Francaisdefrance's Blog

01/02/2012

Scandaleux : la tactique de l’UMP pour empêcher Marine Le Pen de se présenter !

Et dire que c’est la réalité….

Mais l’UMP aura besoin de Marine Le Pen pour contrer le PS… Et récupérer un peu plus tard des investitures de Droite aux législatives. Et pourquoi pas le Sénat, encore plus tard.

Je parie qu’au dernier moment, à l’ultime instant, Marine aura tout d’un coup par un pur effet du hasard les signatures éventuellement manquantes…

C’est mon avis et je le partage (je vous l’ai déjà faite, celle là…).

FDF

http://www.youtube.com/watch?v=gFGOpu1LQs0&feature=player_embedded

 

6 commentaires »

  1. Le NIKTAMERE voyage en autobus, en métro et en RER (sans ticket). Il frappe violemment tout contrôleur qui ose lui demander son titre de transport Dès sa tendre enfance, il s’est entraîné à frapper principalement sa maîtresse d’école. Pour se déplacer, le NIKTAMERE utilise également les voitures volées, les mobylettes à petit guidon (plus facile pour conduire avec des menottes) et les fourgons de police avec escorte (ceci en tout dernier recours). Il affectionne tout particulièrement les mini-motos à échappement libre qu’il fait vrombir jusque tard dans la nuit sous les fenêtres des travailleurs *souchiens (*Le souchien – ou sous-chien – désigne, en sabir, les natifs encore appelés “Français de souche”).

    Commentaire par Done s — 01/02/2012 @ 16:19 | Réponse

  2. je viens d’avoir une alerte !

    Quel genre d’alerte ???
    FDF

    Commentaire par clotilde — 01/02/2012 @ 17:12 | Réponse

  3. Madame, Monsieur, (je m’adresse aux élus du peuple de toutes sensibilités : députés, maires, sénateurs, conseillers généraux)

    Etant une citoyenne française respectueuse des régles démocratiques et républicaines de ce pays, je vous signale que si Marine Le Pen n’obtenait pas de votre part ses 500 parrainages de maires des petites localités, je renverrais ma carte d’électeur au ministère de l’Intérieur avec la mention « citoyenne discriminée ».
    En même temps par le biais des nouvelles technologies, je demanderais à toutes les personnes qui doivent occuper les bureaux de vote de ne plus se présenter le jour même et de déclencher une grêve électorale.
    J’appellerais les citoyens à ne pas donner leurs suffrages aux élections présidentielles ni aux législatives et à s’abstenir le plus massivement que possible.
    Puisque vous ne semblez pas vouloir écouter la sagesse populaire qui vous commande de respecter la volonté générale, vous en subirez les conséquences et le mépris du peuple.
    Je cesserais à ce jour d’être une citoyenne obéissante et respectable.
    Salutations.

    Faites passer l’article, diffusez-le autour de vous. Submergez-les partis de l’establishment de cet appel. Merci de faire le nécessaire.

    Commentaire par Sylvie — 01/02/2012 @ 17:25 | Réponse

    • EN langage clair, on appelle ça du chantage, et du chantage, ça se dénonce et ça se punit légalement.

      Commentaire par FloRose — 30/03/2012 @ 10:03 | Réponse

  4. Alerte rouge ! je suis surveillée FDF
    ****************************************************************************************************************************

    Moi aussi et depuis longtemps.
    Pas de panique. Evitez simplement de faire des commentaires qui pourraient vous faire tomber sous le coup de ces nouvelles lois à la con comme l’incitation à la haine raciale (quoique les musulmans ne soient pas une race), discrimination (nous, les « blancs » sommes beaucoup plus discriminés qu’eux, c’est à savoir), et autre prétextes futiles pondus par des législateurs déjà soumis à l’islam.
    La discrimination positive est plus fréquente qu’on ne pourrait le croire… SOS Racisme, le CRAN, le MRAP et autres verrues ne s’en privent pas. Forsane Alizza non plus. C’est d’ailleurs là et dans leurs liens « amis » que l’on trouve le plus d’appels à la haine et au meurtre de chrétiens.
    Ceux qui nous surveillent devraient plutôt s’intéresser à ces sites de haine et de racisme anti-chrétiens, voire anti-blancs.
    De toutes façons, je surveille les commentaires de tout le monde et avant de les approuver, je vire tout ce qui pourrait nous porter préjudice…
    Et puis, j’ai du répondant dans mes archives, bien planqué… Le jour où il faudra ressortir tout ça, il n’y en n’aura pas pour longtemps; et ça risque d’assurer grave…
    En outre, si ce blog venait à être fermé, le relai est d’ores et déjà assuré. Il enclenchera tout de suite derrière. Et là, on verra que FDF, c’était du light par rapport à ce qui va lui succéder…
    FDF

    Messages aux espions: Avez vous bien tout lu? Nous avons un gros avantage: nous savons qui nous espionne, quand, et généralement d’où ça vient…

    Commentaire par clotilde — 01/02/2012 @ 17:25 | Réponse

  5. Certaines soi disant associations anti-racistes sont gérées par les pires racistes eux mêmes , a part l’argent donné par l’état mécréant rien d’autre les intérressent … !
    Voila c’est dit .

    Commentaire par KENNY — 03/02/2012 @ 01:38 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :