Francaisdefrance's Blog

09/02/2012

Têtus comme des mules, les Turcs. Le génocide arménien les travaille…

Erdogan-Sarkö: plus trop l’entente cordiale…

.

C’est qu’ils ont vraiment gros à perdre concernant ce massacre, les turcs. Erdogan le magnifique envoie ses troupes au « mastic ». Et pourtant, l’Europe, c’est fini pour eux… Et ils le savent bien.
De toutes façons, leur avant-garde est déjà bien installée depuis des dizaines d’années… Ils ont même leurs mosquées, rien que pour eux. Ca fait assez d’histoires avec les autres musulmans. Il faut savoir une chose, et c’est un immigré Turc qui me l’a confié. La « minorité » turque a une haine féroce envers les Algériens et les Kurdes…
Et ils pensent cohabiter sur nos terres? Pour y répandre la guerre? Non merci.
FDF
.

Pour empêcher l’adoption de la loi pénalisant la négation du génocide arménien, la diplomatie turque avait tout tenté. C’est ce que révèle la lettre envoyée aux présidents des deux assemblées et à celui de l’UMP. 

Les pressions turques pour bloquer la loi sanctionnant la négation des génocides, dont celui des Arméniens, ont débuté dès le lendemain de son adoption par la commission des Lois de l’Assemblée nationale.  

Dans une lettre du 8 décembre 2011 (document 1et 2), l‘ambassadeur turc à Paris, Tahsin Burcuoglu, enjoint Christian Jacob, président du groupe des députés UMP, de « prendre toutes les précautions pour empêcher l’adoption de cette proposition de loi« , le mettant en garde contre l’impact économique d’une telle décision.  

Un vote positif, écrit le diplomate, « portera un coup déstabilisateur à nos relations bilatérales et compromettra l’image de la France auprès de l’opinion publique turque« . Christian Jacob n’a pas répondu. Le texte a été adopté par le parlement le 23 janvier.  

La même lettre avait été envoyée au même moment au président de l’Assemblée, Bernard Accoyer, et au secrétaire général de l’UMP, Jean-François Copé, « pour sauver les relations » entre les deux pays, a précisé à L’Express la diplomatie turque. 

Source: http://www.lexpress.fr/

6 commentaires »

  1. Evidemment qu’ils sont têtus les Turks,ne dit-on pas »une tête de turque »pour parler d’une personne tétue ??

    Commentaire par marco — 09/02/2012 @ 18:03 | Réponse

  2. « compromettre l’image de la France »

    Ces gens-là s’imaginent-ils que nous ne vivons que pour leur plaire ??

    Commentaire par TaupusGnacus — 09/02/2012 @ 18:58 | Réponse

    • mais…… quelle drôle d’idée …… bien sur qu’ils le pensent , pas le peuple qui lui a d’autres chats à fouetter , mais leurs politiques ils n’ont que ça à faire tout comme les nôtres d’ailleurs

      Commentaire par mandarine — 09/02/2012 @ 19:39 | Réponse

      • Oui enfin, ils sont surtout musulmans depuis leur dernier gouvernement… vous savez, ceux qui sont « la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes » (Al-`Imrân, 110) …

        Commentaire par BVK — 10/02/2012 @ 11:42

  3. bonjour !
    je pense que les turcs sont ceux qu’ils sont ; mais pour un pays musulman , ( et pas arabe ) je trouve qu’ils ont fait pas mal d’efforts ; dans le progrès , et l’avancée vers le modernisme , et que c’est un pays qui bosse assez bien

    pour le truc de dire =

    tête de turc !!
    même de la part des médias , c’est un peu une sorte d’injustice !
    et une honte à la france que de parler ainsi !

    je m’explique ! amusez vous à dire = si vous êtes journalistes = radin comme un juif ??? ou je sais pas = t’es aussi con qu’un algérien ??

    des proverbes comme ça n’ont aucun droit d’être émis , par la bouche du peuple ??passe encore ; mais quand on entend à la télé , une personnalité dire = «  » » IL A SA TETE DE TURC «  » »
    je trouve que ca ne ce fait pas !
    je suis ni pro turc /ni pro juif / ni pro arabe !

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    quand à la reconnaissance du génocide arménien????
    si l’état français …veut jouer les zorros de l’histoire ancienne ,

    pourquoi pas faire aussi , une journée pour le génocide des amérindiens d’amérique du nord et du sud ??

    porté plainte à la chine , pour le tibet , pour mongolie à la russie ????

    c’est vraiment du grand n’importe quoi ….d’ un coté la france à déjà donné des sommes montrueuses à la turquie au titre de sa pré adhésion à la communauté européenne ; et de l’autre , on dit que c’est la crise ??

    dans ce pays qu’est la france ; si je comprends bien , les autorités peuvent dire , » » » » » tronche de turc » » » » et si tu dis = «  » » tête de juif «  » » ou tête de bougnoul » » tu es poursuivi ???

    faudrait savoir ….
    bien des choses m’échappent !
    jean-jacques …

    Commentaire par jean-jacques — 10/02/2012 @ 10:06 | Réponse

    • (…) je pense que les turcs sont ceux qu’ils sont ; mais pour un pays musulman , ( et pas arabe ) je trouve qu’ils ont fait pas mal d’efforts ; dans le progrès , et l’avancée vers le modernisme , et que c’est un pays qui bosse assez bien (…)

      Normal, la Turquie (pour l’instant !) est l’héritage de Mustafa Kemal Atatürk (« le père de tous les Turcs ») qui a dit notamment les choses suivantes :

      Vous venez me parler des avantages que nous a valu notre conversion à l’Islam, et moi je vous dis : regardez ce qu’elle nous a couté !
      Mustapha Kémal ou la mort d’un empire, Jacques Benoist-Méchin, éd. Albin Michel, 1954, p. 326

      La République turque ne veut pas demeurer le pays des cheiks et des derviches, des confraternités et des couvents. Comme ordre, il n’y en a qu’un seul de vrai et de raisonnable — celui de la civilisation.
      Mustapha Kémal ou la mort d’un empire, Jacques Benoist-Méchin, éd. Albin Michel, 1954, p. 326

      N’est-ce pas pour le Calife, pour l’Islam, pour les prêtres et pour toute cette vermine que le paysan turc a été condamné à saigner et à mourir pendant des siècles sous toutes les latitudes et sous tous les climats ? Il est temps que la Turquie songe à elle-même, qu’elle ignore tous ces Hindous et Arabes qui l’ont menée à sa perte. Il est grand temps, je le répète, qu’elle secoue définitivement le joug de l’Islam ! Voilà des siècles que le califat se gorge de notre sang.
      Mustapha Kémal ou la mort d’un empire, Jacques Benoist-Méchin, éd. Albin Michel, 1954, p. 332

      Et surtout, le plus grand des classiques ! Son discours lors de son premier discours devant l’assemblée nationale turque nouvellement créé après la chute du califat ottoman, véritable morceau d’anthologie que je vous invite à lire entièrement (je rappelle qu’il ne s’agit pas d’un « vulgaire islamophobe », mais bien de qqn qui pense ça de l’islam après AVOIR GRANDIT EN SON SEIN !!!!) :

      “Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d’un vieux sheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle.

      Elles ont réglé la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes.

      L’islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies.”

      Voilà ce qu’un vrai laïque, qui a grandit en « dar-al-islam » pense de cette merde. Dingue non ? Heureusement pour lui qu’il soit déjà mort, sinon le M(erde)RAP, les bas en LICRA et tout ce que nos pays comptent d’associations (heu, pardon, ça s’écrit « profiteurs » non ?) antiracistes lui auraient collé aux basques jusqu’à faire cracher les dents en or de ses arrières grand-parents…

      Commentaire par BVK — 10/02/2012 @ 15:58 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :