ne vous plait pas…mais prenez-le quand même ! (…)
    Non merci, sans façons.

    (…) Ce n’est pas grave, il faut que vous le preniez tel quel ! (…)
    « C’est pas grave, vas-y, laisse-toi faire » … Par hasard, ça ne serait pas une phrase typique des tournantes ça ? o_O

    (…) Ne discutez pas ! (…)
    YA VOL HERR COLONEL !
    (Ou tu préfères « Miss Stalinia » ? Ou « Pol Petasse » p-e ? Fedala Castro ? non ?)

    (…) Là, on ne cherche plus à vous plaire (…)
    ‘tain, je vais vraiment finir par m’étouffer là

    (…) vous le prenez tel quel et on se bat ensemble (…)
    NOTE importante -> « ensemble » signifie bien évidemment, les uns contre les autres

    (…) et on se bat ensemble, sur nos bases à nous (…)
    Ah… tiens, que disais-je il y a un instant ????????????

    (…) et si vous ne le prenez pas, demain, la société toute entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc. (…)
    Faut te mettre d’accord avec Sopo mémère, vous vous tirez dans les pattes ; lui s’échine a essayer de faire croire aux gens que ça n’existe pas !

    (…) Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront çà. (…)
    Tiens, c’est pas légalement répréhensible les menaces ? J’aurais cru pourtant …

    (…) Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830. N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres. (…)
    WAAAAAAA ! Ca c’est un putain de sens de la justice ! Trop forte ma vieille, tu mériterais de devenir Juge !

    (…) Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus de détail, il n’y a plus que la haine. (…)
    Bon, au moins, tu résumes parfaitement la situation socio-politique de ton pays d’origine et les considérations de tes « frères »…

    (…) Et qui paiera pour tous ? Ce sera n’importe lequel, n’importe laquelle d’entre vous. (…)
    Au-delà de ce sens très personnel de la justice, je vous invite à considérer le début de la phrase -> « qui paiera pour … TOUS? » … curieux, comme si finalement, elle s’en prenait à tout le monde sans distinction. Comme si son discours n’était que haine tournée contre un peuple tout entier, mais caché derrière une pseudo-récrimination anti-colonialiste… Dingue non ? =o)

    (…) si vous voulez sauver vos peaux, c’est maintenant (…)
    Revoir le point ci-dessus à propos de l’illégalité des menaces…

    (…) Bientôt il sera trop tard : les Blancs ne pourront plus entrer dans un quartier comme c’est déjà le cas des organisations de gauche. (…)
    Bien bien bien, là on est même plus dans la simple illégalité, c’est une menace de sécession. Chez nous, ça s’appelle « atteinte à la sécurité de l’Etat ».

    (…) Mais demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs. (…)
    Hé hoooooo ! Le MRAP ? SOS racailles ? Y a personne ? Bein non, suis-je con…

    Commentaire par BVK — 10/02/2012 @ 11:31 | Réponse

  3. la pxxxxxxx sous rat honte a elle jx xxxxx sur elle
    *************************************************************************
    Je traduis les propos de Done s:
    « La vilaine raciste anti-Français. Honte sur elle. Je déverse mon trop plein sur elle. »
    C’est mieux, non ?
    @Done s: calmos…
    FDF

    Commentaire par Done s — 10/02/2012 @ 11:51 | Réponse

    • Là je ne commente pas, ça m’arrive tellement facilement aussi de déverser mon trop plein (alors que j’en appelle aussi souvent à la contenance =os )
      Je vais la ressortir qd même parce que je l’aime beaucoup : « que le premier à n’avoir jamais pêché lui jette le premier loukoum » ;o)

      PS MR FDF : ton humour est apaisant quand même 🙂

      Commentaire par BVK — 10/02/2012 @ 14:25 | Réponse

    • oui mieux jmiscuse missiou 🙂

      Commentaire par Done s — 10/02/2012 @ 15:30 | Réponse

  4. ho oui j’aime quand tu parle comme ça BVK

    Commentaire par Done s — 10/02/2012 @ 12:56 | Réponse

    • mmm … rooo … flagelle-moi à coup de merguez … =op
      ( bon ok j’arrête, on ne va pas transformer le blog en lupanar SM ;o) )

      Commentaire par BVK — 10/02/2012 @ 13:33 | Réponse

  5. « Mouvement des Indigènes de la République » !!! Ne serait-ce pas plutôt : « les putes de la ripoublique »???

    Commentaire par drouin — 10/02/2012 @ 13:36 | Réponse

    • Ca c’est pas sympa, faut quand même comprendre qu’on a à faire à des femmes endoctrinées … cette meuf est quasiment l’équivalent du syndrome de Stockholm personnifié (elle y croit dur comme fer). Faut être tolérant (plus qu’eux), faut être compréhensif (plus qu’eux), faut être généreux (plus qu’eux), faut être sociable (plu… oh merde, ça fait chier toutes ces parenthèses…. =op

      Commentaire par BVK — 10/02/2012 @ 14:05 | Réponse

  6. Elle devrait être poursuivie pour incitation à la haine d’elle même (si ça existe…).
    **********************************************************************************************
    Désolé; en France, ça n’existe pas, ça. L’incitation à la haine ne va que dans un sens. Demandez à SOS Racisme, le MRAP, la Licra et Cie…
    Non mais j’ rigole. Elles est en procès, la miss anti-France…
    FDF

    Commentaire par nicolasgenare — 10/02/2012 @ 18:42 | Réponse

  7. La houri d’allah est à elle seule une déclaration de guerre à notre civilisation. Il ne faut pas compter sur nos institutions (comme la « justice » pour ne nommer qu’elle) pour nous défendre (notre peuple et notre pays), bien au contraire.
    Tout cela finira donc mal.

    Commentaire par Français ou rien — 10/02/2012 @ 21:42 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :