Francaisdefrance's Blog

04/02/2012

Pour vous faire peur…

On m’a transmis cette coupure de presse. Ca fait peur… Et c’est fait pour.

Une nouvelle forme d’attaque à la liberté d’expression: on fait peur aux gens afin qu’ils la bouclent.

Vous lisez ce qui suit et c’est la panique à bord. On arrête tout et on rentre dans le rang. Et la police de la pensée est contente. Toujours ça de moins à surveiller.

A propos; vous êtes vous demandé le nombre « d’espions » nécessaires pour surveiller tout ce petit grand monde qui nous informe de la vérité ? Le Pôle Emploi peut fermer.

Ahhhhhhhhhhhhhhh, propagande, quand tu nous tient… Il faut arrêter de nous prendre pour des benêts. Tous les régimes totalitaires et despotiques ont employé ce genre de méthode.

FDF

.

L’info censée nous faire peur:

Merci à DB…

8 commentaires »

  1. Comme je le dis toujours et ne cesse de le répéter à mon entourage, la sécurité sur la toile n’existe pas, il faut se le dire et arrêter de se « voiler » la face ! La sécurité informatique est INEXISTANTE !!!!

    Que ce soit la DCRI, la DST ou tout autre service intérieur ou même extérieur, ils emploient de très bons spécialistes de la sécurité informatique et du réseau informatique en général, entre autres ! En fait ce sont de super pirates, des as de la sécurité informatique « agréés »… Mais il y a toujours meilleurs qu’eux, disons que la tâche leur est malgré tout facilitée, par rapport à un pirate informatique lambda, car lui est « non cautionné officiellement » ! Et là c’est la taule directe, car une intrusion est un délit, à moins d’un petit échange sur fond de parole donnée, un petit travail de temps à autre…

    Un cheval de Troie reste le même de sa conception à son utilisation, il transporte et dépose, que ce soit fait par les spécialistes des services français ou par un particulier spécialiste en sécurité informatique et dans le réseau ! De la fabrication ou au changement de signature d’un trojan déjà reconnu par la majorité des anti virus, afin d’éviter ceux-ci, ces braves cyber spécialistes ne font que ça à longueur de journée et en plus sont grassement payés pour « s’amuser », à découvrir de nouvelles failles dans chaque système afin de le pénétré, et en contourner les différents anti virus, par feu et tout le matos « super balaise » dont on vous vante les mérites ! Le type qui veux rentrer sur votre bécane, de toute façon il rentrera qu’ion se le dise ! Mais quel pied pour eux, payé pour pirater et améliorer leurs connaissances. Et puis cela reste un challenge à chaque fois, c’est toujours différent.

    Mais tout s’apprend, il ne faut pas rêver, au même titre que n’importe quels autres métiers, dès lors ou vous en avez les prédispositions ! Tout le monde est t’il capable ou est t’il prédisposer seulement à monter un mur ?

    Autre cas, pour aller lire vos mails et surveillez ainsi vos échanges, ils ne se cassent pas la tête, une petite commission rogatoire dans les cas « les plus honnêtes », afin de pouvoir obtenir légalement auprès des FAI vos mots de passe mot et le tour est joué ! Dans le moins bon des cas, un petit trojan qui vous révèlera tout ce qui se passe sur telle ou telle machine !

    Enfin, moi ce que j’en dis, c’est ce que j’ai vu dans les films !

    Amicalement et ne croyez pas au père Noël, il n’existe pas ;-))
    *****************************************************************************************************************
    D’accord avec vous mais ne dramatisons pas. Le nombre d’internautes gonfle tous les jours un peu plus. le nombre d’espions, ne peut pas suivre. Et des commissions rogatoires sur le sujet ne doit pas s’obtenir à la pelle. Sauf en cas de risques de terrorisme, les juges d’instructions et procureurs ne se jettent pas comme ça dans la bataille. Une fois, de temps en temps, pour faire plaisir à certaines associations vérolées anti-racistes, on choppe un internaute; pour l’exemple; et pour que les associations précitées la bouclent un peu un moment et puissent remplir leurs caisses noires avec les dommages et intérêts…
    Petite info: la DST n’existe plus depuis juillet 2008…
    FDF

    Commentaire par Nuker — 04/02/2012 @ 14:20 | Réponse

  2. Tous ces connards peuvent effectivement tout, sauf MUSELER LA PENSÉE.
    Personnellement, cela ne m’empêchera pas de continuer à écrire ce que je pense et cela de façon transparente, c’est à dire sans utiliser de pseudo.

    Commentaire par drouin — 04/02/2012 @ 14:26 | Réponse

  3. ils peuvent bien me surveiller c’est le cadet de mes soucis

    Commentaire par mandarine — 04/02/2012 @ 14:31 | Réponse

  4. La DST est « associée » avec les RG ert la DCRI, et elle existe bien toujours ! Désolé de te contredire FDF ! Mais tu as raison les comissions rogatoires en matière de cybercriminalité sont très rares, sauf comme tu le précises à juste titre, dans le cadre de « terrorisme », ou d’atteinte à l’intégrité de notre pays quelques qu’en soit les méthodes !

    Et d’accord avec Drouin, on peut tout faire, sauf museler une idéologie, des pensées ! Mais malheureusement maintenant, la liberté d’expression est assez limitée, enfin pour nous, par pour les terros ou les groupuscules islamisants que l’on voit naître bien trop souvent en France !

    Exemple typique; forsanne alizza !
    Ces pourris on déjà réouverts un autres sites et ce serat toujours comme ça, on leur as dit on bouclé votre site, en attendant ils l’on bien allégé ok, mais il est toujours actif !!!

    Le ministre de l’intérieur devrait ne pas se gratter et faire péter tous ces sites sans autre forme de procès, la liberté d’expression oui, mais eux on le droit et si toi tu déconne ou dit des vérités sur l’islam, alors tu te fais couper en deux…

    ********************************************************************************************************************************************************
    Ahhhhhh ce Jean-MI…. Toujours le dernier mot….
    Ben non. La DST ne s’est pas « associée » avec les deux autres précités. Elle a été fondue dedans. Et paf !
    Non mais… (-:
    FDF

    Commentaire par Jean-Michel — 05/02/2012 @ 06:00 | Réponse

  5. Moi aussi je m’en fou, et puis c’est tout.

    Commentaire par Brigitte — 05/02/2012 @ 09:16 | Réponse

  6. disons nous une chose :

    sommes nous en sécurité dans nos rues ? non ! loin de là !

    alors ne pas être en sécurité sur la toile c es’ la vie ! comme dans la rue

    et puis si nous avons la trouille de dire notre avis maintenant et que nous les laissons arriver au pouvoir nous serons foutus pour de bon

    donc faisons ce que nous avons a faire maintenant car après il sera trop tard mes frères et sœurs français ! après on vous obligera a avoir le cul en l’air 5 fois par jour ! vous n aurez même plus le temps de regretter de ne pas l avoir ouvert aujourd’hui !

    enfin comme on dit mieux vaut vivre et mourir debout que couché a condition d en emmener le maximum au bon moment

    Commentaire par salim entaire — 05/02/2012 @ 10:54 | Réponse

    • PS (post scriptum ! pas « parti socialiste!)

      ah lala ! la police de la grande gueule familiale m est tombée dessus comme quoi il y a pire que la dst ,

      c’est qu’on se fait engueuler si on oublie de nommer « ce » qu on emmène !

      ma mère est en rogne parce que je n’ai pas dit que ce que j emene au maximum …

      lors voilà !: c’est ses « loukoums » ah les bons loukoums de maman !

      il parait qu il n y en a pas dans notre paradis a nous alors ! alors ! alors autant faire provision vous m avez compris ….!

      Commentaire par salim entaire — 05/02/2012 @ 11:16 | Réponse

  7. OK FDF je m’incline car tu as raison, ils ne sont pas associés avec mais fondus dedans tu as entièrement raison et je fais mon mea culpa ! Donc je ne recommencerai plus à t’embêter 😉

    Amitiés et bon WE
    **********************************************************************************************************************************************************************
    Dans ma grande mansuétude, je te pardonne, mon fils. Ca fera 1 kilo de loukoums. Tu sais où les envoyer… (-;
    FDF

    Commentaire par Jean-Michel — 05/02/2012 @ 15:00 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :