Francaisdefrance's Blog

03/02/2012

Front National: la diabolisation n’est pas morte…

Et la légion d’honneur au président du CFCM (Conseil Français du Culte Musulman), ça ne choque pas, ça? La presse aux ordres ne s’attarde pas dessus…

Je pense que Jean-Marie Le Pen, lui, mériterait cette décoration. Car pour ce qui est de rendre service à la France et à la République, on n’a pas encore trouvé mieux. Et Marine, son programme parle pour elle.

Mais comme je l’ai écrit dans un précédent billet, Sarkö a besoin de voix. De toutes les voix. Même s’il faut aller puiser dans l’électorat musulman au risque de passer pour un dhimmi.

Quelle déchéance. Souhaitons que les Français auront compris, cette fois.

FDF

.

Que vous soyez anti-raciste subventionné ou non…

La présence de Marine Le Pen à une festivité autrichienne a déclenché une nouvelle polémique. On a pourtant peine à croire qu’en pleine période électorale, elle se soit rendue au vu et au su de tous, à une « Valse brune à Vienne », elle si sourcilleuse sur le passé et la tenue des adhérents de son mouvement depuis qu’elle en a pris la tête…

En se rendant voilà peu à ce bal annuel en Autriche, la candidate à la prochaine élection présidentielle n’y aura pas perdu de soulier comme la célèbre Cendrillon, mais démontré à l’évidence, du moins pour certains, que son aversion pour le nazisme, qu’elle ne manque jamais de marteler, n’est pas sincère.

C’est que ce bal serait organisé par l’extrême de l’extrême de la droite locale – soit des corporations estudiantines, « vivier de néonazis » – et, dit-on, horreur ! serait « interdit aux femmes et aux Juifs », comme ne cessent de le répéter quelques médias, à l’instar du quotidien Libération qui va jusqu’à publier une tribune de Dominique Sopo, Président de SOS Racisme, finalement titré : « Bal tragique à Vienne : 0 juif »(1)

Un bal interdit aux femmes sous-entend que l’on n’y danse probablement qu’entre mâles, ce qui semble déjà étonnant dans un pays où le catholicisme est la religion dominante et dont environ 90 % de la population en est issu… et que Marine Le Pen, donc, ne serait pas une femme. Allons bon ! La dénonciation de monsieur Sopo, on le voit, est d’une redoutable perspicacité… mais il doit sans doute être un adepte de la théorie du « gender », ceci expliquant cela.

Quant à l’interdiction faite aux juifs de participer à ce bal, on y aura remarqué aussi la présence de son compagnon Louis Aliot, numéro 2 du FN, dont le grand-père est juif(2) et qui était en décembre dernier à Jérusalem et à Tel-Aviv pour y rencontrer des personnalités publiques de l’État hébreu.

La rigueur germanique, force est de le constater, n’est vraiment plus ce qu’elle était, mais monsieur Sopo ne semble pas l’avoir remarqué.

On notera également qu’il se permet de faire de l’humour en associant la communauté juive au souvenir d’un drame français(3) sans que personne ne lui en fasse le moindre grief.

Rappelons que la France fut plus sourcilleuse envers l’hebdomadaire Hara-Kiri lorsque celui-ci titra en couverture d’un numéro : « Bal tragique à Colombey : 1 mort » lors de la mort du général De Gaulle : la parution du journal fut alors carrément interdite ! Autre temps, autres mœurs…

Mais on comprend moins, dans ce cas, pourquoi il reproche dans la même tribune le « calembour à l’antisémitisme lourdaud » de Jean-Marie Le Pen qui expliqua que ce bal « retraçait la Vienne du XIXe siècle » et que c’était « Strauss, sans Kahn », soit un jeu de mots associant le compositeur Johann Strauss que ses valses magnifiques rendirent célèbres, et l’ancien patron du FMI, écarté de la vie politique pour convenances ancillaires.

À l’évidence, tous les citoyens ne sont pas égaux devant l’humour, la preuve par un Président d’association subventionnée et un ancien prétendant à la Fonction suprême.

Notes

(1) http://www.liberation.fr/politiques/01012387547-bal-tragique-a-vienne-0-juif.

(2) http://www.lepoint.fr.

(3) En 1970, 146 personnes moururent dans l’incendie d’un dancing, le Cinq-Sept, à Saint-Laurent-du-Pont (Isère).

© Philippe Randa est écrivain, chroniqueur politique (www.philipperanda.com) et éditeur (www.francephi.com). Ses chroniques sont libres de reproduction à la seule condition que soit indiquée leurs origines, c’est-à-dire le site http://www.philipperanda.com.

3 commentaires »

  1. bonjour !!

    ceux qui sont pas content auraient du aller au match de foot en égypte …

    au moins ils auraient compris comment va finir la france , si on laisse le merdier actuel , pauvres tarés de français lécheurs de babouches !!
    si vous saviez la vérité ;

    c’est les français qui se gèlent en ce début février 2012. sans famille , ni aide , et nous ici , nous avons combien de ces étrangers à nos moeurs ??
    dont vous , vous battez pour qu’ils puissent demain vous foutre à la porte de votre pays !
    vous êtes des misérables cons ;
    traitres , il y a plus de 25.ans , les magrébins de france demandaient de l’aide aux organisations tenus par des français juifs , aujourd’hui , ils crient dans les rues qu’ il faut tuer les juifs
    et brûlent des drapeaux dans toutes les villes de france
    mais , bande de porcs de collabos «  »ECOUTEZ BIEN «  » » »
    car les magrébins , c’est à vous demain qu’ils crieront qu’on doit vous foutre dehors , vous n’avez pas compris que leur but …………c’est pas de contribuer à la santé du pays ??
    ils viennent pour en découdre ,

    le jour où , vous faibles d’esprit auraient compris !!! il sera «  »TROP TARD «  » » »
    il n’y a pas d’autres solutions que de les foutre dehors !

    jean-jacques

    Commentaire par rapatrie — 03/02/2012 @ 18:14 | Réponse

  2. Je crains que De Gaulle ait eu raison : « les Français sont des veaux ! » . La télé « endort » les masses avec des nouvelles soporifiques et des programmes « débilisants ». La télé & la radio perfusent avec application et servilité des promesses éventées et de superbes et inutiles paroles en l’air de politiques aux méthodes plus qu’improbables et surannées.
    Marie-Antoinette en 1789, alors que le peuple était affamé avait lancé la formule suivante « Ils ont faim? Ils n’ont plus de pain ? Eh bien qu’ils mangent des brioches !…. » Quelques temps plus tard sa tête roulait dans un panier d’osier. Voilà ce qui arrive quand on pousse le bouchon trop loin….
    Seulement aujourd’hui, l’Histoire se répète, et là, non seulement on reprend les mêmes, mais en plus non « content » de payer la bouffe plus cher, on paye tout plus cher et en plus, on nous prive de nos libertés élémentaires, pour lesquelles nos aïeux se sont battus, et ont même donnés leur vies.
    Dans le même registre, on empêche même aux gens de pouvoir avoir une candidate qui serait susceptible d’arrêter l’enlisement, et qui essaierait de remettre les choses dans l’ordre en faisant preuve d’un minimum de bon sens.
    Attention car « ventre affamé n’a pas d’oreilles » et « un peuple qui n’estime plus, n’obeït plus! » .
    Le couvercle de la cocotte-minute va sauter sous peu, dans la tronche à tous les incompétents et autres collabos ceux qui alimentent le feu dessous .
    « Show-time » ou plutôt ….. « Chaud-time » !

    Commentaire par Juggernaut — 03/02/2012 @ 18:15 | Réponse

  3. Vu sur le Journal de demain (un site de voyance) que la France connaîtrait une Révolution en 2012. Non pas une Révolution comme en 1830 ou 1848 (où elles étaient modérées et pas du tout extrêmes comme celles de 1789 et 1792), mais une Révolution dans le genre de la Roumanie, de la Tchéquie ou d’autres pays de l’Est…
    S’il y a une Révolution, elle se fera dans le sang.
    Ce sera le début de la fin pour tous ceux qui sont peu ou prou au pouvoir. Ils devront s’exiler.
    *************************************************************************************************************************
    Il est pratiquement certain que nous allons au delà d’une révolution, en France, et elle s’étendra à toute l’Europe.
    Mais ce sont les habitants de souche qui vont la déclencher. Tout le monde en a marre de cette invasion immigrée qui ne veut pas s’intégrer, au contraire. Ils veulent nous « remplacer ». Ces derniers devraient ‘calmer le jeu » et se faire oublier.
    Je connais beaucoup de monde et je puis vous assurer que la France grogne… Pour l’instant. Il ne faudrait pas grand-chose pour que ça éclate; les présidentielles 2012, par exemple…
    FDF

    Commentaire par Sylvie — 04/02/2012 @ 09:35 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :