Francaisdefrance's Blog

06/02/2012

A quatre pattes, les copains: « nous sommes tous des Arabes » !!!

Sponsorisé par Al Quaïda et tout le monde islamiste intégriste? Même pas. Mais avouez que ça fait froid dans le dos…

Nous voilà tous frères, tous cousins. Allons de ce pas conquérir par la force le monde Occidental ! Ah ben non; on ne peut pas. Puisque que le monde Occidental est arabe. Mais qu’est-ce qu’on va pouvoir conquérir?

Ce qui suit n’engage que son auteur… Je me demande si c’est un « convertit. Ca se peut…

Bon allez; je courre aller m’acheter quelques exemplaires du coran, des tapis de prière, faire un don à l’association islamo-terroriste du coin, demander un stage au Pakistan, et profiter de mon nouveau statut de polygame. C’est ma femme qui va être surprise…

Ah; il me faut aussi des babouches, un bol pour mettre sur la tête, ré-apprendre à manger sans couverts, m’interdire de bouffer du cochon, haïr les chiens, les « sous-chiens » (ah oui, il n’y en a plus), passer mon temps à me lamenter et mentir. Je crois que ça va être très très dur…

Il faut aussi que j’apprenne à égorger? C’est pas trop mon truc, ça. Mais la religion l’idéologie islamiste demande parfois beaucoup d’abnégations…

الله أَكْبَر

FDF

Tous les hommes descendraient d’ancêtres communs ayant peuplé la péninsule arabique, selon les généticiens.

Nous sommes tous des Arabes ! Telle est la dernière révélation fracassante des généticiens. Que cela plaise ou non à Marine Le Pen et à Claude Guéant, tous autant que nous sommes, Français, Américains, Esquimaux, Chinois ou Papous, nous descendons d’ancêtres communs ayant peuplé la péninsule arabique ! Après être née en Afrique, l’humanité aurait donc fait une étape dans l’Arabie heureuse, après avoir franchi la mer Rouge. C’est du scoop. En effet, jusque-là, les grands experts des migrations humaines pensaient que la division des troupes s’était plutôt faite au Proche-Orient ou en Afrique du Nord.

Les paléogénéticiens des universités de Leeds et de Porto ont été amenés à faire cette hypothèse à la suite des confidences d’un indic ! Un indic qui se cache par milliers dans chacune de nos cellules : la mitochondrie. Ce minuscule organite, qui officie en tant que centrale énergétique de nos cellules, possède son propre ADN. Comme les chromosomes, il peut muter. Ainsi, quand les généticiens observent exactement la même mutation chez deux peuples différents, ils peuvent en conclure que ceux-ci partagent un passé commun. En comparant l’ADN mitochondrial prélevé sur des centaines d’individus à travers le monde et dans la péninsule arabique, les chercheurs sont parvenus à la conclusion que tous les hommes, hors les Africains, ont tous effectué un passage de plusieurs milliers d’années très certainement, en Arabie. Voilà pourquoi nous sommes tous des Arabes et fiers de l’être. L’étude est parue dans American Journal of Human Genetics.

Éden Arabie

Voilà donc comment il faut réécrire l’histoire de l’humanité : après avoir surgi il y a quelque 200 000 ans en Afrique de l’Est, l’homme moderne (homo sapiens) a commencé par se répandre dans toute l’Afrique, se fragmentant en de nombreuses populations. La vie était belle et la nourriture largement disponible jusqu’au jour où une tribu s’est mise en tête d’aller voir si le soleil ne brillait pas davantage ailleurs. Elle a donc profité d’une baisse des eaux pour franchir la mer Rouge et débarquer sur la péninsule arabique. Jusqu’ici, on pensait que le premier passage avait dû avoir lieu, entre – 70 000 et – 40 000 ans. Mais la découverte d’outils façonnés par l’homme moderne datant de 106 000 ans repousse donc la conquête d’au moins 30 000 ans !

On a même trouvé le lieu de débarquement, dans le sultanat d’Oman. Il faut dire qu’à l’époque le climat arabique était humide : à la place d’un désert les nouveaux arrivants ont trouvé un paradis terrestre constitué de grandes prairies. L’occupation de ce nouvel Éden aurait duré plusieurs millénaires avant que l’homme ne poursuive sa conquête du monde. D’abord en empruntant la route du Sud-Est asiatique s’achevant en Australie, puis celle de l’est jusqu’au Japon, puis enfin la route du Nord, vers le Proche-Orient, puis l’Europe atteinte voilà environ 40 000 ans.

Des Indiens dans l’Altaï

L’Amérique est le dernier continent conquis. Mais là encore, il y a du nouveau. Et du lourd ! Grâce à de nouvelles confidences de l’indic mitochondrial, des chercheurs de l’université de Pennsylvanie ont identifié la terre d’origine des Indiens d’Amérique. Ne cherchez pas, vous ne pourriez pas trouver ! Il s’agit de l’Altaï. C’est une région montagneuse au coeur du continent eurasien, là où se rencontrent la Chine, la Mongolie, la Russie et le Kazakhstan. Le grand départ aurait eu lieu voilà 15 000 à 20 000 ans. Quelques dizaines ou centaines d’individus auraient pris la route du nord-est. Après de nombreuses générations, leurs descendants auraient fini par atteindre le détroit de Béring qu’ils auraient traversé en une ou plusieurs fois lors des glaciations, puis ils auraient descendu tout le continent américain. La découverte récente, par des chercheurs de l’université du Texas, d’objets façonnés par l’homme dans l’État de Washington datant de 13 800 ans conforte cette hypothèse.

Depuis sa venue au monde dans un petit bled africain, l’homme n’a cessé d’avoir la bougeotte. Les migrations font partie de sa nature. L’Europe et encore plus la France, située à son extrémité ouest, n’ont pas arrêté d’être enrichies par des vagues d’immigrants. Il n’y a pas de raison que cela cesse…

Source: http://www.lepoint.fr/

Merci à Henri pour le tuyau…

7 commentaires »

  1. Alors là,j’ai un dilemne,mais un gros,mes ancètres très anciens (d’après l’histoire,le nom que je porte,ma généalogie)je suis descendant de vikings 2eme vague vers l’an 1000 je crois,alors je me pose la question,comment les arabes ont ils put remonter jusqu’aux terres glaciales de norvège ou Damnemark ?et se croiser avec les femmes de vikings ?D’autant plus que d’après l’histoire les arabes existaient avant JC mais en nombre très faible! !Je pense qu’ils se seraient fait croquer plutôt que d’envahir les pays scandinaves………….

    Commentaire par marco — 06/02/2012 @ 18:10 | Réponse

    • (…) En comparant l’ADN mitochondrial prélevé sur des centaines d’individus à travers le monde et dans la péninsule arabique, les chercheurs sont parvenus à la conclusion que tous les hommes, hors les Africains, ont tous effectué un passage de plusieurs milliers d’années très certainement, en Arabie. (…)

      1er point : Effectivement, c’est hors africains. Apparemment nos cousins d’Afrique seraient les seul « purs » homo sapiens sapiens. Tout le reste de l’humanité serait un croisement entre homo sapiens sapiens et homo sapiens neanderthalensis (homme de néanderthal, voir à ce propos différents articles qui expliquent comment il s’est fait envahir et « remplacer » par métissage par une population moins évoluée mais plus adaptative. Ah zut, c’est raciste aussi si c’est scientifique ? =os ).

      2ème point : cet article est foutrement orienté. La plupart des ethnologues sont d’accord sur le fait que plus une population se déplace, moins elle évolue. C’est la sédentarisation qui permet l’accroissement intellectuel… donc les populations les plus développées intellectuellement sont celles qui se sont le moins déplacé… c’est à dire les asiatiques (les amériendiens viennent d’ailleurs d’ou ???, je cite l’article -> Il s’agit de l’Altaï. C’est une région montagneuse au coeur du continent eurasien, là où se rencontrent la Chine, la Mongolie, la Russie et le Kazakhstan. Depuis longtemps, on considère que les premiers croisements sapiens-néanderthal on eut lieu en Asie.
      Mais alors me direz-vous, comment expliquer la stagnation des africains dont les souches sont restées là ou elle sont apparues… ? Tout simplement par le fait qu’ils ne sont pas croisés avec une population (néanderthal) dont on se rend compte maintenant qu’elle était beaucoup plus avancée que ce qu’on pensait jusqu’à présent (en art et mysticisme principalement, il semble qu’ils étaient « étonnants » également en médecine primitive).
      Bien, mais encore, me direz-vous… si les croisements ont eut lieu en Asie, techniquement, les Européens se sont plus déplacés que les Arabes (qui ont arrêté leur migration vers l’ouest « plus tôt »). Là c’est simplement un problème d’environnement. Flanquez une population dans un désert vide, sans presque de possibilité de fondre des métaux, sans presque de possibilité de développement agraire, … hé bien vous obtenez les berbères.
      Et donc oui, il semble que la population entière de la planète partage le même patrimoine (hors Afrique). Maintenant, c’est uniquement de la propagande gauchiste de dire que ces gènes sont « arabes » (et erronée puisque ça revient à ne considérer que le fait que sapiens soit parti d’Afrique en niant éhontément les croisements avec néanderthal à l’extrême est). Dans les faits, on devrait plutôt dire que les « arabes » dont des asiatiques…

      Il vient d’ou l’article ? Journal « Le Point » ? lololololololol Pourquoi je m’emmerde à sortir toute l’explication, il suffisait de dire ça !

      ********************************************************************************************************************************************************************
      La vache! Ca décoiffe, ça… (-;
      FDF

      Commentaire par BVK — 07/02/2012 @ 09:12 | Réponse

      • Effectivement FDF, ça tue. Mais sais-tu ce qui tue encore plus ? C’est de chier à la tronche de nos contradicteurs en apportant… DES PREUVES ! Voici donc mes sources (Que Thierry A. ne lira surement pas, ça pourrait l’ébranler un peu trop dans sa foi et il pourrait se rendre compte que son combat ne vaut rien… et son existence non plus =op Pardon monsieur A., mais tu l’a cherché. En plus, chez nous, éduquer qqn quant à ses erreurs –ou errances– s’appelle la charité chrétienne. J’espère toutefois ne pas t’avoir insulté en te parlant de christianisme… –lol-)

        http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/genetique-1/d/avons-nous-dans-nos-cellules-des-genes-de-neandertaliens_23531/

        http://www.nature.com/news/2010/100420/full/news.2010.194.html

        http://www.jstor.org/pss/2743982

        Ils en veulent d’autres en pleine face les journalopes du « Le point » (oui, je sais, ça sonne faux. Mais comme le nom commence par « le », ça n’est plus un article mais bien une partie du nom… =os )

        *********************************************************************************************************************************************************************************
        « Journalopes »… J’aime bien. C’était un de des anciens boulots, mais c’est tout à fait ça… Je pourrais en écrire des pages; que dis-je, des livres.
        « Christianisme »? Mais ma parole, tu insultes le prophète, là !!! (-;
        Merci pour les liens.
        FDF

        Commentaire par BVK — 07/02/2012 @ 12:31

      • @FDF :
        “Journalopes”… J’aime bien. C’était un de des anciens boulots, mais c’est tout à fait ça… Je pourrais en écrire des pages; que dis-je, des livres.
        Tu as quitté la profession, mais n’as visiblement pas laissé tomber l’engagement ;o)

        “Christianisme”? Mais ma parole, tu insultes le prophète, là !!! (-;
        heu… nan… j’ti jire missié… citi pas volontaire ! =os (bon ok, p-e un petit peu =op … mais juste un petit peu alors… Non sérieux, sans moquerie… Mais pq tout le monde se marre ??? J’ai pas l’air crédible ??? =op )

        ***********************************************************************************************************************************************************************
        Je n’ai pas quitté la profession; on m’a gentiment demandé de partir. J’étais trop accroc du code de déontologie de la profession qui veut qu’un journaliste soit objectif…
        FDF

        Commentaire par BVK — 07/02/2012 @ 13:44

      • (…)J’étais trop accroc du code de déontologie de la profession qui veut qu’un journaliste soit objectif.

        argh oui, tu as déconné là, ça n’est vraisemblablement plus compatible =o(
        En même temps, c’est peut-être égoïste, mais si tu avais gardé ton boulot, on ne serait peut-être pas sur ce blog … Mais bon, je te souhaite quand même d’en retrouver un ;o)
        ********************************************************************************************************************************************************************************
        Pas d’inquiétude. J’ai ce qu’il faut et je ne pointe pas au Pôle Emploi… Je n’y ai jamais mis les pieds, d’ailleurs… Quand on veut bosser et qu’on est démerdard, on trouve.
        Ce n’est pas en retenant les murs de immeubles des cités qu’on risque d’en trouver… (Dédicace à mes « potes » racailles).
        FDF

        Commentaire par BVK — 07/02/2012 @ 16:51

  2. ils vont cherchez loin pour essayé de nous faire avaler leurs theories et leurs propagandes (envie d’ajouté « oui et?? ») c’est peut-etre bien possible que ces peuplades soient passé par l’arabie et alors?? quand on remonte aussi loin,on peut voir que ces peuplades etaient en perpetuelle mouvement,a la recherche de terre fertile :s c’est pas pour autant que TOUS les humains sont « arabe de souche » .(bientôt ils seraient capable de dire que c’est scientifiquement prouvé : »allah est a la source de TOUT, des le debut l’homo sapiens,l’homo erectus,neanderthal et cro-magnon etaient tous des arabes musulmans!!qu’ils priez 5fois par jour le cul en l’air, et que LUCY etait une fervente pratiquante qui s’habillé avec une burkaka!! » :s

    Commentaire par Che Valderama — 06/02/2012 @ 18:11 | Réponse

  3. Bizarre quand on sait que nul en Afrique ne possède le gêne de Néandertal, peulple vivant en Europe depuis bine plus longtamps que 30 mille ans..

    Commentaire par Kieffer — 07/02/2012 @ 09:59 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :