Francaisdefrance's Blog

09/02/2012

Lombardie : Abouelala Abdelkarim, représentant musulman, candidat communiste et trafiquant de faux papiers !!!

Mais « insoupçonnable », avant tout. « Chance pour l’Italie », cette fois…

Il faudrait peut-être revoir à fond les conditions d’obtention de la nationalité dans bon nombre de pays d’Europe.

FDF

.

Cet article de presse est plein de messages, même pas  subliminaux  :   LA CITOYENNETé  et  LA CONFIANCE ACCORDEES à CERTAINS,   le DROIT DE VOTE,  LES RESPONSABILITES  D’ELUS, LE COMMUNAUTARISME.  Donnez leur la main……..  ils vous prendront le bras.     VOUS CONNAISSEZ LA  TAQIYA……..  
QUE CELA SERVE D’EXEMPLE  ET  FASSE REFLECHIR POUR LES  PROCHAINES ELECTIONS

JC JC…

.

 « Insoupçonnable » : c’est du moins ainsi que le journal local, La Gazette de Mantoue (copie d’écran en image à la Une), présente Abouelala Abdelkarim, qui vient d’être arrêté par la police, dans le cadre du démantèlement d’une organisation qui se consacrait au trafic de faux papiers.

L’arrestation d’Abouelala Abdelkarim, la dernière en date, est la septième dans cette affaire depuis mi-janvier.

L’organisation fabriquait, moyennant plusieurs milliers d’euros, de faux papiers pour faire entrer en Italie des immigrés clandestins. La loi italienne prévoyant que les permis de séjour ne sont donnés qu’aux immigrés qui justifient d’avoir un employeur, le procédé consistait à fabriquer de fausses demandes de main d’œuvre de la part d’entreprises agricoles. Une fois arrivé en Italie, l’immigré disparaissait sans laisser d’adresse. Accessoirement, le procédé permettait aux lobbies immigrationnistes de « prouver » que l’économie italienne avait un criant besoin de travailleurs immigrés…

Insoupçonnable, c’est bien vrai. Abouelala Abdelkarim, né au Maroc en 1966, arrivé en Italie en 1990, est bien connu à Viadana, une ville de 20.000 habitants dans la province de Mantoue. On l’y appelle simplement Karim, c’est vous dire. Porte-parole de la communauté musulmane, « il a pris à plusieurs reprises la défense des Marocains, des musulmans et des étrangers en général, en luttant, c’est le journal qui l’écrit, contre les injustices commises par les Italiens ». Il avait notamment dénoncé les lenteurs bureaucratiques dans la délivrance des permis de séjour et réclamé le droit de vote pour les immigrés. Il avait aussi représenté la communauté musulmane pour obtenir la construction à Viadana « d’un centre culturel avec lieu de culte », et vivement dénoncé la municipalité, pourtant de centre gauche, qui, selon lui, ne soutenait pas suffisamment le projet.

« Bien intégré, parlant couramment l’italien », Abouelala Abdelkarim avait obtenu en 2005 la citoyenneté italienne. Il s’était alors lancé dans la politique, devenant membre du secrétariat provincial du Parti Communiste Italien, où il était responsable à l’immigration. En mai 2011, Abouelala Abdelkarim figurait sur la liste communiste aux élections provinciales, où il était présenté comme « président d’une coopérative de travail ». Monica Perigini, secrétaire régionale communiste, prend aujourd’hui ses distances : «Karim ? Il y a quatre ou cinq ans que je ne le vois pas. Je ne savais même pas qu’il était encore en Italie » !

Insoupçonnable, on vous dit.

Source:  http://fr.novopress.info

2 commentaires »

  1. La première promesse du candidat hollande : la droit de vote aux étrangers…
    Votez pour lui…

    Commentaire par drouin — 09/02/2012 @ 15:22 | Réponse

  2. « insoupçonnable » : très drôle. Les journalistes italiens ont l’art et la manière de donner en lecture ce qu’ils pensent sans l’écrire. Bien joué. Toute personne sensée saura lire entre les lignes.
    Et si en France le droit de vote est donné aux étranger qu’ils n’oublient pas que : quand on est plus représenté dans les média, ni entendu par la justice, ni défendu par la police et notre droit de vote est spolié : que nous reste-t’il ? A méditer.
    *********************************************************************************
    On peut « méditer » de façon très active… D’ailleurs, je ne vois pas d’autres solutions. On dirait que tout est fait pour en arriver là…
    FDF

    Commentaire par nicolasgenare — 10/02/2012 @ 09:39 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :