Francaisdefrance's Blog

08/02/2012

Pays-Bas: décret islamique interdisant le vélo aux femmes…

Alors, on s’excite ??? Terminé !!!

.

.

Obnubilés par le sexe, les musulmans… Aveuglés par leur intégrisme. Et Misogynes à mort. Quel beau peuple.

Moi, je les obligerais à ne circuler exclusivement qu’à vélo, les « mâles » muzz. Et sans selle…

D’ailleurs, même leurs couvées nichées, dans les cités et les banlieues, ne parlent que de ça et l’une de leurs principales occupations sont les « tournantes ». A plusieurs sur une fille. Et si elle est blonde et blanche de peau, ce n’en n’est que plus « glorieux »… En outre, on les surnomme bien des « niktamère », non?

Ce sont vraiment des tordus.

FDF

.

CERTES  IL S’AGIT D’UNE  REDITE  D’IL Y A 4 ANS    MAIS IL EST TOUJOURS INDISPENSABLE DE RAPPELER ET RAPPELER ENCORE  CE QU’EST CETTE  HORREUR  APPELEE  ISLAM  ET  LA SHARIA  TOUJOURS AUSSI LIBERTICIDE,  MEURTRIERE,  SEXISTE,     QUI VA AVEC.

RAPPELEZ-VOUS  TOUT CELA AU MOMENT DE METTRE LE BULLETIN DANS L’URNE  DANS MOINS DE 3 MOIS

RAPPELEZ-VOUS  QU’AVEC L’UMPS,   à nouveau   AU POUVOIR,   C’EST CELA QUI NOUS ATTEND   RAPPELEZ VOUS DE CE QU’INFLIGENT LES ISLAMISTES  à TOUS LES PAYS ARABES QU’ILS DIRIGENT

De plus, le religieux estime tout simplement que « le fait d’écarter les jambes d’une femme, pour pratiquer le vélo, est excitant sexuellement, et la femme doit s’abstenir… »    VOUS AVEZ DIT MOYEN-ÂGE ????
JC JC…

.

.

En l’absence de toute autorité religieuse reconnue, chargée de valider les fatwas, chaque ouléma autoproclamé peut prétendre justifier ses décrets et les légitimer par ses propres interprétations du Coran ou de la Tradition.

(…)

La dernière polémique relatée par le site « Elaph.com » (29/12/2007) en est une bien triste illustration, qui frôle le « ridicule » (…). En effet, la dernière trouvaille concerne une fatwa qui interdit à la femme musulmane de pratiquer le vélo, car, selon les religieux qui la répandent, « enjamber la selle du vélo suscite chez la femme une excitation sexuelle, et le vélo devient, de ce point de vu, un objet prohibé ».

Les musulmanes vivant aux Pays-Bas n’ont pourtant pas le choix que d’utiliser le vélo, le moyen de transport le plus populaire en Hollande, avec plus de 30 millions d’unités dans le pays. (…) Les musulmanes les plus conservatrices respectent la fatwa à la lettre, et assimilent le vélo à un objet sexuel. Elles sont confortées dans leur approche par l’interprétation du cheïkh Kamal Al-Faïdy, qui estime que « la fatwa interdisant le vélo est exécutoire et doit être appliquée par toutes les femmes ». Pour lui, « la femme, bien qu’elle soit correctement voilée, risque de laisser apparaître certaines parties de son corps quand elle enjambe une selle de vélo, ce qui est en soi prohibé ». De plus, le religieux estime tout simplement que « le fait d’écarter les jambes d’une femme, pour pratiquer le vélo, est excitant sexuellement, et la femme doit s’abstenir…»

Une fatwa ou fetfa[1][2] ou fetva[3] (arabe : فتوى [fatwā], avis juridique, au pluriel : fatāwa) est, dans l’Islam, un avis juridique donné par un spécialiste de loi religieuse sur une question particulière. En règle générale, une fatwa est émise à la demande d’un individu ou d’un juge pour régler un problème où la jurisprudence islamique n’est pas claire. Un spécialiste pouvant donner des fatāwa est appelé un mufti.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fatwa

Source: http://pointdebasculecanada.ca/

4 commentaires »

  1. Ils briment les femmes ces demeurés parce qu’ils considèrent qu’elles sont vicieuses,…ce serait plutôt eux..

    Commentaire par marco — 08/02/2012 @ 08:22 | Réponse

  2. leur faire faire aux « males » du vélo sans selle non ils y prendraient trop de plaisir!!!!
    ***************************************************************************************************
    C’est plus que certain…
    FDF

    Commentaire par Francis CLAUDE — 08/02/2012 @ 08:26 | Réponse

  3. (…) Moi, je les obligerais à ne circuler exclusivement qu’à vélo, les “mâles” muzz. Et sans selle… (…)
    Ne rigole pas trop vite parce que, vu leur propension à en<uler tout ce qui passe, ils seraient bien foutus d'aimer ça… ;o)
    ********************************************************************************************************************************************

    Des malades… On ne le dira jamais assez.
    FDF

    Commentaire par BVK — 08/02/2012 @ 08:46 | Réponse

  4. Les Psy devraient faire fortune chez ces attardés, pervers et frustrés .

    Apparemment ,ils sont tous de plus en plus tarés : Tariq Ramadan dirigera un nouveau centre de recherche sur la charia financé par le Qatar et endossé par Youssef Qaradawi

    http://pointdebasculecanada.ca/articles/10002556-tariq-ramadan-dirigera-un-nouveau-centre-de-recherche-sur-la-charia-financé-par-le-qatar-et-endossé-par-youssef-qaradawi.html

    Commentaire par Juggernaut — 08/02/2012 @ 10:09 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :