Francaisdefrance's Blog

31/01/2012

Merci à Mike…

« Mike commented on 2012: fin du monde; islamique, aussi…

« vitrifier la mecque » -> mais où va t-on ?!
vous avez raison, continuez comme ça après tout, ce n’est que FDF qui est en 1ère ligne…

bordel les gars mais arretez , les plaintes ne vont pas trainer et vous continuez! pensez un peu à fdf c est sur son dos !! on pense tous la même chose mais pitié gardez ça pour vous ! »
***********************************************************************************************************************

Mike a entièrement raison. Merci à lui.

Il vous faut surveiller vos commentaires. FDeSouche a eu le même problème, il y a quelques temps: il a eu des ennuis à cause de commentaires un peu trop « hards »… Il a donc bloqué les commentaires sur son site.

Sur ce blog, je le les bloque pas. Mais je vérifie. C’est pourquoi, parfois, vous remarquerez que vos commentaires ont été un peu modifiés… On ne va pas tendre le bâton pour se faire battre; surtout en ces temps de délation et de dhimmitude exacerbées où un tas d’abrutis nous surveillent et nous tendent des pièges. S’ils ils n’ont que ça à faire, je les plains. Les plaintes pour racisme et autres délits inventés pour que le vrais Français se soumettent sont à nouveau à la mode (ça s’était un peu calmé).

Heureusement que nous avons de quoi riposter derrière avec tous ces actes de racisme anti-blanc et anti-chrétiens dont je possède de fabuleux et précieux échantillons (et je ne suis pas le seul, loin de là…).

Mais vous êtes de grands garçons et de grandes filles et vous aurez compris…

Il faut savoir manipuler la résistance avec précaution… Tant que la bataille n’est pas gagnée. Car nous allons la gagner.

Amitiés.

FDF


3 commentaires »

  1. Et j’espère que nous la gagnerons.
    Merci à votre blog qui est ma source d’information en complémentarité avec d’autres sites.

    Commentaire par LouisXI — 31/01/2012 @ 13:48 | Réponse

  2. tu n’a pas à me remercier, c’est normal il faut être vigilent car comme tu l’as dit la moindre mauvaise phrase sera retourné contre le blog, contre notre communauté. Garde bien au chaud toutes cest belles preuves accumulées avec le temps car un jour viendra ou ils nous comprendront enfin. Et quand aux menaces.. on ne peut rien prévoir a l’avance, si elles sont fausses ou non. alors il faut avancer avec beaucoup de méfiance car ils sont pas loins, prêts à bondir sur la moindre phrase et comme on le sait tout c’est exactement ce qui ce passera.

    Je ne sais pas comment il faut le prendre mais je vien de constaté sur twitter que notre ami Thierry A. le colabo et son assos a anoncer une plainte sur twitter à lencontre de FDF.

    Courage !

    Commentaire par Mike — 31/01/2012 @ 14:47 | Réponse

  3. Vous avez raison FDF, mes grands-^parents qui ont connus et vecus la dernière guerre (en plus de la première etant enfants)me racontaient ce climat de delation atroce de l’époque. J’ai l’impression de vivre la m^me chose qu’eux. Paix à leur âme..

    Commentaire par Frédérique Kieffer — 01/02/2012 @ 10:07 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :