Francaisdefrance's Blog

06/02/2012

Gauche caviar: on entretient le mythe…

Il y a cinq ans, le fun était le Fouquet’s. Pour 2012, année du « changement », sera-ce Chez Laurent ??? Continuez à vous foutre de nous… Les restos du coeur, ça ferme à quelle heure???

FDF

.

La France d’en bas…

.

FRANCOIS HOLLANDE  QUI AVAIT DIT « NE PAS AIMER LES RICHES »    mais qui lui même possède un patrimoine conséquent, et perçoit plus de 30000€/MOIS   donne l’exemple  ……… et, a t il  rajouté dans « DES PAROLES ET DES ACTES »  « QU’IL SAIT OU IL N’IRA PAS FÊTER SA VICTOIRE S’IL EST ELU »  (allusion au FOUQUET’S)     –
 DIEU NOUS PRESERVE D’UNE TELLE ELECTION !!!!!!!

JC JC…

.

la-bouffe-de-riche-de-francois-hollande

François Hollande et Bernard Henri-Lévy se sont retrouvés cette semaine pour un déjeuner en tête à tête au très bling-bling Restaurant Laurent. L’occasion sans doute d’évoquer ce brave « peuple de gauche » autour de l’une des tables les plus chères de Paris, et qui sait peut-être « ré-enchanter le rêve français » autour de la célèbre « salade de mâche » du chef… pour la modique somme de 140 euros.

Car quelle cohérence peut-on trouver à un politicien qui prononce le dimanche un discours enflammé contre « l’empire de la finance » et une société pervertie par l’argent-roi… et qui déjeune le mardi dans un quatre étoiles parisien (aux prix ridiculement élevés) avec l’un des « intellectuels » les plus emblématiques de la pensée unique germanopratine ?

A lire le menu du restaurant Laurent, le peuple de gauche doit quelque peu tirer la langue en voyant les agapes de son représentant. La salade de mâche à 140 euros ne constitue en effet qu’une entrée. François Hollande et BHL ont ensuite pu déguster un petit carré d’agneau pour 92 euros avant de terminer sur une note sucrée avec un ananas rôti pour la bagatelle de 30 euros. Espérons qu’ils n’aient pas pris de vin…

On dira ce qu’on voudra, le diner au Fouquet’s de Nicolas Sarkozy était probablement une erreur.

C’est choquant, en France, lorsqu’on est un élu de la nation, d’aller flamber presque la moitié d’un SMIC au restaurant quand les français ont du mal à boucler leurs fins de mois, n’est-ce pas ? Enfin… si on est à droite.

 Car pour les socialistes détenteurs auto-proclamés de la morale, tous les vices sont permis, y compris celui de demander aux Français de se serrer la ceinture et de payer plus d’impôts, tandis qu’on se tape sur les cuisses entre larrons.

François Hollande ne fait pas exception, et sa grande bouffe dépasse même celle de Sark au Fouquet’s.  

Cette semaine, rapporte le Parisien, il est allé déjeuner au très people et extrêmement coûteux  « Chez Laurent » (comptez environ 400 euros par personne à la carte, vin en sus). C’est sans doute pour entretenir la réputation de la gauche caviar, à qui il ne reste de gauche que le caviar.

Si vous êtes surpris du silence des médias sur ce déjeuner de riches, si vous avez l’impression que les journalistes tolèrent très bien les débauches d’argent quand elles sont à gauche, et si vous êtes offusqué de la façon dont le repas au Fouquet’s de Nicolas Sarkozy a été monté en mayonnaise, et celui de Hollande censuré, vous n’avez encore rien vu. Attendez que François Hollande soit élu.

Il vient de démontrer qu’il peut compter sur la servilité des journalistes pour couvrir ses moindres excès.  

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :

© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Carte du Laurent : http://www.le-laurent.com/fr/carte-et-menus.php

Source: http://www.leparisien.fr/hollande-a-dejeune-avec-bhl

5 commentaires »

  1. comptez sur moi pour sa diffusion

    Commentaire par mandarine — 06/02/2012 @ 09:39 | Réponse

  2. On « surfe » tout la haut, on se gave et puis un jour, patatra… : faute de grives, on mange des merles . L’ex-femme de « l’oeuf à lunettes » a déjà essayé .
    Jusqu’au jour où on finit par manger des pissenlits . La roue tourne, même pour ces gens là !
    Leur passage sur terre n’est alors plus qu’une trace insignifiante (de poule !), un peu comme celles qu’on voit au fond de la cuvette des WC les jours de gastro ……
    Le vrai sens de la vie se situe aux antipodes de leur façon d’être : mais « chassez le naturel, il revient au galop ! ».
    À cette cadence, Weight Watcher n’est pas prêt de déposer le bilan avec l’Hippo glouton de la Corrèze.
    Ça change des « zéléphants » mais c’est toujours la jungle : http://images.trokerspro.com/aspect/m/an/misc/3/8/2007383_MISC_543751_1.JPG

    Commentaire par Juggernaut — 06/02/2012 @ 10:08 | Réponse

  3. Les restos du coeur, ça ferme à quelle heure?

    Quand il n’y a plus personne, ou plus de bouffe. Bref, quand tous les récipiendaires (favorisés) du RSI sont passés (plusieurs fois, ou en envoyant chacune de leurs femmes) , au détriment de ceux qui n’ont vraiment rien et n’ont droit à rien.

    Commentaire par BVK — 06/02/2012 @ 10:50 | Réponse

    • Oui, ça sent la hargne. Comme on dirait chez moi … Et qwé ???

      Commentaire par BVK — 06/02/2012 @ 10:51 | Réponse

  4. Trouvé par hasard sur Orange :

    Les jeunes années de François Hollande à Rouen
    C’est près de Rouen que tout a commencé pour François Hollande il y a 57 ans. Plus précisément à Bois-Guillaume, où sa famille a vécu jusqu’à ses 14 ans.

    Et ce gros sac ce réclame de la Corrèze : parachuté, qu’il est . Pour se réclamer d’un coin, il faut y être né .

    Commentaire par Juggernaut — 07/02/2012 @ 10:28 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :