Francaisdefrance's Blog

03/02/2012

Mohamed MOUSSAOUI (CFCM) sera décoré de la Légion d’honneur par Sarkozy le 9 février !

Petits rappels:

-Le CFCM (Conseil Français du Culte Musulman), c’est bien connu, rend d’innombrables services à la République Française: aide à la constructions des mosquées, d’écoles coraniques, etc…

-La Légion d’honneur récompense depuis ses origines les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation…

Mais nous approchons des élections; et beaucoup de musulmans sont des électeurs…

Je vous laisse mijoter ça…
FDF

.

GENIAL NON ???? ALORS QUE NOS JEUNES SE FONT TUER EN AFGHA ET QU’ON LEURS FILE CETTE DISTINCTION A TITRE POSTHUME, C’EST HONTEUX…

Le président du CFCM (Conseil Français du Culte Musulman),  Mr Mohamed MOUSSAOUI sera décoré de la Légion d’honneur par Sarkozy le 9 février

Source WIKIPEDIA :L’ordre national de la Légion d’honneur est l’institution qui, sous l’égide du grand chancelier de l’ordre et du grand maître, est chargée de décerner la plus haute décoration honorifique française. Elle a été instituée le 19 mai 1802 par Napoléon Bonaparte. Elle récompense depuis ses origines les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation.
__________________________________________________________________
Mr  MOUSSAOUI  sera  donc reconnu pour ses mérites pour la France???
Pour l’instauration de l’islam?

MAIS SARKOZY  A PERDU TOUT SENS DES VALEURS   –
C’EST UNE TRAHISON  à NOTRE  FRANCE,  ET A SES ORIGINES CHRETIENNES

JC JC…

.

Le président d la République Nicolas Sarkozy remettra le 9 février les insignes de Chevalier de la Légion d’honneur au président du Conseil Français du Culte Musulman (CFCM), M. Mohammed Moussaoui, lors d’une cérémonie à l’Elysée.

Président du CFCM depuis 2008, M. Moussaoui, professeur de mathématiques à l’université d’Avignon et polyglotte (français, arabe, berbère, anglais), est tenant d’un islam modéré, consensuel et respectueux des valeurs et des lois de la République.

Né le 1er avril 1964 à Figuig, dans l’est du Maroc, il est maître de conférences à l’université d’Avignon et vice-président du Rassemblement des musulmans de France. En juin 2011, il est réélu à son poste de président du CFCM.

M. Moussaoui a poursuivi ses études à Oujda. Après l’obtention de son baccalauréat en sciences mathématiques, il intègre l’université Mohammed Ier où il obtient en 1984 son diplôme des études universitaires générales en mathématiques et physiques. Il prépare ensuite une licence de mathématiques à Rabat et sort major de sa promotion en 1986. En septembre 1986, il rejoint Montpellier (France) où il obtient en 1990 son doctorat et son agrégation de mathématiques. En 1991, il rejoint l’université d’Avignon. En mars 1998, il est habilité à diriger des recherches. Il est auteur de nombreux articles et notes académiques sur différents thèmes de mathématiques.

M. Moussaoui a, par ailleurs, acquis une formation en théologie et sciences islamiques auprès des Oulémas da la région Est du Maroc. Il assure, depuis une vingtaine d’années], les prêches de vendredi dans plusieurs mosquées de France. Il a participé à de nombreuses conférences nationales et internationales sur la pensée islamique et le dialogue interreligieux.

Il est membre du Conseil français du culte musulman (CFCM) depuis sa création en 2003 et vice-président du Rassemblement des musulmans de France, créé en 2006. Lors des élections au CFCM de juin 2008, la liste du RMFobtient 43,24% des voix..

M. Moussaoui est membre de la Commission nationale consultative des droits de l’homme (CNCDH) et de la Conférence des Responsables de culte en France

Source: http://www.saphirnews.com/

13 commentaires »

  1. Le terme le plus approprié est celui utilisé par Riposte Laïque -> lêche babouches

    Commentaire par BVK — 03/02/2012 @ 09:43 | Réponse

  2. moi je vous en laisse un et il est de taille j’écris de ce pas au président de la République je vous ferai parvenir mon courrier . C’esst une honte pour le peuple Français

    Commentaire par mandarine — 03/02/2012 @ 09:45 | Réponse

  3. Monsieur le Président

    C’est avec stupeur que j’ai appris que vous alliez décorer le 9 février 2012 de la Légion d’Honneur Monsieur Mohamed Moussaoui .
    Alors que nos jeunes soldats sont tués pour des raisons politiques qui dépassent largement la pensée de tous les Français , les vrais et non pas la racaille des banlieux qui mettent à feu et à sang tout ce qui bougent . Je me sens humiliée en tant que Française , humiliée en tant que femme , humiliée de vous avoir élu Président.Vous n’entendez pas ou ne voulez pas entendre la voix du peuple qui comment à gronder. Nous ne voulons plus de prières dans les rues principalement dans notre belle capitale pas de la charia de l’islamisation de la France , nous voulons resté Français , avec notre culture notre Liberté Egalité Fraternité , trois mots que ces gens là non ni dans leur vocabulaire et encore moins dans la bouches des imams . Dans l’espoir que vous entendrez enfin toutes ces voix recevez Monsieur le Président mes respectueuses salutations
    PS pour FDF s’il vous plait gardez ce courrier je ne sais pas faire merci
    *****************************************************************************************************************

    Pas de problème, Mandarine: courrier mis en mémoire…
    FDF

    Commentaire par mandarine — 03/02/2012 @ 10:14 | Réponse

  4. (…)CFCM (Conseil Français du Culte Musulman)(…)

    Ah? c’est pas conférération des faux culs musulmanisés ?
    Bein merde alors, je me trompe depuis tellement d’années…

    Commentaire par BVK — 03/02/2012 @ 10:27 | Réponse

  5. La Légion d’honneur c’est comme le baccalauréat, cela ne vaut plus rien, hélas.
    Napoléon doit se retourner dans sa tombe.

    Commentaire par drouin — 03/02/2012 @ 11:12 | Réponse

    • Napoléon va bientôt sortir de sa tombe … et mettre des putain de coups de pied au cul de certains connards… Mouais, ok je sais, les zombies n’existent pas…. dommage… n’empêche qu’il a des adeptes.

      Commentaire par BVK — 03/02/2012 @ 14:21 | Réponse

  6. Décidément,Sarkosy touche le fond de la trahison,puisqu’il les aime tant ses amis du bled qu’ilparteavec eux définitivement,il pourra se recycler dans la vente des merguez et des loukoums…

    Commentaire par marco — 03/02/2012 @ 11:56 | Réponse

  7. He oui, n’oubliez pas que c’est Miterrand qui a commencé à la distribution « automatique » de cette si valeureuse et si magnifique distinction, à tous ces potes de gauche… Je suis en colère et me sens à travers ce geste dhimmi déshonoré !

    Nos garçons se font tuer en Afgha et Sarko file la Légion d’Honneur à ce mec, mais qui est t’il ? Qu’as t’il fait pour le bien de notre patrie ? C’est t’il battu pour nous, notre pays ? Punaise j’ai la rage qui monte…

    J’ai honte parfois d’être français. Des gosses qui on été en Kapisa et en RCI au contact, on ne leur donne même pas la VM, alors que tous aille se faire E….S, pardonnez moi, mais là c’est vraiment trop et je prépare un papier pour notre site !

    Commentaire par JM — 03/02/2012 @ 12:20 | Réponse

  8. L’abandon de nos valeurs est un acte conscient, voulu, et volontaire de la part de nos « zinstances » : http://www.defrancisation.com/le-projet-rivkin-comment-la-mondialisation-utilise-le-multiculturalisme-pour-assujettir-des-nations-souveraines/
    Johnny et d’autres braillards , comme des acteurs nuls, de même que des scribouillards aussi obscures qu’inutiles se sont déjà vu remettre la précieuse récompense (au début tout du moins!).Il parait même qu’on la remet à des politiques ….. où va-t-on?
    Aujourd’hui ce n’est plus qu’une vague pendeloque en forme de rondelle étoilée qu’on agrafe sur n’importe qui : pour ce récipiendaire si « singulier », elle aurait pu être remplacée par une fine tranche de Justin Bridou . Mais bien fine la tranche, faut pas gâcher quand même !

    Commentaire par Juggernaut — 03/02/2012 @ 13:52 | Réponse

  9. http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Du-saindoux-de-64-ans-d-age-_38826-2039921_actu.Htm

    un 64 ans d’age Pour ceux qui voudront feter çà !

    Commentaire par asku — 03/02/2012 @ 14:27 | Réponse

  10. Quand va t on décorer Olivier Besancenot, Harlem (Jean Philippe) Désir et Marine le Pen ?

    sans oublier le-crétin-Ribeiri et son pote-converti-à-la-secte Anelka

    Commentaire par Alain — 03/02/2012 @ 15:17 | Réponse

  11. Et ma grand mère ? elle à pas du mérite elle! y la donne vraiment à des branques des vedettes du chauve bise à des culs tournés vers la mec

    Commentaire par clotilde — 03/02/2012 @ 20:33 | Réponse

  12. En fait ce monsieur l’a déjà eu le 31 décembre 2010 !! Va-t-il l’avoir deux fois ? Je doute !! D’où vient donc cette info ?
    **********************************************************************************************************************************
    Bonsoir.
    Voyez ici:
    http://www.yabiladi.com/articles/details/8708/france-mohamed-moussaoui-recoit-legion.html
    Ici: http://www.atlasinfo.fr/Le-president-du-CFCM-decore-de-la-Legion-d-honneur-par-Sarkozy-le-9-fevrier_a25235.html

    Avez vous l’info qui dit qu’il l’a déjà eue en 2010???
    FDF

    Commentaire par Pia — 03/02/2012 @ 20:41 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :