Francaisdefrance's Blog

09/02/2012

AMIENS: il les droguait pour les violer

Et personne n’avait pensé à lui procurer un âne… Pourtant, maintenant on commence à connaître leurs déviances.

« Couic! », comme dirait Henri…

FDF

.

HOMMES, FEMMES  (plutôt très jeunes)  MÊMES SES CO-DETENUS en prison  TOUT EST BON   POUR Ahmed El Assioui

« Entre 2005 et 2008, Ahmed El Assioui, 52 ans, a fait 18 victimes, hommes ou femmes, à Noyon, Compiègne et Paris.  Son terrain de chasse: le foyer AFTAM de Noyon, et des foyers de jeunes travailleurs en région parisienne. La prison n’avait pas calmé Ahmed El Assioui »

IL ECOPE DE LA PERPETUITE   EN 1ERE INSTANCE  et OSE FAIRE APPEL.

vous avez dit malade mental???    QUI PAYE LES AVOCATS  ET LES FRAIS DE JUSTICE????

JC JC…

.

Il versait du GHB (également appelé drogue du violeur) ou des somnifères dans les verres de ses victimes. Certaines n’ont plus aucun souvenir des faits.

Entre 2005 et 2008, Ahmed El Assioui, 52 ans, a fait 18 victimes, hommes ou femmes, à Noyon, Compiègne et Paris. Il risque à nouveau la perpétuité.

Rarement les affaires de viols jugées devant les cours d’assises comportent autant de victimes. Ahmed El Assioui, 52 ans, est de retour à la barre pour s’expliquer.

Son procès, qui se déroule à huis clos, a commencé hier au palais de justice d’Amiens. Le verdict est attendu vendredi.

Ahmed El Assioui avait été interpellé le 24septembre2007 chez sa mère, à Noyon (Oise). L’homme devait savoir ce que les gendarmes lui reprochaient.

Il a tenté de cacher des vidéos accablantes pour sa défense: on y voit des hommes, nus, se faire sodomiser pendant leur sommeil.

Le Noyonnais, déménageur de profession, agissait comme un prédateur. Son terrain de chasse: le foyer AFTAM de Noyon, et des foyers de jeunes travailleurs en région parisienne.

Les enquêteurs ont recensé 18 victimes: douze garçons et six filles. Certains étaient mineurs de moins de 15 ans au moment des faits.

Accusé de viols sur des codétenus
Sa technique: il sympathisait avec les jeunes gens autour d’un verre. Le piège était tendu. Car à leur insu, il versait du GHB (également appelé drogue du violeur), ou des somnifères dans le thé, le whisky ou le Yop de ses victimes. Une fois sa proie assommée par la drogue, il la violait.

La prison n’avait pas calmé Ahmed El Assioui. Il lui est reproché des viols en maison d’arrêt de Compiègne, en 2007 et2008. Shooté aux médicaments, un codétenu s’était réveillé avec le slip baissé.

La longue série de crime avait commencé le 27 décembre 2005 avec le viol à Paris d’un homme handicapé mental qui se prostituait dans les gares. L’ADN d’El Assioui avait été retrouvé sur le caleçon de la victime, mais l’agresseur se défend: la relation était consentie, dit-il.

L’accusé avait déjà été jugé en mars 2011. La cour d’assises de l’Oise l’avait condamné à la réclusion criminelle à perpétuité, assortie d’une période de sûreté de 18 ans. Il avait décidé de faire appel.

Source:  http://www.courrier-picard.fr/

8 commentaires »

  1. En effet : COUIC ! plus de service trois pièces !
    Plus de récidive possible !
    Procédure: un bon sécateur ou une bonne paire de ciseaux .
    Couic ,donc sans anesthésie (seulement un sac de sciure pour arréter l’hémorragie . 🙂
    Il y aurait , je le pense moins de violeurs…
    ************************************************************************************************
    @Henri: un sac de sciure, un sac de sciure… Monsieur est trop bon. Un sac de sel, ou de soude. Il devrait s’en rappeler, ce malade…
    FDF

    Commentaire par henri — 09/02/2012 @ 12:30 | Réponse

    • @ « les 2 anti-écolos » -> Un sac de sel, ou de soude.

      non allez, sans déconner, vous allez pourrir le sol avec ça ? Je ne suis pas « politiquement » écolo, je suis juste « traditionnellement » écolo. On ne gaspille pas des ressources comme ça ! Même si c’est (surtout si c’est) de la merde, on en fait un compost. Si ça donne un mélange trop acide ou trop basique, on le file au fermier du coin pour mélanger avec une masse de fumier plus importante… mais on ne pourri pas le sol avec de la soude ou du sel nondidju !… (ou alors c’est dans une baignoire en émail, avec de l’acide chlorhydrique concentré… mais là c’est pas en espérant récupérer qqch … )
      @BVK: pire que les « deux zécolos »…
      FDF

      Commentaire par BVK — 09/02/2012 @ 13:59 | Réponse

      • @FDF : Pas pire que « Léon » ;o)
        *********************************************************
        Léon ???
        FDF

        Commentaire par BVK — 09/02/2012 @ 16:48

      • @FDF : Léon ???

        Mon erreur. Je me suis trompé de film, je pensais à Jean Reno dans Nikita (version d’origine) à cause de la baignoire et du HCL ;o)
        *******************************************************************************************************************************************
        @BVK: je me disais aussi…
        Deux excellents films, ceci dit en passant…
        FDF

        Commentaire par BVK — 10/02/2012 @ 09:07

  2. (…)Ahmed El Assioui, 52 ans, a fait 18 victimes, hommes ou femmes, à Noyon, Compiègne et Paris. (…)
    Il a tenté de cacher des vidéos accablantes pour sa défense: on y voit des hommes, nus, se faire sodomiser pendant leur sommeil. (…)

    Houuuuuuuuuuulààààààààààààààààààààà ! Attention hein FDF, comme l’a dit Mahmoud Ahmadinejad (AKA armadinmescouilles) : « L’homosexualité n’existe pas en islam ». (non non, les homos qu’on pend aux grues pour crime d’homosexualité ne sont pas… heu… merde, du coup il faut justifier maintenant… bein disons que ce ne sont pas vraiment des homos, c’était… merde, vite, faut trouver un truc… Je l’ai ! C’était des sorcières !!!)
    Ces vidéos sont surement des fakes ! Ceci est de la pure mensongerie américano-sionisto-occidentale !!!! (avec l’appuis de tous les pays qui ne se soumettent pas à la grandeur de l’islamomerdisme , sauf le Vénézuela, l’en<ulé dictatorial Chavez étant un de nos meilleurs potes : http://www.rfi.fr/ameriques/20120109-le-president-iranien-mahmoud-ahmadinejad-est-arrive-venezuela-terre-amie )
    C’est honteux de propager ces mensonges anti- … heu… nous ! Un jour halla(poubelle) te fera cramer dans l’incinérateur céleste aux côté de tous … heu … ceux qui ne pensent pas comme nous ! (Nardinamouk !)
    *************************************************************************************************************************************************************************************************
    J’ai peur de comprendre… Alors, je n’aurai pas droit aux 72 putes vierges ??? Tu me diras, ça tombe bien, pas trop le temps en ce moment et puis, question d’hygiène, depuis le temps que les martyres d’Allah (poubelle) leur passent dessus…
    (-; FDF

    Commentaire par BVK — 09/02/2012 @ 15:35 | Réponse

    • lol, c’est vrai que si on leur expliquait aussi honnêtement que ça… je ne suis pas certain qu’il y aurait autant de candidats « martyrs »…

      -> (humour)
      LUI : heu, chef, il y a un truc pas clair qui sort de yeux et des oreilles d’une de mes vierges
      MOMO : ah, oui, merde… Allah ! Faut changer le cadavre, il est rempli !
      *******************************************************************************************
      @BVK: t’es un gros dégueu !!!
      FDF

      Commentaire par BVK — 09/02/2012 @ 16:54 | Réponse

      • Tu n’as même pas souris ? ;o)

        @BVK: ben non.
        FDF

        Commentaire par BVK — 10/02/2012 @ 09:09

  3. Ce chien de Ahmed el assioui n’arrêtera jamais même en prison ce chien galeux essaye d’appâter des jeune un peu perdu ou choquer de la prison et les faibles . sale violeur tu es bien a ta place en prison reste y met faut qu’il soit isolé fils de pute

    Commentaire par Poli — 21/06/2018 @ 12:33 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :